La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 22 janv. 2014, 10:23

grandpoulpe a écrit :Top 14
Top 14 - Biarritz: Bagarre entre des joueurs à l’entraînement
Par Clément Mazella le 22/01/2014 à 09:49, mis à jour le 22/01/2014 à 10:10@RugbyramaFR
Grosse tension au BOPB: une bagarre a éclaté la semaine dernière entre plusieurs joueurs à l’entraînement. Raphaël Lakafia s’est fracturé une main.

Voilà des gens qui savent s'amuser !!!

mais c'est d'une tristesse :oops: :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Antonin

Message par Antonin » 22 janv. 2014, 10:25

Ca fait peur quand meme !
D'accord ils ne sont pas au mieux mais ne faut-il pas se resserrer dans ces moments la plutôt que d'exploser ?

vincent

Message par vincent » 22 janv. 2014, 11:30

Effectivement c'est pas comme ça qu'ils vont sortir de la crise dans laquelle ils se trouvent. (C'est bon le mot est lâché :lol: )
Depuis 1882

AbaRa

Message par AbaRa » 25 janv. 2014, 15:58

comment le match à Biarritz peut être reporté mais pas celui qui à lieu a quelques kilomètres à Bayonne :?

Gorkh

Message par Gorkh » 25 janv. 2014, 20:58

AbaRa a écrit :comment le match à Biarritz peut être reporté mais pas celui qui à lieu a quelques kilomètres à Bayonne :?
Ca dépend surtout de l'état de la pelouse donc il suffit que la pelouse d'Aguilera ait été labouré par les matchs précédents pour qu'avec la pluie et malgré une bache, ça soit impraticable pour jouer.

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2014, 11:01

Perpignan : La victoire contre le Racing ou la porte
François Rivière, président de l'USAP, a fixé un ultimatum à ses joueurs et son staff : il veut absolument que son équipe batte le Racing.

Actuellement onzième du Top 14 à seulement trois points du premier relégable, l’USAP va mal. Son président François Rivière a donc décidé de mettre la pression sur ses joueurs et son staff : « J'ai dit aux coachs qu'il fallait cinq points sur les deux matchs de Grenoble et du Racing-Métro. J'affirme qu'il y a une obligation de résultat face au Racing et je ne doute pas que l'équipe va y arriver. Je prendrai mes responsabilités au soir du Racing », a-t-il déclaré lundi sur France Bleu Roussillon. Les Catalans ayant perdu samedi dernier avec le bonus défensif à Grenoble (25-19), ils sont donc obligés de battre le Racing le 8 février prochain à Aimé-Giral. Sinon, le staff sera en grand danger. Le président devrait s’adresser aux joueurs ce mardi ou mercredi.
Ca promet!!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 28 janv. 2014, 11:19

dorgda a écrit :
Perpignan : La victoire contre le Racing ou la porte
François Rivière, président de l'USAP, a fixé un ultimatum à ses joueurs et son staff : il veut absolument que son équipe batte le Racing.

Actuellement onzième du Top 14 à seulement trois points du premier relégable, l’USAP va mal. Son président François Rivière a donc décidé de mettre la pression sur ses joueurs et son staff : « J'ai dit aux coachs qu'il fallait cinq points sur les deux matchs de Grenoble et du Racing-Métro. J'affirme qu'il y a une obligation de résultat face au Racing et je ne doute pas que l'équipe va y arriver. Je prendrai mes responsabilités au soir du Racing », a-t-il déclaré lundi sur France Bleu Roussillon. Les Catalans ayant perdu samedi dernier avec le bonus défensif à Grenoble (25-19), ils sont donc obligés de battre le Racing le 8 février prochain à Aimé-Giral. Sinon, le staff sera en grand danger. Le président devrait s’adresser aux joueurs ce mardi ou mercredi.
Ca promet!!
Dsl pas vu ta citation.... :roll:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 29 janv. 2014, 18:14

C'est officiel: le demi d'ouverture de Grenoble, l'Anglais Olly Barkley, dont le contrat court pourtant jusqu'en 2015, ne fait plus partie de l'effectif isérois, a annoncé la formation du Top 14. Dans le même communiqué, le Néo-Zélandais, Blair Stewart est annoncé, lui, à Bayonne, la saison prochaine. Mais l'Aviron n'a pas confirmé.

Top 14 - Grenoble: Rupture de contrat officielle pour le demi d'ouverture Olly Barkley "Olly Barkley ne fait plus partie de l'effectif. Nous avons négocié et signé une rupture de contrat conventionnelle. Il a quitté le club lundi", a expliqué à l'AFP le club grenoblois, confirmant ainsi une information du Dauphiné Libéré. Le FCG n'a pas réussi à intégrer Olly à son plan de jeu. Il était dans son intérêt et celui du club que nous nous séparions", a-t-il ajouté.

Olly Barkley, 32 ans et plus gros salaire du club, avait été recruté l'été dernier en provenance du Racing-Métro. L'ancien demi d'ouverture du XV de la Rose (23 sélections) n'a disputé que cinq matches de Top 14 cette saison, dont trois comme titulaire (cinq points inscrits). Il pourrait retrouver le Championnat d'Angleterre où Bristol, Worcester et Newcastle ont manifesté leur intérêt.

Décidément pas de chance pour barkley, que nous avons accueilli en sauveur l'an dernier, avant qu'il ne fasse un flop.

Bizarre qd même qu'il ne puisse adhérer au jeu de deux clubs....

vincent

Message par vincent » 30 janv. 2014, 09:01

Peut-être qu'il n'arrive pas a s'adapter a la vie Française (et d'être coupé de ses proches resté en UK). Cela se ressent alors dans sa vie pro.
Depuis 1882

Budapest85

Message par Budapest85 » 30 janv. 2014, 20:50

vincent a écrit :Peut-être qu'il n'arrive pas a s'adapter a la vie Française (et d'être coupé de ses proches resté en UK). Cela se ressent alors dans sa vie pro.
Il a toujours joué à Bath hormis 1 année à Gloucester. Et là aussi la greffe n'a pas prise et je crois que c'est lui qui avait souhaité retourner à Bath après seulement 6 ou 7 mois. Bath n'est pourtant pas très loin de Gloucester.

Répondre