Pas de Laporte dans le vestiaire a 1/2 temps pour parler aux joueurs. ça peut aider. Oui oui l'espoir fait vivre.L'équipe a écrit :Après Mourad Boudjellal, c'est au tour de Bernard Laporte d'être suspendu d'accès au terrain et aux vestiaires. Le directeur sportif du RCT a écopé d'une peine de 60 jours mercredi de la part de la Commission de discipline de la Ligue suite à ses «propos tenus au corps arbitral à l'issue du match» nul (22-22) de son équipe en Top 14 le 10 mars à Perpignan, ainsi que pour ceux tenus lors du match précédent contre Montpellier (19-6). «Le club se réserve la possibilité de faire appel de cette sanction dans les prochains jours», a indiqué le RCT.
(21ème journée TOP14) Toulon - Racing
Re: (21ème journée TOP14) Toulon - Racing
Depuis 1882
Oui enfin retour de wilko aussi donc en meme temps :mrgreen:vincent a écrit :Pas de Laporte dans le vestiaire a 1/2 temps pour parler aux joueurs. ça peut aider. Oui oui l'espoir fait vivre.L'équipe a écrit :Après Mourad Boudjellal, c'est au tour de Bernard Laporte d'être suspendu d'accès au terrain et aux vestiaires. Le directeur sportif du RCT a écopé d'une peine de 60 jours mercredi de la part de la Commission de discipline de la Ligue suite à ses «propos tenus au corps arbitral à l'issue du match» nul (22-22) de son équipe en Top 14 le 10 mars à Perpignan, ainsi que pour ceux tenus lors du match précédent contre Montpellier (19-6). «Le club se réserve la possibilité de faire appel de cette sanction dans les prochains jours», a indiqué le RCT.
le XV d'après le midol :
Brugnaut ou Ben Arous - Noirot - Sa
Dellapè - Van Der Merwe
Leo'O - Cronje - LeRoux
Descons - Hernandez
Imhoff - Steyn - Chavancy - Bobo
Germain
remplaçant : Bianchin - Ben Arous ou Brugnaut - Nallet - Qovu - Lorée - Wisniewski - Estebanez
Bonne compo avec un gros banc.
Je pense que Brugnaut sera titulaire car mettre Ben Arous titulaire face à Hayman ... j'ai des doutes :?
Wisniewski sur le banc s'était prévisible après 7-8 semaines d'absence.
étonnant le placement sur le banc d'Estebanez, mais comme Steyn pourrait quitter le racing ba il faut lui donner du temps de jeu :mrgreen: et puis comme Wisniewski est sur le banc ba il faut mettre un bon buteur donc Germain.
étonnat aussi de voir Nallet sur le banc
les points positif de cette compo :
Pas de Galindo dans le groupe :mrgreen:
LeRoux maintenu en 7 8-)
Imhoff maintenu à l'aile
et Qovu remplaçant 3ieme ligne
les - :
avoir appelé dans le groupe Vakatawa et Dumoulin alors qu'ils auraient pu jouer avec les espoirs.
Bon c'est vrai qu'étant donné que Berbizier est parti avec un groupe élargie pour faire un mini stage mais là en cas de blessure il y avait encore Bergamasco ...
Brugnaut ou Ben Arous - Noirot - Sa
Dellapè - Van Der Merwe
Leo'O - Cronje - LeRoux
Descons - Hernandez
Imhoff - Steyn - Chavancy - Bobo
Germain
remplaçant : Bianchin - Ben Arous ou Brugnaut - Nallet - Qovu - Lorée - Wisniewski - Estebanez
Bonne compo avec un gros banc.
Je pense que Brugnaut sera titulaire car mettre Ben Arous titulaire face à Hayman ... j'ai des doutes :?
Wisniewski sur le banc s'était prévisible après 7-8 semaines d'absence.
étonnant le placement sur le banc d'Estebanez, mais comme Steyn pourrait quitter le racing ba il faut lui donner du temps de jeu :mrgreen: et puis comme Wisniewski est sur le banc ba il faut mettre un bon buteur donc Germain.
étonnat aussi de voir Nallet sur le banc
les points positif de cette compo :
Pas de Galindo dans le groupe :mrgreen:
LeRoux maintenu en 7 8-)
Imhoff maintenu à l'aile
et Qovu remplaçant 3ieme ligne

les - :
avoir appelé dans le groupe Vakatawa et Dumoulin alors qu'ils auraient pu jouer avec les espoirs.
Bon c'est vrai qu'étant donné que Berbizier est parti avec un groupe élargie pour faire un mini stage mais là en cas de blessure il y avait encore Bergamasco ...
-
La charnière Descons-Hernandez ....
et puis Bobo, encore Bobo 

Pas favori du challenge 2020/2021
-
Curieux, comme très souvent, de voir sur le banc des vrais titulaires . Bon on va encore se faire plumer pendant 50', avant de remonter et de gagner au finish, comme d hab quoi !! 
Pas favori du challenge 2020/2021
-
grandpoulpe a écrit :Curieux, comme très souvent, de voir sur le banc des vrais titulaires . Bon on va encore se faire plumer pendant 50', avant de remonter et de gagner au finish, comme d hab quoi !!
oué sauf que là en face, ce seront ni des promus, ni des relégables... :mrgreen:
un dur retour à la réalité? ou une vraie rébellion?
Reconnait que c'est l'ne des meilleure compo que Berbiz a aligné depuis le debut de l'année :mrgreen:chomelaregle a écrit :grandpoulpe a écrit :Curieux, comme très souvent, de voir sur le banc des vrais titulaires . Bon on va encore se faire plumer pendant 50', avant de remonter et de gagner au finish, comme d hab quoi !!
oué sauf que là en face, ce seront ni des promus, ni des relégables... :mrgreen:
- Maelye1383
Tiens Vaquin a encore disparu :o mais qu'as-tu fait pour que Berbiz ne t'accorde plus sa confiance ? :(
Dommage j'aurais bien aimé te voir sur le terrain samedi :cry:
Espérons et attendons la sortie de la compo pour le match
Petite consolation pour Rémi en venant dans le Sud il pourra se rapprocher de ses racines familiales (il est né à Aix.. etc...)
Je serais à Mayol avec mes collègues de boulot : varois et supporters du RCT 8-)
Je vais avoir du mal à crier "Allez Racing" car ils ont promis de me bâillonner
Dommage j'aurais bien aimé te voir sur le terrain samedi :cry:
Espérons et attendons la sortie de la compo pour le match

Petite consolation pour Rémi en venant dans le Sud il pourra se rapprocher de ses racines familiales (il est né à Aix.. etc...)
Je serais à Mayol avec mes collègues de boulot : varois et supporters du RCT 8-)
Je vais avoir du mal à crier "Allez Racing" car ils ont promis de me bâillonner
Fan de "vaqueen"
-
j'aurais préféré Arganese à la place de Noirot,dorgda a écrit :Reconnait que c'est l'ne des meilleure compo que Berbiz a aligné depuis le debut de l'année :mrgreen:chomelaregle a écrit :grandpoulpe a écrit :Curieux, comme très souvent, de voir sur le banc des vrais titulaires . Bon on va encore se faire plumer pendant 50', avant de remonter et de gagner au finish, comme d hab quoi !!
Vaquin à la place de Léo'o,
Wiwi à la place de JMH,
et... Qovu ou Nallet ou Ghezal ou Tuugahala... enfin n'importe qui à la place de Bobo, quoi... :mrgreen:
Tu l'as sort d'ou cette compo je la trouve nulle partSebeuh93 a écrit :Compo vient de tomber... pas Wisniewski...
(1-8) : @LaBrugne , Noirot, Sa - Dellape, Van der Merwe – Leo’o , @JacquesCronje8 , @bernardleroux67
(9-15) : @sebdescons , @HERNANDEZJUANI - @Imhoffjuan , @steyn_francois , Chavancy, Bobo – Germain
(16-23) : Bianchin, Ben Arous, @nallet , Qovu, Lorée, @Faestebanez , Galindo, @Jpiorlandi
2 trois quart en remplacant ca serait super juste