Racing-Métro – Sexton ne devrait pas jouer contre Toulon
Racing-Métro 92
Laurent Labit, nouvel entraîneur du Racing Métro, s'est exprimé au sujet de son nouveau demi d'ouverture, l'international irlandais Jonathan Sexton. Selon lui, sa nouvelle recrue ne sera pas disponible pour le match de préparation contre Toulon, ce vendredi (20h30). « Il y a peu de chances de voir Sexton sur le terrain à Toulon, le week-end prochain », a indiqué le coach francilien.
Calendrier des matchs amicaux
Re: Calendrier des matchs amicaux
Aux vues de l'interview de Laurent Labit, on peut deja se dire que les joueurs des lions (Sexton, Roberts et Lydiate) ne seront pas aligné ou sur le banc au mieux.
De plus les match amicaux servant a tester les nouvelles recrues je pense que les internationaux seront au mieux sur le banc également
Petite compo que je vois bien pour vendredi:
Tonga'uiha - Lacombe - Mujati
Kruger - Metz
Battut - Cronje - Lauret
Descons - Wiwi
Fall - Estebanez - Chavancy - Vakatawa
Lapeyre
Remplacants: Brugnaut - Maurouard - Desmaison - Gerondeau - Magnaval - Dambielle - Planté ou Qovu
Je pense que c'est un bon mixte entre des joueurs deja integrer des des petits nouveaux
De plus les match amicaux servant a tester les nouvelles recrues je pense que les internationaux seront au mieux sur le banc également
Petite compo que je vois bien pour vendredi:
Kruger - Metz
Battut - Cronje - Lauret
Descons - Wiwi
Lapeyre
Remplacants: Brugnaut - Maurouard - Desmaison - Gerondeau - Magnaval - Dambielle - Planté ou Qovu
Je pense que c'est un bon mixte entre des joueurs deja integrer des des petits nouveaux
Il te manque un 2ieme ligne remplaçant dans ta compo,
et si tu ne fais pas joué les internationaux decet été, Planté en faisait parti. Avec à peine 1 semaine d'entrainement, je pense qu'il sont tous un peu juste pour 1er test.
Après au niveau du banc, généralement pour les matchs amicaux ils les agrandissent avec une dizaine de joueur.
Kruger - Metz
Battut - Cronje - Lauret
Descons - Wiwi
Lapeyre
Remplacants: Brugnaut - Maurouard - Desmaison - Ghezal - Van Der Merwe - Gerondeau -Qovu (remplaçant 3ieme ligne centre :mrgreen: ) - Magnaval - Dambielle - Dumoulin
Et je verrais bien 1 ou 2 espoirs dans le groupe notamment pour les ligne arrière (Chouvet - Chauveau - Dussartre - Legal)
et si tu ne fais pas joué les internationaux decet été, Planté en faisait parti. Avec à peine 1 semaine d'entrainement, je pense qu'il sont tous un peu juste pour 1er test.
Après au niveau du banc, généralement pour les matchs amicaux ils les agrandissent avec une dizaine de joueur.
Kruger - Metz
Battut - Cronje - Lauret
Descons - Wiwi
Lapeyre
Remplacants: Brugnaut - Maurouard - Desmaison - Ghezal - Van Der Merwe - Gerondeau -Qovu (remplaçant 3ieme ligne centre :mrgreen: ) - Magnaval - Dambielle - Dumoulin
Et je verrais bien 1 ou 2 espoirs dans le groupe notamment pour les ligne arrière (Chouvet - Chauveau - Dussartre - Legal)
mouais pas mal :mrgreen:
Il me semble que pour les matchs amicaux on a le droit à plus de changement non ? au quel cas on pourrait avoir une équipe un peu plus élargie . Pour les internationaux , j’espère bien les voir la semaine prochaine à Genève
Il me semble que pour les matchs amicaux on a le droit à plus de changement non ? au quel cas on pourrait avoir une équipe un peu plus élargie . Pour les internationaux , j’espère bien les voir la semaine prochaine à Genève
Planté je l'ai mis car je pense que le staff voudrais le voir d'ou sa place sur le Banc.
L'année derniere Gerondeau avait depanné en seconde latte en match amical et comme le but etait de voir plus de trois quart.
Mais si on a le droit d'avoir plus de monde sur le banc alos ca roule :mrgreen:
Sinon dans un article sur RR ils disent que Roberts et Sexton ne joueront pas ce match mais surement aligné pour le match contre les Quins.
Aucun commentaires sur Lydiate, que j'aurais vu dans le même cas, ce qui sous entend qu'il pourrait etre aligné (mais ca serait une mauvaise idée).
L'année derniere Gerondeau avait depanné en seconde latte en match amical et comme le but etait de voir plus de trois quart.
Mais si on a le droit d'avoir plus de monde sur le banc alos ca roule :mrgreen:
Sinon dans un article sur RR ils disent que Roberts et Sexton ne joueront pas ce match mais surement aligné pour le match contre les Quins.
Aucun commentaires sur Lydiate, que j'aurais vu dans le même cas, ce qui sous entend qu'il pourrait etre aligné (mais ca serait une mauvaise idée).
Mais si tu considères que Gérondeau est un 2ieme ligne il manque un 3Ieme ligne.dorgda a écrit :L'année derniere Gerondeau avait depanné en seconde latte en match amical et comme le but etait de voir plus de trois quart.
Et si ton but est de voir plus de 3/4, il t'en manque un car là il y en que 3 qui est le nombre habituel d'arrière sur le banc. :mrgreen:
Exact donc Planté et Qovu :mrgreen:
Mais bon au final on s'en fout puisqu'on peut prendre plus de remplacants
Mais bon au final on s'en fout puisqu'on peut prendre plus de remplacants
Racing-Métro: Jonathan Sexton pas dans le groupe contre Toulon
Par Fabien Pomiès le 01/08/2013 à 14:33, mis à jour le 01/08/2013 à 14:37@RugbyramaFR
Ce jeudi, le staff du Racing-Métro a communiqué son groupe de trente-trois joueurs pour la rencontre amicale contre Toulon vendredi. Tout juste transféré dans le club francilien, l'international irlandais, Jonathan Sexton, ainsi que ses coéquipiers de la tournée avec les Lions britanniques et irlandais ne figurent pas dans cette liste.
Les avants: Ben Arous, Brugnaut, Tonga'Uiha, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Szarzewski, Ghezal, Kruger, Metz, Qovu, Van der Merwe, Battut, Cronje, Lauret, Le Roux, Matadigo.
Les arrières: Descons, Machenaud, Magnaval, Chouvet, Wisniewski, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Andreu, Fall, Planté, Vakatawa, Dambielle, Lapeyre.
Pour le match amical contre le Racing-Métro vendredi (20h30), le staff de Toulon a décidé de retenir un groupe de 26 joueurs. Blessés, Andrew Sheridan, Jean-Charles Orioli et Emmanuel Felsina n'y figurent pas.
Les avants: Steffon Armitage, Bakkies Botha, Virgile Bruni, Sébastien Bruno, Martin Castrogiovanni, Levan Chilachava, Xavier Chiocci, Florian Fresia, Pierrick Gunther, Carl Hayman, Chris Masoe, Konstantin Mikautadze, Benjamin Noirot, Danie Rossouw, Jocelino Suta, Joe Van Niekerk.
Les arrières: Delon Armitage, Theo Belan, Michael Claassens, Bryan Habana, Vincent Martin, Maxime Mermoz, Sébastien Tillous-Borde, Jonny Wilkinson, David Smith, Josua Tuisova.
-
Ça fait bizarre de voir benjamin Noirot à Toulon.
Content de revoir demain un match (même amical) du Racing.
Content de revoir demain un match (même amical) du Racing.