Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
Aix: Finau Maka a signé
Le troisième ligne international tongien Finau Maka évoluera cette saison sous les couleurs d'Aix-en-Provence, où il a signé ce lundi un contrat d'un an.
Finau Maka, 33 ans, évoluait précédemment au Stade Toulousain (Top 14) où il a passé neuf saisons, remportant notamment deux Coupes d'Europe (en 2003 et 2005) et un titre de champion de France en 2008. Le contrat du puissant troisième ligne (1,91 m, 108 kg), qui espère jouer la Coupe du monde 2011 avec les Tonga, prévoit également une année supplémentaire en option.
Merde alors !!!!
Il aurait fait un bien fou dans notre pack.
Avec en plus toute son exérience, associé à Léo et Chabal , ils auraient tout démenagé.
Dommage.
Le troisième ligne international tongien Finau Maka évoluera cette saison sous les couleurs d'Aix-en-Provence, où il a signé ce lundi un contrat d'un an.
Finau Maka, 33 ans, évoluait précédemment au Stade Toulousain (Top 14) où il a passé neuf saisons, remportant notamment deux Coupes d'Europe (en 2003 et 2005) et un titre de champion de France en 2008. Le contrat du puissant troisième ligne (1,91 m, 108 kg), qui espère jouer la Coupe du monde 2011 avec les Tonga, prévoit également une année supplémentaire en option.
Merde alors !!!!
Avec en plus toute son exérience, associé à Léo et Chabal , ils auraient tout démenagé.
Dommage.
-
la crapouille a écrit :Aix: Finau Maka a signé
Merde alors !!!!
Dommage.
mouais, il déménage surtout à l'infirmerie depuis 2 ans...
il aurait tenu compagnie à Fall, qui à l'air bien parti pour poursuivre son abonnement commencé à l'AB :mrgreen:
Coté puissance on a ce qu'il faut en 3eme ligne... Chabal, Cronje, Qovu, Battut, Culine.......la crapouille a écrit : Merde alors !!!!
Dommage.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Et Tony Vairelles il a signé ou pas? 
-
Ced, tu parles bien de Fabrice Culine, le mec que l'on a vu jouer 3,4 fois dans l'année en gros
:mrgreen:
Pas très rentable pour le moment excepté pour l'EDF à 7.
Les supporters agenais sont tjrs dégoutés d'ailleurs au passage.

Pas très rentable pour le moment excepté pour l'EDF à 7.
-
Merde j'avais pas vu , t'es de retour sur le forum Chrisdelyon !!!!
J'te kiffe trop, tu me fais marrer :mrgreen:
c'est Vaquin qui joue en équipe de france de rugby à 7 et non Culine.la crapouille a écrit :Ced, tu parles bien de Fabrice Culine, le mec que l'on a vu jouer 3,4 fois dans l'année en gros![]()
![]()
Pas très rentable pour le moment excepté pour l'EDF à 7.Les supporters agenais sont tjrs dégoutés d'ailleurs au passage.
Culine lui c'est juste des blessures

Voilà la crap tu as ta réponse ^^ Culine sera opé d'ici peu a mon avis et il déménnage en 3eme ligneAbaRa a écrit :c'est Vaquin qui joue en équipe de france de rugby à 7 et non Culine.la crapouille a écrit :Ced, tu parles bien de Fabrice Culine, le mec que l'on a vu jouer 3,4 fois dans l'année en gros![]()
![]()
Pas très rentable pour le moment excepté pour l'EDF à 7.Les supporters agenais sont tjrs dégoutés d'ailleurs au passage.
Culine lui c'est juste des blessures
Peace and love la crapla crapouille a écrit :Merde j'avais pas vu , t'es de retour sur le forum Chrisdelyon !!!!
-
Oups j'mé gourré
N'empeche que l'AUTRE il me fais marrer.
:lol:

N'empeche que l'AUTRE il me fais marrer.