Match contre MTG

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Match contre MTG

Message par Ichnusa92 » 11 mars 2010, 13:10

Racingmec a écrit :Bah écoute c'est bien des qualifs' pour la coupe du monde qu'il s'agit
Roumanie-Géorgie le 13/03/2010 à Bucarest !!!
Un match d'hors et déjà alléchant ( :mrgreen: ) doté d'un suspens incommensurable car la Roumanie doit absolument l'emporter si elle veut rester dans la course à la qualification à trois journées de la fin...
J'ai réussi à te filer l'eau à la bouche là ou pas... ???? :mrgreen: :lol: :lol:
Pas à moi en tout cas :mrgreen: :cry:
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 17:14

ce we encore le Racing joue en décalé c'est à dire après les autres équipes et notamment nos concurrents directs aux places de barragistes. Peut-on considérer cela comme un avantage ou au contraire un handicap ??
perso je pense que cela est susceptible de générer une pression pas forcément positive et de crisper les joueurs en cas de victoires du SF et BO notamment ...........
à vos claviers
Parce que Racing .........

Jeremy

Message par Jeremy » 11 mars 2010, 17:26

Je pense pas que cela soit un problème, quoi qu'il arrive si je dis pas de bétises, le racing sera encore 5ème au sortir de cette journée de championnat...
Par contre prochaine journée attention tout sera possible suivant les résultats de la 22éme

Fourkid

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 17:29

Jeremy a écrit :Je pense pas que cela soit un problème, quoi qu'il arrive si je dis pas de bétises, le racing sera encore 5ème au sortir de cette journée de championnat...
exact mais cela pourrait tout de meme mettre offrir une opportunité de tuer les concurrenst en cas de défaites du SF, CAB et BO

Jeremy

Message par Jeremy » 11 mars 2010, 17:32

C'est sur, mais je pense pas qu'il y ai une pression négative justement.
Par contre si SF gagne et que RM perd attention grosse pression contre brive

Fourkid

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 17:40

match entre CAB et SF fera un heureux (j'espère CAB) qui potentiellement pourra recoller
d'autant qu'avec des chocs RCT CO et USAP BO, on peut faire une belle opération
je vais allumer des cierges pour victoire de CAB, CO, MHR et USAP

Ced78

Message par Ced78 » 11 mars 2010, 20:25

Fourkid a écrit : exact mais cela pourrait tout de meme mettre offrir une opportunité de tuer les concurrenst en cas de défaites du SF, CAB et BO
Oui c'est vrai que si les trois perdent ça arrange le Racing mais la LNR risque de se poser des questions.... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 11 mars 2010, 20:30

Fourkid a écrit : Peut-on considérer cela comme un avantage ou au contraire un handicap ??
Ni l'un ni l'autre. Se sont des pro et il restera encore 4 journée donc les calcule ne sont pas de rigueur encore. Le racing doit prendre des points et a mon avis Berbizier ne laissera pas l'oportunité au joueurs de suivre la journée de samedi... Il va les concentrer sur leur match et point barre

AbaRa

Message par AbaRa » 11 mars 2010, 22:36

Le groupe :

Avants : Cronje, Culine, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Orlandi, Qovu, Smith, Tuugahala, Van der Merwe.

Arrières : Berry, Bobo, Fillol, Gaugau, Goosen, Mehrtens, Saubade, Scarbrough, Steyn, Taione, Ward.

pas de Merabet à droite, cela devrait être Tuugahala qu'y sera (titulaire ou remplaçant) grâce à sa polyvalence gauche droite.

au centre quel paire aurons nous ? :mrgreen:

Steyn-Goosen
Steyn-Taione
Steyn-Gaugau

en 2ieme ligne Van Der Merwe a t'il bien récupérer de sa longue absence pour lui permettre d'être titulaire ou aurons nous une 2ieme ligne Dellape-Qovu ?

Scarbrough à l'arrière ? ou Ward ? ou Goosen ?

que de Questions ^^

on pourrait aussi voir Diomandé et Tuugahala titulaire avec Lo'Cicero en 1ère ligne suite aux performance moyenne de Festuccia et Orlandi à Montpellier.

Ced78

Message par Ced78 » 12 mars 2010, 09:56

Lo Cicero - Festuccia - Tuugahala
Dellape - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Culine
Berry - Mehrtens
Saubade - Steyn - Goosen - Bobo
Scarbrough

Orlandi, Diomandé, Leroux, Qovu, Fillol, Taione, Ward - Smith

1ere ligne :

Suite au match contre Montpelier Orlandi n'a pas l'air en forme (pour rester gentil....) donc Tuugalahala devrait ammener son expérience.

2eme ligne :

Appeler pour la deuxieme fois dans le Groupe Van der Merwe devrait cette fois ci jouer (je le met en titulaire pour avoir une deuxieme ligne de métier sachant que Qovu est a l'affut en cas de soucis...)

3eme ligne :

Léo'o incontournable, en troisieme ligne centre j'ai ésité entre Cronje et Culine mais Cronje me semble l'option la plus probable.

Charnière :

Fillol va doubler les postes 9 - 10 donc pas de rique en début de match pour éviter la blessure. du coup Berry - Mehrtens

les centres :

Pour moi Goosen est celui qui a le jeu se rapprochant le plus d'un Chavancy...

Aux ailes :

no comment. :)

A l'arrière :

Ward est de retour dans le groupe mais un peu en dessous de Scarbrough qui a plus de temps de jeu à l'arrière.

Répondre