La Bodega
- Racingmec
- Administrateur
Re: La Bodega
Bah on a qu'à dire une demi heure, voire une heure avant le match, de toute façon je vais déballer le matos pour être visible 
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ah non Racingmec évite les stadiers vont te mettre dehors avant que tu ai pu dire ouf... Et puis y'a des enfants :mrgreen:Racingmec a écrit :Bah on a qu'à dire une demi heure, voire une heure avant le match, de toute façon je vais déballer le matos pour être visible
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Prétentieux Racingmec :lol:
Bonjour
Après le match, pourra-t-on aller prendre un pot @ la Bodega ?
je pose la question à cause de la Fiesta Officielle (Concert + BQ) prévue à 22h30, pour laquelle est demandée 15 € aux non abonnés -comme mon fiston & moi-...
@+
Après le match, pourra-t-on aller prendre un pot @ la Bodega ?
je pose la question à cause de la Fiesta Officielle (Concert + BQ) prévue à 22h30, pour laquelle est demandée 15 € aux non abonnés -comme mon fiston & moi-...
@+
Si j'ai bien compris le barbecue est offert aux abonnes (merci
) et pour les "autres" faut payer 15€
C'est important de le savoir car moi j'aurais besoin de ma famme (pas abonné cette saison) pour conduire la voiture :lol: :lol:
Avez-vous des infos au sujet ?

C'est important de le savoir car moi j'aurais besoin de ma famme (pas abonné cette saison) pour conduire la voiture :lol: :lol:
Avez-vous des infos au sujet ?
1882
Ca va quand même être compliquer de virer ceux qui n'ont pas le billet pour l'after... Surtout si ils sont à la bodega :mrgreen:
En plus ça va être rock and roll le timing (fin du match vers 22h20 avec envahissement de la pelouse... Concert à 22h30) a moins d'avoir des cars complet de stadier ils vont avoir du mal à faire le trie ^^
En plus ça va être rock and roll le timing (fin du match vers 22h20 avec envahissement de la pelouse... Concert à 22h30) a moins d'avoir des cars complet de stadier ils vont avoir du mal à faire le trie ^^
- Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Ah non Racingmec évite les stadiers vont te mettre dehors avant que tu ai pu dire ouf... Et puis y'a des enfants :mrgreen:
:lol:la crapouille a écrit :Prétentieux Racingmec :lol:
Je me suis dit en plus après l'avoir posté et relu que j'avais pri des risques... :lol:
Merci les mecs !!! :mrgreen:
Alors j'étendrai mon drapeau sur le tonneau une heure dans le meilleur des cas, voire une demi heure maxi ça c'est si vraiment je peux pas faire autrement mais je pense pas, serai là (j'espère assez tôt) avant le début de la rencontre...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
C'est clair je sais pas comment ils vont faire car "si" il y a victoire l'envahissement de pelouse est prévoir à coup sur tellement la joie sera au rendez-vous et que les joueurs auront à coeur de communier avec les supporters...Ced78 a écrit :Ca va quand même être compliquer de virer ceux qui n'ont pas le billet pour l'after... Surtout si ils sont à la bodega :mrgreen:
Beaucoup de boulot en perspective pour les stadiers, mais en même temps c'est vrai aussi qu'on a jamais vu un concert commencer à l'heure... alors le temps de vider la pelouse...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
completement désespéré par les tentatives de retrouvailles avortées depuis qq mois, j'irai boire mes canons tout seul comme un galérien de Rémi :lol:
et avec un peu de chance je porterai mon maillot du BO ................ :mrgreen:
et avec un peu de chance je porterai mon maillot du BO ................ :mrgreen:
Parce que Racing .........
:shock:Fourkid a écrit : et avec un peu de chance je porterai mon maillot du BO ................ :mrgreen:
Fait gaffe on sait à quoi tu ressemble et un avis de recherche "emplumé ou vif" peut être lancé contre toi :lol: :mrgreen: