[Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
M.C.47

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par M.C.47 » 07 nov. 2010, 05:18

di15 a écrit :Bravo pour Agen qui mérite sa victoire,le Racing me parait juste physiquement,la tréve va leur faire du bien,par contre pour le public,il y a un manque de respect de l'adversaire,alors messieurs les "siffleurs"venez faire un stage à colombes,on vous apprendra comment se comporter pendant un match de rugby.Vous avez des trés bons joueurs,encouragez les et respectez les autres équipes
Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'approuve pas du tout les sifflets qui se sont fait entendre à ARMANDIE jeudi soir. Je trouve même inadmissible que MR BERBIZIER( on apprécie ou non) se soit fait insulter par un supporter Agenais. Je pense que des personnages comme cela n'ont rien à faire dans un stade . Mais je me rencontre aussi que se sont souvent les personnes agées qui se comportent comme cela. Est ce de la rancoeur quant il était chez nous en tant que joueur, ou entraineur, ou est par rapport à FABRICE CULINE. Car s'est vrai que toutes les semaines nous regardons s'il apparait dans la liste.
J'ai trouvé inadmissible aussi lorsque fut siffler JEROME FILLOL, l'enfant du pays. Cela montre peu de respect pour lui, sa famille et surtout son grand père qui fut un homme important au SUA (Mr GUY BASQUET). Je suis désolé pour ce comportement inadmissible, car normalement les buteurs adverses sont respectés. Lors de notre venue à COLOMBES au mois de MARS 2011, les siffleurs ne se déplaceront pas car ils préfèrent rester chez eux devant la télé plutôt que de venir encourager leur équipe. Et c'est avec des comportements comme cela, que lorsque nous, nous nous déplaçons on se fait traiter de voyous et d'irrespectueux.
Toutes les excuses et à bientôt pour le match retour.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 07 nov. 2010, 09:53

Il a l air très bien ce pti mc47, faudra lui offrir une bière a la bodega a sa prochaine visite ydm! Sinon je ne crois pas un instant que le staff consulte ce forum et a fortiori tiennent compte des commentaires sur le choix des joueurs. Peut être dommage mais c est comme ça. Et pi Berbie et son équipe sont des pros qd même, a parler et réfléchir (ou inversement :) ) des joueurs et du jeu toute la journée !! Ça pourrait être sympa d' organiser un chat avec un membre de ce staff
Pas favori du challenge 2020/2021

panamezac

Message par panamezac » 07 nov. 2010, 12:12

Je crois aussi que la trève ne fera pas de mal, depuis Perpignan et même un peu avant ca devient un peu plus compliqué. Par contre je vous trouve un peu dur car c'est normal de viser une victoire face à Agen, un promu quand tu veux être dans le dernier carrée pour la demi finale même si " il faut respecter tout le monde " ( les phrases stéréotypées et la démagogie ca suffit un peu on a des ambitions et il faut les assumer même si après quand tu te casses la g.. t'as pas l'air malin ). Bref en tout cas j'ai hâte de voir le prochain match, un certain derby il me semble. Le stade français sera super motivé après leur revers face a Bayonne ou ils ont plutôt bien joué, j'ai vu un bout du match. Bastareaud est moyennasse en tout cas et Gurruchaga défend mal en arrière...
J'espère que Mirco pourra affronter son frère ce serait sympa et la première fois que ca arrive, j'ai hâte hâte hâte.!.

Ced78

Message par Ced78 » 07 nov. 2010, 13:22

grandpoulpe a écrit : Sinon je ne crois pas un instant que le staff consulte ce forum et a fortiori tiennent compte des commentaires sur le choix des joueurs.
Heureusement.... Moi ça m'inquieterais qu'un staff consulte des forumer pour composer leur équipe.

Pourquoi pas faire un vote pour la compo de l'équipe pendant qu'on y est :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 07 nov. 2010, 13:59

Ced78 a écrit :
grandpoulpe a écrit : Sinon je ne crois pas un instant que le staff consulte ce forum et a fortiori tiennent compte des commentaires sur le choix des joueurs.
Heureusement.... Moi ça m'inquieterais qu'un staff consulte des forumer pour composer leur équipe.

Pourquoi pas faire un vote pour la compo de l'équipe pendant qu'on y est :mrgreen: :lol:
J'approuve.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois ! :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 07 nov. 2010, 16:31

Attends, faut quand meme arreter 5 minutes.
On est pas qualifié. Quel professionnel serait Pierre Berbizier si il venait chercher des réponses à ses compos auprès de simples supporters qui n'ont pas accès aux entrainements ?

la crapouille

Message par la crapouille » 07 nov. 2010, 18:30

Et bien moi je pense que dans le tas de formeurs il y a bien des gens qualifés avec des diplomes rugbystiques (genre des B.E. ou des choses comme cela)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 07 nov. 2010, 18:35

Moi je sais que Berbizier lit mes messages, les vôtres sais pas.
Pas favori du challenge 2020/2021

Le furet

Message par Le furet » 07 nov. 2010, 18:36

Alors quoi...? Les bons petits moutons que nous sommes doivent toujours suivre le troupeau sans broncher ?
On se doit d'être toujours d'accord avec notre gouvernement et se taire parce que nous ne sommes pas politiciens et nous n'avons pas les compétences pour juger?
Bref, le chef a toujours raison ? :roll:
Je suis désolé, mais on peut apprécier Manix et Berbizier sans pour autant être toujours d'accord avec leurs décisions et ce n'est pas vouloir leur donner des leçons (comme j'ai pu le lire) que de donner son avis.
Alors nous ne sommes peut être pas qualifiés sur le sujet, mais nous sommes passionnés par ce sport et nous pouvons avoir notre avis sur les matchs que nous voyons et venir en débattre ici. Sinon ça sert à quoi un forum ? :roll:
Il ne me semble pas avoir lu sur ce forum que Berbizier était incompétent mais juste qu'on ne comprenait pas forcément ses choix dans la composition de l'équipe et que nous n'étions pas forcément toujours d'accord avec ceux-ci.
Quel mal y a t-il à ça ? ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Le furet

Message par Le furet » 07 nov. 2010, 18:39

la crapouille a écrit :Et bien moi je pense que dans le tas de formeurs il y a bien des gens qualifés avec des diplomes rugbystiques (genre des B.E. ou des choses comme cela)
Oui moi, j'ai tous mes diplômes mais... chuuUUUT ! :mrgreen:
grandpoulpe a écrit :Moi je sais que Berbizier lit mes messages, les vôtres sais pas.
:lol:

Les miens non, il refuse de les lire ! :(
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre