Bilan phase régulière

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Bilan phase régulière

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 10:07

Racingmec a écrit : Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
Ca ça vient pas du physique... Ca vient du 9, le meilleur exemple c'est Racing/Clermont le sans et avec Parra est édifiant ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 27 avr. 2010, 10:09

Racingmec a écrit : nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semaines
C sur qu'il vaut mieux du rythme pour faire bouger les défenses que des combines complexes et foireuses (au risque de se prendre un essai en contre quand la passe part en sucette ........)
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 10:12

Fourkid a écrit : pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semaines
C sur qu'il vaut mieux du rythme pour faire bouger les défenses que des combines complexes et foireuses (au risque de se prendre un essai en contre quand la passe part en sucette ........)
La cobine la plus simple qui a le mieu fonctionné cette saison c'est la 89 :D Et celle la j'aimerai bien connaitre son % d'efficacité mais ça doit être terrible ;)

Fourkid

Message par Fourkid » 27 avr. 2010, 10:20

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semaines
La cobine la plus simple qui a le mieu fonctionné cette saison c'est la 89 :D Et celle la j'aimerai bien connaitre son % d'efficacité mais ça doit être terrible ;)
tu m'étonnes avec Chabal qui part au raz ............. :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 27 avr. 2010, 10:22

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
Ca ça vient pas du physique... Ca vient du 9, le meilleur exemple c'est Racing/Clermont le sans et avec Parra est édifiant ;)
je ne sais pas si Parra était dans un jour exceptionnel mais très clairement il m'a impressionné !!!! en meme temps, il restait 20 min de jeu et le racing payait très cher sa 1ere mi temsp tonitruante !!!
j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
revival dans 10 jours !!!!

Ced78

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 10:38

Sinon tu vas su la web TV du Racing et tu peux te passer l'action en boucle :mrgreen:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 27 avr. 2010, 10:59

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :
je ne sais pas si Parra était dans un jour exceptionnel mais très clairement il m'a impressionné !!!! en meme temps, il restait 20 min de jeu et le racing payait très cher sa 1ere mi temsp tonitruante !!!
j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
Pas Chabal, mais Wiwi si mes souvenirs sont bons. Effectivement sur Web Tv du site officiel tu retrouveras facilement ton bonheur

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 avr. 2010, 11:27

Robb Stark a écrit :
Fourkid a écrit : j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
Pas Chabal, mais Wiwi si mes souvenirs sont bons. Effectivement sur Web Tv du site officiel tu retrouveras facilement ton bonheur

Wiwi sur Floch, qui en perd le ballon.

Jeremy

Message par Jeremy » 29 avr. 2010, 10:28

Belle saison mais attention pour la saison prochaine...
La H-cup le staff et l'equipe ne vont pas la jouer pour la gagner cette annéej'y crois pas du tout, la H-cup va juste permettre de faire venir des joueurs!
Wiwi a fait une très belle saison mais n'a t'il pas montré ses limites face au BO? J'espère que non sinon ca va etre dur l'an prochain....
Gros pack et je pense que le banc a répondu présent, le départ d'un mec comme Baiocco va etre préjudiciable pour le RM92, le recrutement va etre super important a ces postes!

Ced78

Message par Ced78 » 29 avr. 2010, 18:55

Jeremy a écrit :Belle saison mais attention pour la saison prochaine...
La H-cup le staff et l'equipe ne vont pas la jouer pour la gagner cette annéej'y crois pas du tout, la H-cup va juste permettre de faire venir des joueurs!
Je ne sais pas si jouer la H-Cup juste pour le fun va attirer beaucoup de monde, je ne dit pas la gagner (enfin ça dépend :mrgreen: ) mais avoir un objectif en coupe d'Europe me semble plus "attirant" pour les joueurs...

Quanda Wiwi il faisait son retour de blessure après quelques semaines sans compétition donc je ne m'en fait pas trop pour lui :) A voir lors des prochains matches

Répondre