(15eme Journée TOP14) Racing Vs Bordeaux-Bègles
Re: (15eme Journée TOP14) Racing Vs Bordeaux-Bègles
2/5 face aux perches pour Machenaud ....
et encore un ballon perdu au contact :evil:
pfiouu il s'en est fallu de peu.
victoire mais qu'est ce que l'on a eu du mal,
trop de perte de ballon, de déchet face aux perches et de fautes idiotes
victoire mais qu'est ce que l'on a eu du mal,
trop de perte de ballon, de déchet face aux perches et de fautes idiotes
-
Victoire laborieuse entre les fautes de main à répétition et le manque de réussite au pied. Bien en place, la défense de l'UBB a en plus été bien aidée par le choix de Minéry de ne quasiment jamais sanctionner les hors-jeux bordelais.
victoire dans des conditions merdiques.. c'est important de prendre ce genre de points dans 1 saison. C'est tout ce que l'on retiendra
on méritait mieux à toulouse.. Mais moins bien hier.. C'est comme ça.
Machenaud costaud dans la tete pour reussir la pénalité de la gagne aprés ces échecs (vent vraiment pénalisant!)
faut passer à autre chose
On sera dans les 6 si on gagne tout chez nous, mais il nous reste : SF - Clermont - MHR - Castres & Grenoble .....C'est pas fait....
on méritait mieux à toulouse.. Mais moins bien hier.. C'est comme ça.

Machenaud costaud dans la tete pour reussir la pénalité de la gagne aprés ces échecs (vent vraiment pénalisant!)
faut passer à autre chose
On sera dans les 6 si on gagne tout chez nous, mais il nous reste : SF - Clermont - MHR - Castres & Grenoble .....C'est pas fait....
heu.... Sur ce match je me plaindrai pas de l'arbitrage.... (3 fautes consécutives sur les mauls pénétrants proche de notre ligne sans carton jaune )Anonyme du 92 a écrit : défense de l'UBB a en plus été bien aidée par le choix de Minéry de ne quasiment jamais sanctionner les hors-jeux bordelais.
Oui, l'arbitrage a été plutot bon contrairement à ce qui se dit partout. J'ai trouvé M. Minery plutôt cohérent pendant tous les matches et j'ai entendu beaucoup de conneries dans les gradins (faudrait quand même que certains révisent les règles de hors jeu par exemple
). Dans l'ensemble le match est pourris, et le Racing ne méritait pas forcement sa victoire (et la semaine dernière, je suis d'accord, il méritait le point de bonus). Ca m’énerve un peu d'ailleurs cette habitude du service minimum à chaque match. Heureusement, il ne faisait que pleuvoir, il faisait pas trop froid, du coup, j'ai pas passé une si mauvaise après midi que ça 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Bon bon fin de match un peu stressante, ça a permis de se réchauffer 
Très déçu par Machenaud sur le moment (une cata au pied) ..il parait que sur le terrai le vent était tourbillonnant ..
D'accord avec d'autres, Dambielle fait le job, parfois pas trop mal, parfois un peu mieux (comme Lapeyre quoi). Même pas contré cette fois-ci :lol: même si parfois c'est passé très très juste.
L'arbitre a été TRES sympa de ne pas décider d'un essai de pénalité après les x mauls écroulés à 5m de notre ligne.
J'ai cru revenir un an en arrière, avec une équipe incapable de marquer au score, avec des pti bras, des en avants en veux tu en voila.
On prend les 4 points et heureusement, mais va falloir progresser et vite !!!
ALLEZ RACING.
Très déçu par Machenaud sur le moment (une cata au pied) ..il parait que sur le terrai le vent était tourbillonnant ..

D'accord avec d'autres, Dambielle fait le job, parfois pas trop mal, parfois un peu mieux (comme Lapeyre quoi). Même pas contré cette fois-ci :lol: même si parfois c'est passé très très juste.
L'arbitre a été TRES sympa de ne pas décider d'un essai de pénalité après les x mauls écroulés à 5m de notre ligne.
J'ai cru revenir un an en arrière, avec une équipe incapable de marquer au score, avec des pti bras, des en avants en veux tu en voila.
On prend les 4 points et heureusement, mais va falloir progresser et vite !!!
ALLEZ RACING.
Pas favori du challenge 2020/2021
Pour une une fois je ne suis pas en accord avec ton analyse , je te trouve dur avec l equipe, les conditions ne permettaient pas de voir un beau match de Rugby mais un combat de tout instant sur le terrain, nos joueurs se sont vides et ont arrache cette victoire grace à leur courage et leur solidarité.
Dami a ete bon en defense et a donné le maximum mais il manque cet eclair de genie propre aux ouvreurs internationaux.
Le match etait equilibre meme si les en avants etaient plus de notre cote, luc en a ete le principal acteur.
Il manquait juste à notre equipe un veritable buteur type germain ou Sexton,
max est du meme niveau que Para, maxi 35 metres, Sexton sur le terrain et les 12 points perdu auraient fait la difference, Goosen sur le terrain et il aurait trouve le geste decisif pour faire marquer un essai à l equipe.
Thomas sur le terrain aurait peut etre trouve l ouverture meme si le terrain etait tres gras
et que la ligne de 3/4 adverse pourtant tres brillante n a rien prouvé.
Victoire tres importante pour le match face à Toulon Samedi, nous allons pouvoir jouer libere face à une équipe
qui doute avec je l espere des retours sur notre ligne des 3/4
Dami a ete bon en defense et a donné le maximum mais il manque cet eclair de genie propre aux ouvreurs internationaux.
Le match etait equilibre meme si les en avants etaient plus de notre cote, luc en a ete le principal acteur.
Il manquait juste à notre equipe un veritable buteur type germain ou Sexton,
max est du meme niveau que Para, maxi 35 metres, Sexton sur le terrain et les 12 points perdu auraient fait la difference, Goosen sur le terrain et il aurait trouve le geste decisif pour faire marquer un essai à l equipe.
Thomas sur le terrain aurait peut etre trouve l ouverture meme si le terrain etait tres gras
et que la ligne de 3/4 adverse pourtant tres brillante n a rien prouvé.
Victoire tres importante pour le match face à Toulon Samedi, nous allons pouvoir jouer libere face à une équipe
qui doute avec je l espere des retours sur notre ligne des 3/4