(14ème journée Top 14) Racing - Agen
Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen
non car le match se joue dimanche et qu'en plus avec noel l'équipe était en vacance sur le début de la semaine ce qui retarde l'annonce.
SCALIGER (supporter AGENAIS) c'est bien tu critiques ton équipe. Bravo. Oui nous avons été sanctionné beaucoup en début de saison mais maintenant cela va mieux. Samedi dernier contre TOULON, il y a eu du mieux, et je penses que maintenant cela ira beauoup mieux; Il faut croire en notre équipe et surtout les encourager au lieu de rabacher toujours les mêmes choses. Allez AGEN, nous croyons en vous.scaliger a écrit :Agen beaucoup de qualité "devant" ?? C'est l'équipe la plus sanctionnée en mélée de tout le Top 14 !!
AbaRa a écrit :Les news du midol :
=> retour des cadres, Szarzewski et Machenaud sont frais et dispo après leur semaine de vacance.
=> "Hernandez, malgré un contretemps devrait être disponible"
=> d'après le midol, Le staff a tenté de faire monter des espoirs chez les pro pour pallier les indisponibilités mais selon eux il devrait se replier sur une solution "interne" en déplaçant à gauche et droitier, qui serait plutôt B.Sa qu'Orlandi.
(B.Sa a déjà par le passé été titularisé à gauche mais cela remonte à très longtemps)
=> "contre toute attente" Johnny Leo'O a repirs les entrainements collectif. Un peu juste pour Agen, il postule pour une place dans le groupe. super nouvelle pour super Johnny 8-)
les compo du midol :Ben Arous - Szarzewski (cap) - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Gérondeau - Matadigo - LeRoux
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bobo ou Fall
Germain ou Hernandez
remplaçant : Noirot - Sa - Ghezal - Cronje - Descons - Wisniewski - Fall - Orlandi
contre
Schwalger - Narjissi - Afatia
Fa'aoso - Lozada
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa (cap) - Avramovic - Vaka
Seymour
remplaçant : Telefoni - Cabarry - Bastien - Monribot - Bales - Coux - Tian - Garcia
mis à part Barkley et l'absence de Belie, j'aime bien la compo
et aussi petite inconnue au niveau du capitaine de touche en l'absence de Battut et avec Ghezal sur le banc.
L'équipe d'AGEN donnée par le MIDOL n'est pas exacte. Premièrement MONRIBOT ne sera pas aligné, ni remplaçant car il s'est bleeé à l'entrainement jeudi aprés midi: Grosse Béquille.Je penses aussi que LOZADA (opération d'oeil aprés le match à PERPIGNAN) ne sera pas là mais à sa place ROSS SKATE.
Dans les remplaçants, il semblerait que cela soit DEMOTTE à la place de BASTIEN, à vérifier.Je penses que l'équipe alignée ne sera pas loin de celle alignée samedi dernier contre TOULON.
Dans le midol, ils ont mis Lozada à la place de skeate car ils disent que ce dernier à reçu un coup à la machoir face à Toulon et qu'il est indisponible.
M.C.47 a écrit :AbaRa a écrit :Les news du midol :
=> retour des cadres, Szarzewski et Machenaud sont frais et dispo après leur semaine de vacance.
=> "Hernandez, malgré un contretemps devrait être disponible"
=> d'après le midol, Le staff a tenté de faire monter des espoirs chez les pro pour pallier les indisponibilités mais selon eux il devrait se replier sur une solution "interne" en déplaçant à gauche et droitier, qui serait plutôt B.Sa qu'Orlandi.
(B.Sa a déjà par le passé été titularisé à gauche mais cela remonte à très longtemps)
=> "contre toute attente" Johnny Leo'O a repirs les entrainements collectif. Un peu juste pour Agen, il postule pour une place dans le groupe. super nouvelle pour super Johnny 8-)
les compo du midol :Ben Arous - Szarzewski (cap) - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Gérondeau - Matadigo - LeRoux
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bobo ou Fall
Germain ou Hernandez
remplaçant : Noirot - Sa - Ghezal - Cronje - Descons - Wisniewski - Fall - Orlandi
contre
Schwalger - Narjissi - Afatia
Fa'aoso - Lozada
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa (cap) - Avramovic - Vaka
Seymour
remplaçant : Telefoni - Cabarry - Bastien - Monribot - Bales - Coux - Tian - Garcia
mis à part Barkley et l'absence de Belie, j'aime bien la compo
et aussi petite inconnue au niveau du capitaine de touche en l'absence de Battut et avec Ghezal sur le banc.
L'équipe d'AGEN donnée par le MIDOL n'est pas exacte. Premièrement MONRIBOT ne sera pas aligné, ni remplaçant car il s'est bleeé à l'entrainement jeudi aprés midi: Grosse Béquille.Je penses aussi que LOZADA (opération d'oeil aprés le match à PERPIGNAN) ne sera pas là mais à sa place ROSS SKATE.
Dans les remplaçants, il semblerait que cela soit DEMOTTE à la place de BASTIEN, à vérifier.Je penses que l'équipe alignée ne sera pas loin de celle alignée samedi dernier contre TOULON.
Je suis totalement FURAX
Je viens de lire le groupe pour demain et BELIE encore out. Quand je vois la piètre partition de DESCONS et les critiques inacceptables concernant ce joueur de la part de QUESADA, c'est prendre les gens pour des cons. Je n'y comprends plus rien et suis sur que Gonzalo va nous faire trembler jusqu'à la fin de la saison et voire de la relègation. Agen a tenue la dragée haute pendant une mi-temps contre Toulon et la profondeur du banc toulonnais a fait pencher la balance.
Ces jeunes recrues ne resteront pas chez nous vu le comportement de QUESADA.
Le jour viendra ou on appliquera le quota étranger, et là on pensera peu être à ce que je pense......
Allez racing....
Voici le groupe de 24 joueurs retenu par le staff du Racing Metro 92 pour la réception du SU Agen pour le compte de la 14ème journée du Top 14.
Avants : Ben Arous, Carizza, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.
Arrières : Barkley, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Wisniewski.
Ma Compo:
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Carizza - Metz
Gerondeau - Matadigo - Leroux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez
Remplacant: Sa - Noirot - Orlandi - VDM - Qovu - Descons - Barkley - Dumoulin
Bonne compo même si j'aurais preferé voir Belie a la place de Barkley
Enfin Noirot a la place de Bianchin
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Carizza - Metz
Gerondeau - Matadigo - Leroux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez
Remplacant: Sa - Noirot - Orlandi - VDM - Qovu - Descons - Barkley - Dumoulin
Bonne compo même si j'aurais preferé voir Belie a la place de Barkley
Enfin Noirot a la place de Bianchin
Apparemment, on se dirigerait plus vers la compo du midol c'est à dire avec Wisniewski sur le banc et hélas ... Barkley à l'ouverture :(
Pour moi le MIDOL, c'est GALA ET VOICI DU RUGBY; alors s'il est blessé ROSS SKEATE pourquoi il s'est entrainé toute la semaine et encore hier aprés midi opposition ou pas. Je ne penses pas que LE MIDOL était là hier aprés midi à ARMANDIE;AbaRa a écrit :Dans le midol, ils ont mis Lozada à la place de skeate car ils disent que ce dernier à reçu un coup à la machoir face à Toulon et qu'il est indisponible.
Du calme, moi je n'ai fait que retransmettre "l'information"
j'ai de lu de nouvelles informations :mrgreen:
Narjissi et Monribot était absent à l'entrainement d'hier. Monribot a reçu une bequille à l'entrainement et Narjissi serait "fatigué" selon Mathieu Blin, mais ce dernier fait quand même parti du groupe des 26 joueurs appelé pour le match au Racing.
Et au sujet de la compo, il pourrait y avoir Telefoni au talon à la place de Narjissi, le jeune 2ieme ligne Demotte à la place de Skeate, et Tian conserverait sa place à l'arrière, Seymour étant testé à l'ouverture.
j'ai de lu de nouvelles informations :mrgreen:
Narjissi et Monribot était absent à l'entrainement d'hier. Monribot a reçu une bequille à l'entrainement et Narjissi serait "fatigué" selon Mathieu Blin, mais ce dernier fait quand même parti du groupe des 26 joueurs appelé pour le match au Racing.
Et au sujet de la compo, il pourrait y avoir Telefoni au talon à la place de Narjissi, le jeune 2ieme ligne Demotte à la place de Skeate, et Tian conserverait sa place à l'arrière, Seymour étant testé à l'ouverture.