Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 17 mai 2010, 19:40

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit : J'aimerai bien savoir ou est ce qu'ils vont s'arrêter...
"Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban."
Ils ont pas suivi la conférence de presse?? il reste un contrat de libre ^^
Yep, mais peut être que le journaleux de 10sport c'est celui qui arrive en retard au beau milieu de la conférence (la revoir sur racing tv... :mrgreen: ), ce qui expliquerai cela et la qualité de l'info de manière générale sur ce site... :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:
oué, ce couillon fout tellement le bordel que du coup on arrive pas a attendre l'explication de Jacky sur pourquoi il ne garde pas Baiocco...
Ouai... Faut dire que celui là il faut absolument qu'on sache qu'il est là...
Moi à la place de Jacky j'aurai tout de même fait une petite remarque du style "j'attends que mössieur s'installe pour continuer"...

La prochaîne fois il peut même s'abstenirde venir ça nous dérangera pas !!!!! :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 18 mai 2010, 20:15

Ichnusa92 a écrit :Le tour de France de Clément Baïocco :(

Le maintien en poche suite à la rélégation administrative de Montauban, Bayonne s'active sur le marché des transferts. Après Flavell, Boyet, Huget, Audy, l'Aviron Bayonnais a obtenu l'accord de Clément Baïocco. Selon le 10sport.com, le pilier du Racing-Métro (30 ans) a signé avec le club basque pour deux saisons.

Clément Baïocco s'était d'abord engagé avec Toulon avant de renoncer suite à l'arrivée du pilier All Black Carl Hayman. Il avait trouvé un accord avec le Stade Français, mais Michael Cheika, le futur entraîneur, ne voulait finalement pas de lui. C'est donc à Bayonne que Clément Baïocco a finalement trouver un point de chute.

Finalement.... Au revoir Clémént ;)
Selon Baïocco, ce n'est pas Cheika qui ne voulait pas de lui mais le fait que n'ayant vu personne au club mais ayant reçu un contrat en bonne et due forme, il s'est méfié...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mai 2010, 17:06

comme ça ils arrêteront de saouler avec cette pauvre rumeur... :roll:

Dépêche
La Rochelle : Rabeni s'engage

mercredi 19 mai 2010 - 16h50
Le centre fidjien de Leeds, Seru Rabeni, s'est engagé pour deux saisons en faveur La Rochelle, mercredi.

La Rochelle a réussi un bon coup sur le marché des transferts en engageant le centre fidjien de Leeds, Seru Rabeni. Le joueur, qui était également pisté par Brive et le Racing, s'est engagé pour deux saisons en faveur du stade rochelais qui jouera sa place en Top 14 dimanche face à Lyon. Rabeni a rejoint l'Europe et les Leicester Tigers en 2004.

olivier

Message par olivier » 19 mai 2010, 17:59

chomelaregle a écrit :comme ça ils arrêteront de saouler avec cette pauvre rumeur... :roll:

Dépêche

Le centre fidjien de Leeds, Seru Rabeni, s'est engagé pour deux saisons en faveur La Rochelle, mercredi.

La Rochelle a réussi un bon coup sur le marché des transferts en engageant le centre fidjien de Leeds, Seru Rabeni. Le joueur, qui était également pisté par Brive et le Racing, s'est engagé pour deux saisons en faveur du stade rochelais qui jouera sa place en Top 14 dimanche face à Lyon. Rabeni a rejoint l'Europe et les Leicester Tigers en 2004.
:shock: Très surprenant. Il préfère un club de Pro D2 au Racing pour être assuré d'une place de titulaire...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mai 2010, 18:32

olivier a écrit :
chomelaregle a écrit :comme ça ils arrêteront de saouler avec cette pauvre rumeur... :roll:

Dépêche

:shock: Très surprenant. Il préfère un club de Pro D2 au Racing pour être assuré d'une place de titulaire...

ce qui serait surprenant, c'est qu'il ait été contacté par le Racing... le 10 sport, c'est un peu de la daube qu'il raconte...:mrgreen:

olivier

Message par olivier » 19 mai 2010, 19:40

Personnellement, je pense qu'il y a jamais de fumée sans feu, après c'est l'état des discussions que ne connaissent pas les médias.

GYDM

Message par GYDM » 25 mai 2010, 19:12

Le recrutement du stade toulousain est clos

Notre dédé merthens ne fera pas parti de l'effectif...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 mai 2010, 20:12

la crapouille a écrit :Effectivement je crois que la palme d'or de la connerie est décerné au 10sport pour le nombre de boulettes écrites.
Plus fort que ses collègues :mrgreen: (pas de noms :lol: )
Oui la crapouille, belle connerie :D Palme d'or pour moi aussi 8-)
Au final c'est soulant de lire toutes ces conneries...
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 mai 2010, 20:14

Une autre connerie :
leparisien.fr révèle que Finau Maka a été placé en garde à vue mardi à Toulouse. Le troisième-ligne du Stade Toulousain (33 ans) est soupçonné par les enquêteurs de la police aux frontières d’employer et de loger un Tunisien dans des conditions indignes. « C’est une nouvelle affaire d’esclavage moderne », précise une source proche de l’affaire sur le site internet du quotidien. La garde à vue devrait durer 48h. Ce sera ensuite au parquet de prendre une décision quant aux suites à donner à cette affaire. :evil:

Finau Maka, était arrivé au Stade Toulousain en 2002. Son contrat avec le champion d'Europe venait de prendre fin.
Le Tonguien était notamment en contact avec Agen en vue de la saison prochaine.
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 mai 2010, 21:56

Pourquoi Betis ? Dois-je le féliciter :lol:
Je ne suis pas juge. S'il est innocent son image sera ternie en tous les cas. S'il est coupable c'est un gros c** et bye bye à toujours.

Je retranscris l'info, c'est tout ;)
1882

Verrouillé