Ca ça vient pas du physique... Ca vient du 9, le meilleur exemple c'est Racing/Clermont le sans et avec Parra est édifiantRacingmec a écrit : Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
Bilan phase régulière
Re: Bilan phase régulière
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semainesRacingmec a écrit : nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
C sur qu'il vaut mieux du rythme pour faire bouger les défenses que des combines complexes et foireuses (au risque de se prendre un essai en contre quand la passe part en sucette ........)
Parce que Racing .........
La cobine la plus simple qui a le mieu fonctionné cette saison c'est la 89Fourkid a écrit : pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semaines
C sur qu'il vaut mieux du rythme pour faire bouger les défenses que des combines complexes et foireuses (au risque de se prendre un essai en contre quand la passe part en sucette ........)
tu m'étonnes avec Chabal qui part au raz ............. :mrgreen:Ced78 a écrit :La cobine la plus simple qui a le mieu fonctionné cette saison c'est la 89Fourkid a écrit : pas faux quoi qu'il y avait de la dynamique dans les relances depuis qq semaines
C sur qu'il vaut mieux du rythme pour faire bouger les défenses que des combines complexes et foireuses (au risque de se prendre un essai en contre quand la passe part en sucette ........)Et celle la j'aimerai bien connaitre son % d'efficacité mais ça doit être terrible
je ne sais pas si Parra était dans un jour exceptionnel mais très clairement il m'a impressionné !!!! en meme temps, il restait 20 min de jeu et le racing payait très cher sa 1ere mi temsp tonitruante !!!Ced78 a écrit :Ca ça vient pas du physique... Ca vient du 9, le meilleur exemple c'est Racing/Clermont le sans et avec Parra est édifiantRacingmec a écrit : Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
revival dans 10 jours !!!!
Sinon tu vas su la web TV du Racing et tu peux te passer l'action en boucle :mrgreen:
-
Pas Chabal, mais Wiwi si mes souvenirs sont bons. Effectivement sur Web Tv du site officiel tu retrouveras facilement ton bonheurFourkid a écrit :je ne sais pas si Parra était dans un jour exceptionnel mais très clairement il m'a impressionné !!!! en meme temps, il restait 20 min de jeu et le racing payait très cher sa 1ere mi temsp tonitruante !!!Ced78 a écrit :Ca ça vient pas du physique... Ca vient du 9, le meilleur exemple c'est Racing/Clermont le sans et avec Parra est édifiantRacingmec a écrit : Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
-
Robb Stark a écrit :Pas Chabal, mais Wiwi si mes souvenirs sont bons. Effectivement sur Web Tv du site officiel tu retrouveras facilement ton bonheurFourkid a écrit : j'aimerai bien revoir le tampon de chabal sur le centre qui permet à bobo de marquer tranquille en charentaise ..... :mrgreen:
Wiwi sur Floch, qui en perd le ballon.
Belle saison mais attention pour la saison prochaine...
La H-cup le staff et l'equipe ne vont pas la jouer pour la gagner cette annéej'y crois pas du tout, la H-cup va juste permettre de faire venir des joueurs!
Wiwi a fait une très belle saison mais n'a t'il pas montré ses limites face au BO? J'espère que non sinon ca va etre dur l'an prochain....
Gros pack et je pense que le banc a répondu présent, le départ d'un mec comme Baiocco va etre préjudiciable pour le RM92, le recrutement va etre super important a ces postes!
La H-cup le staff et l'equipe ne vont pas la jouer pour la gagner cette annéej'y crois pas du tout, la H-cup va juste permettre de faire venir des joueurs!
Wiwi a fait une très belle saison mais n'a t'il pas montré ses limites face au BO? J'espère que non sinon ca va etre dur l'an prochain....
Gros pack et je pense que le banc a répondu présent, le départ d'un mec comme Baiocco va etre préjudiciable pour le RM92, le recrutement va etre super important a ces postes!
Je ne sais pas si jouer la H-Cup juste pour le fun va attirer beaucoup de monde, je ne dit pas la gagner (enfin ça dépend :mrgreen: ) mais avoir un objectif en coupe d'Europe me semble plus "attirant" pour les joueurs...Jeremy a écrit :Belle saison mais attention pour la saison prochaine...
Quanda Wiwi il faisait son retour de blessure après quelques semaines sans compétition donc je ne m'en fait pas trop pour lui