(17ème journée Top14) Clermont - Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: (17ème journée Top14) Clermont - Racing

Message par AbaRa » 05 févr. 2012, 15:55

Chabal plus là donc on va enfin pouvoir revoir Qovu en 8 !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A l'ouverture, Hernandez devrait être de retour sinon Matavesi car quand l'on regarde le match face au ST et celui où Matavesi à remplacer Wisniewski à l'ouverture ba .... Matavesi il a fait un match plus que correcte :mrgreen:

peut-être le retour dans le groupe de Bousses/Bergamasco voir Brugnaut ?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 févr. 2012, 15:58

Une tite compo derrière la tête AbaRa ? ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 05 févr. 2012, 16:05

AbaRa a écrit : A l'ouverture, Hernandez devrait être de retour sinon Matavesi car quand l'on regarde le match face au ST et celui où Matavesi à remplacer Wisniewski à l'ouverture ba .... Matavesi il a fait un match plus que correcte :mrgreen:
Ahh bon :o A moi il semble que Matavesi avait pris le 15, Descons le 10 et Lorée 9 avec replacement de Estebanez au centre (Chavancy glisse à l'aile). Bref du Berbizier aux idées claires :D Et Wisniewski en tribune 8-)
Ou alors c'est toi qui a raison :?
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 05 févr. 2012, 16:18

mais biensûr Racingmec ;) :mrgreen:

étant donné qu'il va y avoir plusieurs semaine de repos entre le VI nation et la phase finale de la h-cup.

Le racing va pouvoir aligné sur quasiment tous les derniers matchs, la grosse équipe donc je crains que l'on va pas revoir certain joueurs :?
(comme Battut la saison dernière, alors qu'il était le meilleur flanker sur la première partie de la saison, après ça blessure au dos, Berbizier ne l'a jamais laissé rejoué sur la fin de la saison)

après cette semaine de repos on a 2 match et à nouveau une semaine de repos, en plus à Clermont y a plusieurs internationaux absent
Racingmec a écrit : (Debaty, Bonnaire, Parra, Rougerie, Malzieu, Fofana, mais aussi Canale (?) avec l Italie),
et mais aussi Byrne

donc n va envoyer la grosse équipe sur les 2 matchs
pour le pack
Peut-être Battut au repos après le coup qu'il a reçus, mais j'espère le retour de Brugnaut :
derrière, on a pas d'info concernant Imhoff et Vakatawa

mais si l'on a tous le monde sur pied j'envoie directe :
Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Van der Merwe
Vaquin - Cronje -Battut
Lorée - Hernandez
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Vakatawa
Steyn
remplaçant : Tuugahala - Arganèse - orlandi - Dellapè - Qovu - Durand/Descons - Matavesi - Bousses/Bergamasco

sinon si Brugnaut-Dellapé-Battut-Wisniewski-Imhoff-Vakatawa indispo :
Tuugahala - Noirot - Sa
Ghezal - Van der Merwe
Vaquin - Cronje -Leroux
Lorée - Hernandez
Saubade - Estebanez - Chavancy - Bobo
Steyn
remplaçant : Ben Arous - Arganèse - orlandi - Qovu - Leo'O - Durand/Descons - Matavesi - Bousses/Bergamasco

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 févr. 2012, 16:37

Si je devais en retenir qu une, ce serai celle là...
AbaRa a écrit : Tuugahala - Noirot - Sa
Ghezal - Van der Merwe
Vaquin - Cronje -Leroux
Lorée - Hernandez
Steyn
remplaçant : Ben Arous - Arganèse - orlandi - Qovu - Leo'O - Durand/Descons - Matavesi - Bousses/Bergamasco
Pour Battut c est clair qu avec ce qu il lui est arrivé, priorité à sa santé, donc va savoir quand il va revenir... :?

Après il est vrai que des questions se posent ou vont se poser sur les retours (eventuels) de Bousses, Bergamasco, Galindo voire Hernandez...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 févr. 2012, 16:41

Racingmec a écrit :Si je devais en retenir qu une, ce serai celle là...
Ghezal - Van der Merwe
Vaquin - Cronje -Leroux
Lorée - Hernandez
Steyn
mais bien sûr, avec Bobo en titulaire, comme d'hab... :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 05 févr. 2012, 16:55

pour Matavesi je parle du match de cardiff que je comparais avec les perfs de Descons et Estebanez à l'ouverture face au ST :?
AbaRa a écrit : celui où Matavesi à remplacer Wisniewski à l'ouverture ba .... Matavesi il a fait un match plus que correcte [/b] :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 05 févr. 2012, 17:10

AbaRa a écrit :pour Matavesi je parle du match de cardiff que je comparais avec les perfs de Descons et Estebanez à l'ouverture face au ST :?
AbaRa a écrit : celui où Matavesi à remplacer Wisniewski à l'ouverture ba .... Matavesi il a fait un match plus que correcte [/b] :mrgreen:
OK ;)
1882

fabson

Message par fabson » 05 févr. 2012, 21:06

Racingmec a écrit :Bon en attendant, PSA vient d'annoncer qu il gardait le même groupe pour l Irlande donc il y aura des absences de marques coté Clermontois (Debaty, Bonnaire, Parra, Rougerie, Malzieu, Fofana, mais aussi Canale (?) avec l Italie), cela représente t il une réelle occasion pour nos racingmen pour espérer ramener plus qu un point de Michelin ?

A mon avis oui vaut mieux jouer l'ASM sans ceux cités ci-dessus. Maintenant les JM Butin et consorts ne sont pas à prendre à la légère pour autant.

fabson

Message par fabson » 05 févr. 2012, 21:11

Racingmec a écrit :Si je devais en retenir qu une, ce serai celle là...
Ghezal - Van der Merwe
Vaquin - Cronje -Leroux
Lorée - Hernandez
Steyn
Pour Battut c est clair qu avec ce qu il lui est arrivé, priorité à sa santé, donc va savoir quand il va revenir... :?

Après il est vrai que des questions se posent ou vont se poser sur les retours (eventuels) de Bousses, Bergamasco, Galindo voire Hernandez...
Les ralentis du choc sont terribles ça m'a remué.

Répondre