Discussions sur le Championnat de France
-
Ichnusa92
Kaiser est sous contrat, effectivement. Il parait que le bon Max serait prêt à le liberer et Kaiser prêt à s'engager avec l' ASM
Pour Semperé difficile le revoir au Racing après la déclaration d'amour avec Raiwalui

:lol: Ce vieux Simon pressenti pour être l'entraineur des avants la saison prochaine

1882
-
AbaRa
je l'avais oublié cette mignonne déclaration d'amour de Rawalui ^^
-
la crapouille
Sempéré , c'est le mec qui s'est jeté sous les pieds de Raiwalui ,c'est ça

-
chomelaregle
la crapouille a écrit :Sempéré , c'est le mec qui s'est jeté sous les pieds de Raiwalui ,c'est ça

oui, celui qui a mit un coup de pommette dans les crampons de Raiwalui...
-
AbaRa
à l'aile nous avons
Saubade
Bobo, il faut le garder !!! :mrgreen: 8-)
et puis on parle de Fall, Peyras voir Lapeyre
mais et Kraska ?
vous en pensez quoi ?
Il donne quoi ?
Je le connais pas du tous,
Il a fait parti de l'équipe de france de rugby à 7.
-
panamezac
AbaRa a écrit :à l'aile nous avons
mais et Kraska ?
vous en pensez quoi ?
Il donne quoi ?
Je le connais pas du tous,
Il a fait parti de l'équipe de france de rugby à 7.
Difficile de savoir ce qu'il vaut vraiment il est tout jeune mais beaucoup le présente comme un futur grand si tout se passe bien pour lui !! En tout cas une chose est sur faut qu'il aille à la muscu... Mais on loue beaucoup sa vitesse et son intelligence de jeu !!
-
chomelaregle
Hernandez, «rien n’est signé»
Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Metro, a indiqué qu’aucun accord n’a été trouvé avec Juan Martin Hernandez.
Annoncé avec insistance ces dernières semaines du côté du Racing-Metro, Juan Martin Hernandez n’a pas encore signé en faveur du club francilien. Jacky Lorenzetti l’a confirmé dans Sud-Ouest : «Notre priorité est de prolonger les contrats en cours. Naturellement, pour une deuxième année en Top 14 on aura plus d'ambition que cette saison. On envisage donc cinq à six recrues pour améliorer le fonctionnement de l'équipe. J'ai entendu dire qu'un certain Argentin (Juan Hernandez) qui joue en Afrique du Sud était intéressé pour venir. On verra cela en janvier-février. Mais, pour l'instant, rien n'est signé».
-
Ced78
chomelaregle a écrit :
Hernandez, «rien n’est signé»
Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Metro, a indiqué qu’aucun accord n’a été trouvé avec Juan Martin Hernandez.
Annoncé avec insistance ces dernières semaines du côté du Racing-Metro, Juan Martin Hernandez n’a pas encore signé en faveur du club francilien. Jacky Lorenzetti l’a confirmé dans Sud-Ouest : «Notre priorité est de prolonger les contrats en cours. Naturellement, pour une deuxième année en Top 14 on aura plus d'ambition que cette saison. On envisage donc cinq à six recrues pour améliorer le fonctionnement de l'équipe. J'ai entendu dire qu'un certain Argentin (Juan Hernandez) qui joue en Afrique du Sud était intéressé pour venir. On verra cela en janvier-février. Mais, pour l'instant, rien n'est signé».
Normale il est interdit de signer quoi que ce soit avant Février

et puis ça évite que d'autre club passe pour faire monter les enchères :p
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Normale il est interdit de signer quoi que ce soit avant Février

et puis ça évite que d'autre club passe pour faire monter les enchères :p
Yep, mais je pense
qu'il ait été trouvé un accord de principe entre les deux partis, et que la signature sera effective courant février, c'est une manière polie de dire nous respectons le règlement en vigueur. Mais même si je ne suis pas un grand fan de ce transfert "éventuel"( :lol: ); je crois que c'est plus ou moins que c'est déjà réglé...
Maintenant c'est en 15 le Mago sinon je ne répond plus de rien !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman