Ha en voila des bonnes nouvelles.betis a écrit :Tekori pourrait ne plus jouer d'ici la fin de saison avec son club , Castres ....
le chirurgien qui le revoit dans un mois lui a interdit tout contact !
Pour Kcokott qui est dans une periode difficile lié
à son avenir incertain ,( Toulouse estime trop élevé le montant demandé par le CO).
Thierry Lacrampe pourrait jouer titulaire en 9 , les phases finales .
RACING - CASTRES
Re: RACING - CASTRES
Depuis 1882
-
Si certains supporters de ce forum vont au Plessis ce midi, pourraient -ils dire aux joueurs de ma part que je ne VEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PPPASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FAIRE 40 H DE CAR POUR ASSISTER AU QUART DE FINALE !!!
Si je peux y aller en bus, je leur offre une bière, à tous !
Merci d'avance
ALLEZ RACING vivement le 4!
Si je peux y aller en bus, je leur offre une bière, à tous !
Merci d'avance
ALLEZ RACING vivement le 4!
Pas favori du challenge 2020/2021
Je crois qu'on veut tous la même chose 
Non mais la tu est negatif :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Veux pas briser votre rêve de 1/4 à domicile, mais préparez-vous psychologiquement (et physiquement) à un trajet vers le sud.dorgda a écrit :Je crois qu'on veut tous la même chose
Pour moi le voyage vers le sud est impossible malheureusement. A YDM je peux etre la mais pas dans le SUD non :(
Heureusement les joueurs vont faire l'impossible
-
Tout mais pas le SUD s'il vous plait.dorgda a écrit :Non mais la tu est negatif :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Veux pas briser votre rêve de 1/4 à domicile, mais préparez-vous psychologiquement (et physiquement) à un trajet vers le sud.dorgda a écrit :Je crois qu'on veut tous la même chose
Pour moi le voyage vers le sud est impossible malheureusement. A YDM je peux etre la mais pas dans le SUD non :(
Heureusement les joueurs vont faire l'impossible
Quelqu'un c'est où çà se trouve Castres ? C'est à côte de "To lose". Mais c'est où "To lose" déjà?
"To lose" c'est la ville des roses. Pourtant je croyais que les roses c'etait a Paris. C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre :mrgreen: :lol: :lol:Budapest85 a écrit : Tout mais pas le SUD s'il vous plait.
Quelqu'un c'est où çà se trouve Castres ? C'est à côte de "To lose". Mais c'est où "To lose" déjà?
-
Oh là là! Il faut vraiment le faire à domicile ce match!Sebeuh93 a écrit :à côté de Castres...Budapest85 a écrit :Quelqu'un c'est où çà se trouve Castres ? C'est à côte de "To lose". Mais c'est où "To lose" déjà?
enfin ça m'étonnerait que Castres tente des pénalités et nous laisse planter des essais ;-)
à mon avis les buteurs ne seront pas mis à contribution des deux cotés! donc plutot un 28-7 avec 4 essais à 1 :p
à mon avis les buteurs ne seront pas mis à contribution des deux cotés! donc plutot un 28-7 avec 4 essais à 1 :p
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
- Racingmec
- Administrateur
De toute façon sur un match tout peut arriver...
Alors pourquoi pas...
D'après ce que j'ai lu il manquera un ou deux joueurs (côté Castrais) qui ont leur importance dans l'effectif Tarnais, ça peu jouer... Un peu...
Ce qui faut surtout c'est revoir cette énergie que l'on voyait chez nos pious-pious et qui a permis à nos Ciels et blancs de s'imposer sur des terrains comme Toulon ou Biarritz que je garde vraiment en mémoire cette saison, où solidarité et cohésion et envie ont fait basculer le sort de ces rencontres...
Il y eu un relachement un peu "fautif" face au SF, c'est certains, maintenant à eux aussi de se "payer" de tout ces efforts consentis pour aller chercher ce barrage mais surtout de se faire plaisir pour ne rien regretter....
RACIIIIINNG !!!!!!
Alors pourquoi pas...
D'après ce que j'ai lu il manquera un ou deux joueurs (côté Castrais) qui ont leur importance dans l'effectif Tarnais, ça peu jouer... Un peu...
Ce qui faut surtout c'est revoir cette énergie que l'on voyait chez nos pious-pious et qui a permis à nos Ciels et blancs de s'imposer sur des terrains comme Toulon ou Biarritz que je garde vraiment en mémoire cette saison, où solidarité et cohésion et envie ont fait basculer le sort de ces rencontres...
Il y eu un relachement un peu "fautif" face au SF, c'est certains, maintenant à eux aussi de se "payer" de tout ces efforts consentis pour aller chercher ce barrage mais surtout de se faire plaisir pour ne rien regretter....
RACIIIIINNG !!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Un forumer pour s'essayer à une ch'tite compo ? 

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman