(7ème journée TOP 14) Grenoble - Racing

Discussions sur le Championnat de France
racingmen

Re: (7ème journée TOP 14) Grenoble - Racing

Message par racingmen » 25 sept. 2012, 06:53

dorgda a écrit :Pour moi c'est l'occaz de faitre tourner un peu l'effectifcar comme le dit Sebeuh nous avons des echeances qui arrivent plus importante même l'occasion de distancer ou de se rapprocher de certains est tentantes
Deja Noirot devrait revenir afin de faire souffler Szar
En pilier peut etre faire souffler Brugnaut qui a fait tout les matchs en titularisant Ben arous et quitte a mettre Lo cicero sur le banc.
En Deuxieme ligne faire Souffler VDM et Ghezal en alignant Dellape et Metz.
En troisieme ligne: retour de Matadigo a la place de Capitaine Cronje et Gerondeau prend la place de Leroux
En 9 Relancer Descons si celui ci est remis ou Bergamasco pour faire souffler Machenaud
En 12 Dumoulin a la place d'Estebanez
En 13 Chavancy pour etre Capitaine
Aux Ailes Vakatawa et Jane
A l'arriere Fall si il est remis sinon Germain
Qu'en pensez vous?
Ok avec cette compo sauf pour le 15, germain est indispensable unique buteur du club (il ne reste que mirco et descon pour depanner)
Je mettrai donc germain en 15 et fall a la place de jane et bobo a la place de vakatawa

dorgda

Message par dorgda » 25 sept. 2012, 07:27

racingmen a écrit : Ok avec cette compo sauf pour le 15, germain est indispensable unique buteur du club (il ne reste que mirco et descon pour depanner)
Je mettrai donc germain en 15 et fall a la place de jane et bobo a la place de vakatawa
Comme ca si tu pete Germain tu n'as plus personne a l'arriere de metier.
Vu le match de Bobo je vois pas pourquoi Jane et Vakatawa serait privé de match

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 sept. 2012, 11:21

dorgda a écrit : Vu le match de Bobo je vois pas pourquoi Jane et Vakatawa serait privé de match

oui clairement... Vakatawa est largement au dessus,
Jané c'est même pas la peine de le préciser tellement c'est évident.

AbaRa

Message par AbaRa » 26 sept. 2012, 07:32

Je me demande si Fall sera prêt pour être direct titulaire ...
il n'a repris l’entrainement avec le groupe que vendredi dernier

s'il commence la rencontre sur le banc et que l'on met au repos Germain (le joueur le plus utilisé après Ghezal)
on pourrait avoir Estebanez en 15 et Dumoulin en 12

pour le 5 de devant je verrais bien
Ben Arous - Noirot - Sa
Dellape - Qovu
avec en remplaçant : Lo'Cicero - Bianchin - Ducalcon - Van Der Merwe

en 3ieme ligne, Battut et LeRoux sont les joueurs les plus utilisé (temps de jeu quasi équivalent)
On pourrait avoir un 3ieme ligne
Gérondeau - Cronje - Matadigo
mais avec tous les gros matchs qui arrivent, Cronje pourrait être sur le banc pour être préservé

aux ailes je conserverais SAubade et puis en 14 soit Vakatawa soit Bobo

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 sept. 2012, 08:26

Sebeuh93 a écrit : Trop juste pour Fall qui n'a repris l'entraînement avec le groupe que hier. À voir donc...
de toute façon il reste encore Jané, Saubade, Vakatawa, Mirco... c'est pas la ruine non plus.

il faut quand même savoir que les espoirs reprennent la compétition ce weekend, donc peut être que quelques joueurs vont disparaître.

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 09:00

Qovu titulaire et VDM remplacant et pourquoi pas Metz qui donne satisfaction
Laissons VDM se reposer vu les deux gros match qui arrive il en aura besoin et Qovu est meilleur en impact player surtout si on reussi a accrocher le score Moi je dis Metz titulaire.
Pour les ailiers il y a une rotation en place pour que tout le monde est du temps de jeu donc je mettrais Jane et Vakatawa en place ou Mirco.

la crapouille

Message par la crapouille » 26 sept. 2012, 10:06

Qovu à l'air d'avoir pris un peu de bide je trouve :? (photo du match sur le site)
Il aura certainement du mal d'entrer, trop juste physiquement. Toujours en impact player avec un temps de jeu plus important pour revenir progressivement en forme.
Vakatawa titulaire sur une aile , capable d'un exploit technique et bien meilleur défenseur qu'un autre futur retraité , et de l'autre Bergamasco.
Metz titulaire en 2ème latte.
Ce n'est que mon avis d'amateur.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 sept. 2012, 10:16

attendez les gars,
pasque Metz va peut être devoir oeuvrer du coté des espoirs (qui reprennent ce weekend, je l'ai dit? :mrgreen: )
je sais plus si il y'a eu des blessés, mais avec VDM, Dellapé, Ghezal et Qovu, y'a largement de quoi faire,
et si ça peut éviter aux espoirs de prendre branlées sur branlées comme la saison dernière, laisser Metz partir à Castres pour bien commencer la saison peut avoir son importance.

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 10:19

chomelaregle a écrit :attendez les gars,
pasque Metz va peut être devoir oeuvrer du coté des espoirs (qui reprennent ce weekend, je l'ai dit? :mrgreen: )
je sais plus si il y'a eu des blessés, mais avec VDM, Dellapé, Ghezal et Qovu, y'a largement de quoi faire,
et si ça peut éviter aux espoirs de prendre branlées sur branlées comme la saison dernière, laisser Metz partir à Castres pour bien commencer la saison peut avoir son importance.
Oui je suis d'accord avec toi la dessus mais on a besoin de faire souffler certains pour les echeances a venir

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 sept. 2012, 10:27

cela dit, je pense pas que les espoirs feront la même saison que la dernière,
y'a eu un recrutement pas mal de fait, avec le Belge et Diaby entre autre, l’entraîneur du SF Buonanoto, etc...

Répondre