+1 !!!!!Sebeuh93 a écrit :Ou comment se faire peur sur un match comme ça...
C'est moi où la gestion des vacances/congés des internationaux est juste nulle
Sexton doit être blessé ....voir même Dumoulin ...
+1 !!!!!Sebeuh93 a écrit :Ou comment se faire peur sur un match comme ça...
C'est moi où la gestion des vacances/congés des internationaux est juste nulle
La Rochelle : Benjamin GELEDAN, Hikaïro FORBES, Hadrien VASLIN, Vincent PELO, Lekso KAULASHVILI, Benoît BOURRUST, Uini ATONIO, Leandro CEDARO, Jason EATON, Jone QOVU, Romain SAZY, Benoît GUYOT, Nicolas DJEBAÏLI, Loann GOUJON, Kévin GOURDON, Julien AUDY, Julien BERGER, Fabien FORTASSIN, Peter GRANT, Hamish GARD, Lancelot LUTEAU, Levani BOTIA, Sireli BOBO, Damien CLER, Jean-Pascal BARRAQUE, Kini MURIMURIVALU.
Pour Goosen tu as peut être raison.AbaRa a écrit :Goosen n'a pas eu ça semaine de vacance et peut-être que le règlement de l'IRB oblige les club a donner leur semaine de vacance dans le mois qui suit la tournée de novembre ... ça combiné à un blessure de Sexton
et peut-être idem au poste de 1er centre entre Dumoulin et Roberts
... ce qui serait vraiment pas de chance !!
D'après Stall, Roberts est à New York (pour vacance ?)Fisco a écrit : Pour Goosen tu as peut être raison.
Pour Dumoulin et Roberts non car les deux joueurs ont bénéficié de repos et de matchs "off" depuis la fin de la tournée de novembre.
C'est bien ce que je dis, c'est idiot d'envoyer Roberts en vacances si Dumoulin est toujours blessé. Vu que le club ne communique jamais sur les blessures, on ne peut que faire des suppositions. Tout ça gagnerait à davantage de transparence.AbaRa a écrit :D'après Stall, Roberts est à New York (pour vacance ?)Fisco a écrit : Pour Goosen tu as peut être raison.
Pour Dumoulin et Roberts non car les deux joueurs ont bénéficié de repos et de matchs "off" depuis la fin de la tournée de novembre.
Et donc si Dumoulin est touché ...
Excuse moi si ma réponse est un peu directe mais : le calendrier à venir on s'en fout, ce qui compte en TOP 14 c'est de TOUT gagner à domicile.Sebeuh93 a écrit :Dumoulin est parti en vacances le 11 décembre... donc il ne s'est pas entraîné de la semaine --> logique qu'il ne soit pas retenu
Roberts, Goosen, Leroux en vacances.
Faut pas oublier le calendrier à venir tout de même, avec des déplacements à Toulouse, au RCT, puis les 2 matchs de Coupe d'Europe.