[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
A Pierre Maiau de se faire voir
- dhammadanam
ça commence à faire beaucoup, le banc devient de plus en plus léger.Sebeuh93 a écrit :Ducalcon out ; déchirure quadriceps
ça dépendra si Ben Arous et Khinchagisvili sont apte. Si l'un des 2 est apte, on a Brugnaut qui peut dépanner à droite et Vartanov qui est polyvalent gauche/droite, c'était le pilier droit titulaire des -20 lors de la coupe du monde junior de 2013.dorgda a écrit :A Pierre Maiau de se faire voir
Ces options paraissent plus probable que Maïau qui a seulement 20 minute de top14 avant ce match de phase finale ... maintenant au joueur de montrer au staff qu'ils peuvent lui donner ça chance.
-
Brugnaut a droite? Lol, ca me rappelle quelque chose ça.
Là ça fait beaucoup quand même !
On arrive tout juste à 4 piliers disponibles dans le groupe ...
Faire jouer un gaucher à droite, on sait comment ça finit malheureusement !
Mais Tameifuna est absolument incapable de jouer 80 minutes, ça me semble évident. Ça serait Vartanov remplaçant à droite alors ?
Le pauvre, à peine commence-t-il à s'adapter au Top 14 sur la droite qu'il doit tester les phases finales à gauche :mrgreen:
Cette obsession un peu partout avec notre "choix" de Toulouse :shock:
Les gens sont vraiment si cons pour ce focaliser là-dessus ? Y a rien d'autre à regarder dans ce match ?
Et puis c'est pas comme si on collectionnait les BO ... Une semaine on se fout de notre gueule parce qu'on est incapables de marquer, la suivante on nous questionne parce qu'on choisit de ne pas prendre le bonus ! Niveau 0 de l'intelligence :lol:
En fait ça traduit surtout l'arrogance Toulousaine et le dédain des journalistes pour le CO je pense.
On arrive tout juste à 4 piliers disponibles dans le groupe ...
Faire jouer un gaucher à droite, on sait comment ça finit malheureusement !
Mais Tameifuna est absolument incapable de jouer 80 minutes, ça me semble évident. Ça serait Vartanov remplaçant à droite alors ?
Le pauvre, à peine commence-t-il à s'adapter au Top 14 sur la droite qu'il doit tester les phases finales à gauche :mrgreen:
Cette obsession un peu partout avec notre "choix" de Toulouse :shock:
Les gens sont vraiment si cons pour ce focaliser là-dessus ? Y a rien d'autre à regarder dans ce match ?
Et puis c'est pas comme si on collectionnait les BO ... Une semaine on se fout de notre gueule parce qu'on est incapables de marquer, la suivante on nous questionne parce qu'on choisit de ne pas prendre le bonus ! Niveau 0 de l'intelligence :lol:
En fait ça traduit surtout l'arrogance Toulousaine et le dédain des journalistes pour le CO je pense.
IL faut que le groupe ne se concentre que sur lui même et qu'il travaille sereinement.
Apres je pense que Tameifuna peut tenir les 80 minutes mais je suis sur qu'un jeune pourrait faire l'affaire s'il se transcende.
Apres je pense que Tameifuna peut tenir les 80 minutes mais je suis sur qu'un jeune pourrait faire l'affaire s'il se transcende.
Il n'a pas trop le physique d'un mec prêt à courir 80 minutes si ?
En plus si on commence le match en lui disant qu'il ne sera pas remplacé, il va jouer en se retenant, c'est obligé.
Non il y aura un remplacement, c'est sûr.
Brugnaut ou Varta ?
Y aussi la question VdM.
Quoique si Le Roux nous sort un match du niveau de celui de dimanche, on sera pas trop mal.
Vartanov - Szarzewski - Tameifuna
Le Roux - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Goosen
Imhoff - Vulivuli - Chavancy - Rokocoko
Dulin
Brugnaut, Kinchagishvili, Chat, Kruger, Claasen, Chauveau, Javaux, Andreu
En plus si on commence le match en lui disant qu'il ne sera pas remplacé, il va jouer en se retenant, c'est obligé.
Non il y aura un remplacement, c'est sûr.
Brugnaut ou Varta ?
Y aussi la question VdM.
Quoique si Le Roux nous sort un match du niveau de celui de dimanche, on sera pas trop mal.
Le Roux - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Goosen
Dulin
- dhammadanam
Oui mais pas à 100%, faut pas se leurrer c'est un sacré morceau le pépère après 50/60mn il perds forcement de l'impact.dorgda a écrit : Apres je pense que Tameifuna peut tenir les 80 minutes.
+1plektor a écrit :
Le Roux - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Goosen
Dulin
En moyenne il sort à la 57ème en Top 14, le plus haut temps de jeu sur un match étant 66 minutes contre l'UBB.
Mais à mon avis les coaches vont partir du principe que le remplaçant qui sera choisi est un joueur capable de faire 20 minutes de haut niveau.
Il entrera en jeu quand il le faudra et il devra se démerder pour assurer.
J'espère vraiment que Masoe sera là, je trouve les sorties de mêlées plus propres et efficaces qu'avec Claassen.
Mais à mon avis les coaches vont partir du principe que le remplaçant qui sera choisi est un joueur capable de faire 20 minutes de haut niveau.
Il entrera en jeu quand il le faudra et il devra se démerder pour assurer.
J'espère vraiment que Masoe sera là, je trouve les sorties de mêlées plus propres et efficaces qu'avec Claassen.
- dhammadanam
Les arbitres des barrages ont été désignés !
► Pascal Gaüzère dirigera Racing 92 - Stade Toulousain
► Pascal Gaüzère dirigera Racing 92 - Stade Toulousain