Fall au Metro Racing
Re: Fall au Metro Racing
500 000 euros c'est chère payé quand même....
Mais il a de très bonne stats 13 matchs joué et 7 essais inscrit!
Mais il a de très bonne stats 13 matchs joué et 7 essais inscrit!
Selon le Midol oui c'est bien 500 000 euros....
Et si Bayonne est relegué,c'est le même prix,ou il y a un prix soldé??? :lol: :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Mais honnêtement vous croyez quoi, qu'on allait l'avoir à moindres frais ?
C'est que comme vous je trouve cher ce recrutement, mais suis assez d'avis de lui accorder le bénéfice du doute avant qu'il nous montre de quoi il est capable.
Bon c'est vrai, il fallait racheter le contrat à Bayonne tout de même, qui en plus à du faire bien monter les enchères sachant que le Racing le voulait vraiment, maintenant je crois qu'il y aura la vérité du terrain et que ce sera à lui de faire...
Faisons lui confiance j'ai envi de dire pour l'instant il a de bonnes stats et il à l'air régulier avec une équipe qui n'est vraiment pas au top cette année et pourtant, il a quand même réussi à sortir du lot. L'année prochaine il y aura des individualités fortes (sans faire injure aux bayonnais) qui devrait l'aider à progresser encore à la Croix de berny...
C'est que comme vous je trouve cher ce recrutement, mais suis assez d'avis de lui accorder le bénéfice du doute avant qu'il nous montre de quoi il est capable.
Bon c'est vrai, il fallait racheter le contrat à Bayonne tout de même, qui en plus à du faire bien monter les enchères sachant que le Racing le voulait vraiment, maintenant je crois qu'il y aura la vérité du terrain et que ce sera à lui de faire...
Faisons lui confiance j'ai envi de dire pour l'instant il a de bonnes stats et il à l'air régulier avec une équipe qui n'est vraiment pas au top cette année et pourtant, il a quand même réussi à sortir du lot. L'année prochaine il y aura des individualités fortes (sans faire injure aux bayonnais) qui devrait l'aider à progresser encore à la Croix de berny...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
En espèrant qu'il ne soit pas aussi blessé la saison prochaine que celle ci!
- Racingmec
- Administrateur
N'agite pas ce spectre s'il te plait... :?Ichnusa92 a écrit :Je commence à avoir peur 8-) Metro-Matra-Metro-Matra... :shock:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je connais bien la galère de la Pro D2 et je garde les pieds sur terre 8-)Racingmec a écrit :N'agite pas ce spectre s'il te plait... :?Ichnusa92 a écrit :Je commence à avoir peur 8-) Metro-Matra-Metro-Matra... :shock:
Lorenzetti a aussi dit recemment "sans Stade j'abandonne"
Bon ! Juste pas trop d'euphorie
1882
Il a quand même joué 13 match cette saison (pour 7 essais)... Bobo est à 15 et Saubade 17. Il n'a pas raté tant de match que ça sur blesure, on en a beaucoup parlé parcequ'il c'est blessé en EdFJeremy a écrit :En espèrant qu'il ne soit pas aussi blessé la saison prochaine que celle ci!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!