Discussions sur le Championnat de France
-
Ichnusa92
Le 1O Sport
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une bonne info sur 10000... et si c'était la bonne ?
Et Mehrtens, le All Black avec un maillot rose ? Drôle à voire
Bonne continuation Mr Mehrtens.
1882
-
Ichnusa92
Il y aura la possibilité concrète de revoir Vakaloa et Clarke sur les terrains d' IDF

Plus précisément avec le maillot de Massy, en Fed 1.
Affaires à suivre

1882
-
Fourkid
Ichnusa92 a écrit :Il y aura la possibilité concrète de revoir Vakaloa et Clarke sur les terrains d' IDF

Affaires à suivre

Autant j'avais du mal à imaginer Andrew dans un club du top 14 autant j'avais aussi du mal à imaginer Many et Ashley Clarke dans un club de fed 1 (rien de péjoratif mais ils ont quand meme le niveau pour jouer en ELite pro !!!)
Parce que Racing .........
-
Racingmec
- Administrateur
Ichnusa92 a écrit :Il y aura la possibilité concrète de revoir Vakaloa et Clarke sur les terrains d' IDF

Affaires à suivre

:shock: :shock: :shock:
M°°°E alors !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Racingmec
- Administrateur
Enfin je parle surtout par rapport à leur niveau, c'est vraiment dommage quand même de s'être séparé de ces deux gars ( :( ), car j'imagine que du côté de Massy on doit être sur un nuage...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
la crapouille
Je peux comprendre que certains départs vous attristent mais si on veut recruter du lourd il faut forcément se separer de certains joueurs , meme si ils ont fait les beaux jours du Racing en Pro D2: Merthens, Dubois, Vakaola,etc....c'est le sport de très haut niveau maintenant avec son lot annuel d'arrivées et de départs

-
AbaRa
Le Racing enrôle une pépite fidjienne (vidéo)
Publié le mar 06/07/2010 16:56
Le Racing-Metro ne s'occupe pas seulement du présent, il prépare également l'avenir. Le club francilien a engagé pour une saison le trois-quarts polyvalent des -18 ans Fidjiens Vereimi Vakatawa. Mis à l'essai par le club francilien pendant un mois et logé par Simon Raiwalui, il a su convaincre le staff francilien de lui offrir un contrat. Engagé pour grossir les rangs du centre de formation, il pourrait faire des apparitions avec les pros : "J'ai signé mon contrat la semaine dernière et je suis vraiment heureux. J'ai atteint mon premier but, avoir un contrat pro et maintenant je dois atteindre le suivant, qui est de jouer pour le club". Afin de venir se tester en Europe, Vakatawa a notamment refusé de participer à une tournée avec les -18 ans fidjiens en Australie et un championnat juniors -20 ans en Argentine. "Il a signé un contrat chez nous d'un an et il restera avec moi" a déclaré de son côté Simon Raiwalui.
Voici quelques images de lui lors d'une rencontre internationale -18 ans aux Fidji (Numéro 13) :
http://www.youtube.com/watch?v=6e6im2ky ... r_embedded
Papa Raiwalui nous couve des petites pepites ^^
-
Gorkh
Un fidjien qui sait faire des coups de pied de placement et des coups de pied par dessus, c'est effectivement une rareté :mrgreen:
-
Racingmec
- Administrateur
Gorkh a écrit :Un fidjien qui sait faire des coups de pied de placement et des coups de pied par dessus, c'est effectivement une rareté :mrgreen:
Oui c'est effectivement ça !!!
Même si les coups de pieds demande "forcément" un peu plus de précision, son profil est vraiment interessant, bravo aux recruteurs...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Ichnusa92
Fortassin nous parle des raisons de son départ du Racing :
" Vous avez signé à Tarbes, un club dont vous êtes parti il y a trois ans. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
Fabien FORTASSIN : J’ai toujours dit que je reviendrais un jour à Tarbes. Je ne savais pas quand mais je savais que cela se ferait un jour ou l’autre. Là j’ai eu l’occasion et j’avais vraiment envie de revenir chez moi. J’avais touché le haut niveau avec Montauban et le Racing. Je ne pouvais pas aller plus haut. Tarbes m’a aussi proposé un projet sur le long terme. Ce n’était pas évident de refuser.
Il vous restait pourtant une année de contrat avec le Racing.
F.F : Oui, c’est vrai. Mais j’ai sondé le club et les dirigeants pour savoir s’ils comptaient sur moi pour les prochaines années. Il ne se sont pas opposés à un départ et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de partir. Et j’ai de suite pensé à un retour à Tarbes. Les négociations ont alors pu débuter.
N’était-ce pas tentant de rester au Racing vu le recrutement haut de gamme opéré par le club avec les arrivés de Juan-Martin Hernandez, Benjamin Fall ou Mirco Bergamasco ?
F.F : C’est toujours intéressant en effet d’évoluer avec de tels joueurs. Mais je ne savais pas si j’allais pouvoir faire ma place parmi eux. Il ne me restait qu’un an de contrat et j’avais aussi un peu peur car je revenais d’une blessure à la hanche au mois de février dernier qui m’avait fait rater de nombreuses rencontres. J’ai peu joué depuis et je ne savais pas trop si on allait me faire confiance. Je ne voulais pas terminer mon contrat sans jouer car cela aurait été dur de retrouver par la suite un club. Mon avenir aurait été incertain. "
:(
1882