(Présentation) La Rochelle - Racing Métro
Re: (Présentation) La Rochelle - Racing Métro
Salut a vous amis du racing,
Supporter rochelais, je vousdrais savoir si vous ne connaisseriez pas l'endroit où vos joueurs vont séjourner avant le match pour que je puisse allez les voir au calme et profiter de leur présence.
La semaine dernière les toulousains se trouvaient dans l'ile de ré et se fut vraiment sympa de pouvoir discuteravec eux tranquillement je voudrais donc en faire de même si possible.
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider.
et surtout... que le meilleur gagne!!!
Supporter rochelais, je vousdrais savoir si vous ne connaisseriez pas l'endroit où vos joueurs vont séjourner avant le match pour que je puisse allez les voir au calme et profiter de leur présence.
La semaine dernière les toulousains se trouvaient dans l'ile de ré et se fut vraiment sympa de pouvoir discuteravec eux tranquillement je voudrais donc en faire de même si possible.
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider.
et surtout... que le meilleur gagne!!!
chabal et nallet ne seront pas presents.
pour leur lieu d'hebergement ,nous n'avons pas d'infos...
vous pourrez les voir apres le match a la sortie des vestiaires ou ils sont tres accessibles pour les photos et autographes..
pour leur lieu d'hebergement ,nous n'avons pas d'infos...
vous pourrez les voir apres le match a la sortie des vestiaires ou ils sont tres accessibles pour les photos et autographes..
-
Oui les internationaux français n'ont pas le droit d'etre sur la feuille de match ce WE, en revanche les internationaux -20 ans, eux oui, comme Doussain par exemple. Il est vraiment bien ce réglement, tout cohérent et tout et tout. Cela ne m'étonnerait meme pas que les internationaux etrangés eux aussi aient le droit de disputer cette journée.
Bravo aux grosses tronches qui pondent tout ça. Y a des fois où ça doit quand meme faire mal quand ça sort de travers tout ce bordel.
Bravo aux grosses tronches qui pondent tout ça. Y a des fois où ça doit quand meme faire mal quand ça sort de travers tout ce bordel.
l'équipe aussi l'annonce a m'aile mais hernandez en 12
Le champion du monde François Steyn devrait évoluer à l'arrière, juste derrière une paire de centre composée de Juan Martin Hernandez et Henry Chavancy.
Le champion du monde François Steyn devrait évoluer à l'arrière, juste derrière une paire de centre composée de Juan Martin Hernandez et Henry Chavancy.
- Racingmec
- Administrateur
bob a écrit :l'équipe aussi l'annonce a m'aile mais hernandez en 12

Voir ma compo....
NB : Moi aussi j'ai lu ça ce matin...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Heureux participant au déplacement de samedi à La Rochelle en car
, je prévois d'aller au RDV de 5h30 :( au stade YDM en voiture . Je partirai d'Asnières, donc si quelqu'un habitant dans le secteur et est intéressé ...
Pas favori du challenge 2020/2021
j habite egalement a Asnieres
je vais a la Rochelle aussi
mais par mes propres moyens !
on se retrouve la bas !
je vais a la Rochelle aussi
mais par mes propres moyens !
on se retrouve la bas !
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - RM 92
Fall d'entrée ?
"Plus gros transfert du rugby professionnel français (500 000 euros), Benjamin Fall a plus fait parler de lui par ses absences que par ses fulgurances depuis qu'il est arrivé au Racing-Métro 92. Jusqu'à présent, l'ancien Bayonnais n'a été titulaire qu'à neuf reprises et il n'a plus porté le maillot ciel et blanc depuis le 29 décembre et un match nul contre Brive (6-6). International pour la première fois en novembre 2009, Fall fait maintenant partie de ces joueurs à la recherche de temps de jeu et désirant prouver qu'ils sont dignes de leur statut. La séance d'entraînement du lundi au Racing laisse présager que l'ailier sera aligné d'entrée.
Face à La Rochelle (samedi à 14h30), il devrait trouver un contexte de jeu qui pourrait lui permettre de s'exprimer. Le Racing ne sera d'ailleurs pas vraiment à plaindre au niveau des trois-quarts. Le champion du monde François Steyn devrait évoluer à l'arrière, juste derrière une paire de centre composée de Juan Martin Hernandez et Henry Chavancy. De quoi répondre aux envies de jeu des Maritimes."
Si devant c'est costauds, la ligne de trois-quarts risque d'être très joueuse... Enfin la bonne combinaison pour Berbize avec un Hernandez au centre (apparemment
) ???
Fall d'entrée ?
"Plus gros transfert du rugby professionnel français (500 000 euros), Benjamin Fall a plus fait parler de lui par ses absences que par ses fulgurances depuis qu'il est arrivé au Racing-Métro 92. Jusqu'à présent, l'ancien Bayonnais n'a été titulaire qu'à neuf reprises et il n'a plus porté le maillot ciel et blanc depuis le 29 décembre et un match nul contre Brive (6-6). International pour la première fois en novembre 2009, Fall fait maintenant partie de ces joueurs à la recherche de temps de jeu et désirant prouver qu'ils sont dignes de leur statut. La séance d'entraînement du lundi au Racing laisse présager que l'ailier sera aligné d'entrée.
Face à La Rochelle (samedi à 14h30), il devrait trouver un contexte de jeu qui pourrait lui permettre de s'exprimer. Le Racing ne sera d'ailleurs pas vraiment à plaindre au niveau des trois-quarts. Le champion du monde François Steyn devrait évoluer à l'arrière, juste derrière une paire de centre composée de Juan Martin Hernandez et Henry Chavancy. De quoi répondre aux envies de jeu des Maritimes."
Si devant c'est costauds, la ligne de trois-quarts risque d'être très joueuse... Enfin la bonne combinaison pour Berbize avec un Hernandez au centre (apparemment

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Adieu Masi :(Racingmec a écrit : Enfin la bonne combinaison pour Berbize avec un Hernandez au centre (apparemment ) ???

- Racingmec
- Administrateur
Pourquoi adieu Masi....la crapouille a écrit :Adieu Masi :(Racingmec a écrit : Enfin la bonne combinaison pour Berbize avec un Hernandez au centre (apparemment ) ???
A moins que Berbiz' ne le fasse joué au talon, en remplacant bien sur.
Si ça se trouve cette "inédite ligne de trois-quart" se révèlera moyenne au final et Masi risque de revenir en état de grâce dans le XV titulaire....
Mais t'y crois pas on dirai....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman