Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'approuve pas du tout les sifflets qui se sont fait entendre à ARMANDIE jeudi soir. Je trouve même inadmissible que MR BERBIZIER( on apprécie ou non) se soit fait insulter par un supporter Agenais. Je pense que des personnages comme cela n'ont rien à faire dans un stade . Mais je me rencontre aussi que se sont souvent les personnes agées qui se comportent comme cela. Est ce de la rancoeur quant il était chez nous en tant que joueur, ou entraineur, ou est par rapport à FABRICE CULINE. Car s'est vrai que toutes les semaines nous regardons s'il apparait dans la liste.di15 a écrit :Bravo pour Agen qui mérite sa victoire,le Racing me parait juste physiquement,la tréve va leur faire du bien,par contre pour le public,il y a un manque de respect de l'adversaire,alors messieurs les "siffleurs"venez faire un stage à colombes,on vous apprendra comment se comporter pendant un match de rugby.Vous avez des trés bons joueurs,encouragez les et respectez les autres équipes
J'ai trouvé inadmissible aussi lorsque fut siffler JEROME FILLOL, l'enfant du pays. Cela montre peu de respect pour lui, sa famille et surtout son grand père qui fut un homme important au SUA (Mr GUY BASQUET). Je suis désolé pour ce comportement inadmissible, car normalement les buteurs adverses sont respectés. Lors de notre venue à COLOMBES au mois de MARS 2011, les siffleurs ne se déplaceront pas car ils préfèrent rester chez eux devant la télé plutôt que de venir encourager leur équipe. Et c'est avec des comportements comme cela, que lorsque nous, nous nous déplaçons on se fait traiter de voyous et d'irrespectueux.
Toutes les excuses et à bientôt pour le match retour.