c'est clair, au Racing il était appelé en EDF... qu'est ce qu'il a été se paumer à l'AB...la crapouille a écrit :Je savais meme pas que Baiocco était arrivé à Oyonnax.
Quel gachis son parcours après etre allé à Bayonne, il a loupé son virage.
pro d2
-
Re: pro d2
-
oui ça va être très chaud pour Massy,
faut au moins gagner les matchs à la maison, et essayer de battre les autre relégables à l'extérieur... le reste faut envoyer les espoirs.
ce serait bien qu'ils se maintiennent la 1ère saison est toujours la plus difficile.
faut au moins gagner les matchs à la maison, et essayer de battre les autre relégables à l'extérieur... le reste faut envoyer les espoirs.
ce serait bien qu'ils se maintiennent la 1ère saison est toujours la plus difficile.
-
faut pas qu'ils perdent confiance, et faut qu'ils gagnent au moins à domicile.betis a écrit :encore une volée pour Massy ...
-
faut que Aix et Dax continuent de perdre jusqu'à la fin de la saison, et ça devrait passer :mrgreen:betis a écrit :ils ont 2 matchs à domicile en suivant Oyonnax et Tarbes , s'ils decrochent 5 points ce serait bienchomelaregle a écrit : faut pas qu'ils perdent confiance, et faut qu'ils gagnent au moins à domicile.
classement avant le dernier match ce jour
1 LOU 25
2 Pau 22
3 Aurillac 21
4 Oyonnax 21
5 Albi 21
6 Tarbes 19
7 La Rochelle 19
8 Brive 19
9 Auch 18
10 Carcassonne 17
11 Colomiers 11
12 Béziers 10
13 Narbonne 10
14 Massy 9
15 Pays d'Aix 8
16 Dax 7
je suis pas sur que Bezier soit si sereins et vu qu'ils ont virer leur entraineur 

Brive: Coetzee blessé
Publié le 14/10/2012 à 11:52, mis à jour le 14/10/2012 à 11:52
Le pilier de Brive, Johannes Coetzee, est sorti à la mi-temps lors de la victoire du CABCL contre Massy (30-3) en raison d'une blessure à une épaule. L'ailier Jacques Boussuge est également touché aux ischios.
Massy n'en fini plus de sombrer. Une victoire est imperative pour le prochain match
Seulement s'ils changent de couleurs :mrgreen:betis a écrit :ALLEZ OYONNAX
VOILA COMME ça c'est clair maintenant 8-)
ils ont moins d'argent , plus méritant , doté d'un bon entraineur , club sympa
Non mais c'est vrai y en a marre de voir du rouge et noir vraiment aucune originalité :mrgreen:
-
Chabal opéré ?
Sébastien Chabal n'a plus joué depuis le 7 octobre. (L'Equipe)
Au repos forcé depuis le 7 octobre et le match Lyon - Narbonne, l'ancien international Sébastien Chabal devra-t-il faire une croix sur la fin de l'année 2012 ? «Je souffre d'une hernie cervicale, détectée par IRM au lendemain de ce match. J'ai des maux de tête et je ne peux strictement rien faire», a-t-il expliqué mardi au Progrès. D'après le quotidien régional, le troisième-ligne du LOU doit passer une nouvelle IRM cette semaine pour évaluer l'évolution de sa blessure et pourrait éventuellement se faire opérer selon les résultats de l'examen. Cette option le forcerait à rester éloigné des terrains pendant trois mois.
Sébastien Chabal n'a plus joué depuis le 7 octobre. (L'Equipe)
Au repos forcé depuis le 7 octobre et le match Lyon - Narbonne, l'ancien international Sébastien Chabal devra-t-il faire une croix sur la fin de l'année 2012 ? «Je souffre d'une hernie cervicale, détectée par IRM au lendemain de ce match. J'ai des maux de tête et je ne peux strictement rien faire», a-t-il expliqué mardi au Progrès. D'après le quotidien régional, le troisième-ligne du LOU doit passer une nouvelle IRM cette semaine pour évaluer l'évolution de sa blessure et pourrait éventuellement se faire opérer selon les résultats de l'examen. Cette option le forcerait à rester éloigné des terrains pendant trois mois.
Ca commence à devenir ridicule pour le pauvre Seb... il ferait bien d'arrêter sa carrière à l'issu de cette saison...