LES PROPOS DE BERBIZIER

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Gorkh » 17 sept. 2010, 21:49

basta75 a écrit :
Chris CB a écrit :J'aillais dire la même chose du public du Stade, à part quand c'est le stade français qui joue, il y a pas d'incivilité. Après oui, ça chambre, ça siffle quand on pense qu'il y a des fautes pas sifflé, il y a aussi notre célèbre "depuis le début" ou les "voyoux !" mais bon, ça reste contre l'équipe en face. Après la critique des arbitres par les supporters, autant que je m'en souvienne, ça a toujours existé.
Mais bon comme c'est le SF, c'est pas grave hein. Faut pas s'arrêter à ça. :roll:
Juste pour que ça soit clair, il parlait du public du stade toulousain, hein.
Va pas nous lancer que les supporters du racing haissent le SF :D

Obix

Message par Obix » 17 sept. 2010, 23:22

Chris Cb : Je ne faisais absolument pas un parallèle entre l'attitude d'un entraineur et celui d'un public. Je faisais simplement remarquer aux moralistes chevronnés qu'il fallait parfois savoir garder le sens des proportions... Rien de plus, rien de moins. ;)
Comme je l'ai écrit, je ne cautionne pas les propos de notre Berbiz mais il faut savoir raison garder. Et j'ajouterais même qu'à mon sens ses propos ne desservent sas le club, car berbiz n'est pas le club, il est l'enrtaineur de l'équipe (c'est déjà une charge assez importante comme ça). Ses propos le desservent Lui. Ce genre de propos auraient été tenus par Nallet, Capitaine de l'équipe, là oui, celà aurait stigmatisé l'équipe. Mais c'est pas le cas. :)
Bref, on a surtout là un beau cas de "marronnier" journalistique.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

vincent

Message par vincent » 18 sept. 2010, 00:44

J'ai lu le coup de gueule de obix. Je suis d'accord avec lui.
Putain mais merde on nous parle de valeur. Mais la liberté d'expression n'est-elle pas une valeur plus que primordiale ? Parce que Berbize exprime ça façon de penser il faut lui couper la tête ? Miam miam merci l'obscurantisme ! Pensons la même chose faisons la même merde a mort la différence...
Aujourd'hui je lisais ici et la des articles sur le Racing (lequipe, rugbyrama...) On vois pas mal de gens critiquer le racing. sur notamment le budget. Mais excusez moi nous ne somme pas les plus riche du top 14. On se défend simplement avec les mêmes arme que les grands club. a la critique... Faite le ménage devant votre porte avant de lancé de la merde sur le Racing. "le racing club du fric qui n'a jamais rien gagné" celle la on l'entend souvent... Mais tu y connais quelque chose a l'histoire du rugby ? Racing surtout le plus vieux club d'Europe premier vainqueur de la coupe de France.
Depuis 1882

Chris CB

Message par Chris CB » 18 sept. 2010, 01:49

Oulala... Un simple poste et tout les ressentiment ressorte. Le Racing a de l'argent et alors. Les gens qui critique cet état de fait sont juste jaloux. Le Stade Toulousain, c'est le plus gros budget du top14 et personne ne le lui reproche. Ceci dit, remarque que ça n'a rien à voir.

Par contre, Vincent, je comprend pas trop ton comportement. D'un cote tu râles parce qu'on critique le fait que Berbiz n'a pas fait preuve de retenu quand à son ressentiment envers l'arbitrage alors que c'est une professionnel et que comme tout professionnel de n'importe quelle profession, li a un devoir de retenu. Et sur un autre fils, tu critiques le fait qu'on charrie (gentillement) les autres clubs (le stade français) en l'occurrence. Tout ceci n'est pas très logique.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille

Message par la crapouille » 19 sept. 2010, 21:41

:?: :?: :?:
:shock: :shock: :shock:
:x :x :x
Et pour finir :P :P :P

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 sept. 2010, 11:40

Milhas a prit 40 jours, pour avoir critiqué l'arbitrage pendant le match contre le RCT...
une idée de ce que va prendre Berbize?

vincent

Message par vincent » 23 sept. 2010, 11:46

chomelaregle a écrit :Milhas a prit 40 jours, pour avoir critiqué l'arbitrage pendant le match contre le RCT...
C'est nase de suspendre un mec pour ça.
Surtout que ça change quoi, il fait les matchs en tribune. Retourne au vestiaire a la mi-temps pour donner ses indications et basta.
Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 sept. 2010, 12:07

vincent a écrit :
chomelaregle a écrit :Milhas a prit 40 jours, pour avoir critiqué l'arbitrage pendant le match contre le RCT...
Surtout que ça change quoi, il fait les matchs en tribune. Retourne au vestiaire a la mi-temps pour donner ses indications et basta.
justement non, y'a interdiction de vestiaire aussi...
enfin en tout cas, c'est ce que risque Berbize.

vincent

Message par vincent » 23 sept. 2010, 12:23

chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
justement non, y'a interdiction de vestiaire aussi...
enfin en tout cas, c'est ce que risque Berbize.
"Allo Simon, c'est Berbize... Je suis aux chiottes, tu es au vestiaire ? fout leurs des baffes dans la gueule qu'ils se réveillent".

J'ai toute confiance en Simon. C'est sur que se sera reloue mais bon...
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 sept. 2010, 13:19

vincent a écrit :
Apparemment comme l'indique son "chef d'inculpation" ( :mrgreen: ), il menacerai "les intérêts SUPERIEUR du rugby"... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre