La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 02 juin 2013, 10:44

y'a pas encore d'article sur le site comme quoi le staff du Racing est champion de France?? :mrgreen:

sinon personnellement, ça fait un peu titre en mousse pour le CO...
j'ai un peu la même impression que quand le ST a gagné contre le MHR y'a 2 ans... inintéressant, quoi.. c'est pas que je m'en fou mais... ah si c'est ça en fait, je m'en carre royal. :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 juin 2013, 11:18

ça fait titre en mousse, parce que tout le monde s'en fout en fait...
je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que peu importe que le CO gagne ou perde des matchs, personne n'en parle, tout le monde s'en fout...
c'est ce que pleure les Lolos dans les journaux à longueur d'année, que personne ne s’intéressent à eux, etc... bon bah voilà.
même à la boucherie ovalie, ils le soulignent à chacun de leur match. :mrgreen:

LULU92

Message par LULU92 » 02 juin 2013, 11:18

betis a écrit :d'accord avec Lulu , la première saison , jouer une demi finale je dirai voir 2 avec la Hcup et pourquoi
pas jouer une finale ,ce serait tres tres bien dans un premier temps.
Il faut se poser le centre de formation est la aussi , le club se structure .
Le Racing a perdu du temps ;mais la logique industrielle ne s'applique pas aux sports de haut niveau
JL s'est entêté avec Pierre Berbizier , qui à apporter sa pierre à L'édifice mais J l s'est borné à tord avec son jésus, le president a sa part de responsabilité qu'il ne fuie pas .
Déjà on aura de bons techniciens , il faut leur donner un peu de temps , on a vu hier soir la patte de l'entraineur
sur la finale , c'est indéniable la dessus ....
L'arbitre a fait un bon match hier soir , bravo aux castrais , puis cette victoire du CO va peut etre faire respirer Vern Cotter
et atténuer leur crise car ils ont été battu par le champion de France , le coatch auvergnat finira son contrat apres un peu de calme du coté de Clermont , ce serait bien pour lui , les decisions à chaud ne sont pas toujours les meilleurs.
Beaucoup ecrivait moi le premier que le 2eme ligne internationnal écossais , j'ai oublié son nom , signait dans un club sans perspectives sportives de trophées, et ben non , il a signé chez le champion de France.
C'est bien pour l'argent roi aussi , on n'a pas tout avec , belle finale dans l'ensemble bien mieux que les 2 precedentes.
à plus
(Richie Gray l'écossais)

Il signe certes chez le champion de France, mais on a quand même l'impression que c'est un fin de cycle au CO! Des départs important, le recrutement du stade français, la progression de l'USAP, les clubs ambitieux, si on devait donner les 6 de l'an prochains, je ne suis pas sur que Castre ferrait parti de ma liste! Si leur parcourt était un fonction, ce serait la fonction carrée et ce titre le maximum de la fonction... La courbe redescendant par la suite.

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 11:19

Attention quand je dis qu'ils n'auront aucune excuse, je ne parle pas d'un titre dans l'immédiat mais minimum une demi et un quart de hcup.
Mais je suis assez optimiste pour la saison prochaine

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 11:24

LULU92 a écrit :
(Richie Gray l'écossais)

Il signe certes chez le champion de France, mais on a quand même l'impression que c'est un fin de cycle au CO! Des départs important, le recrutement du stade français, la progression de l'USAP, les clubs ambitieux, si on devait donner les 6 de l'an prochains, je ne suis pas sur que Castre ferrait parti de ma liste! Si leur parcourt était un fonction, ce serait la fonction carrée et ce titre le maximum de la fonction... La courbe redescendant par la suite.
il faut qu'ils digèrent leur titre en plus et un changement de staff.
Pour moi ils ne seront pas dans les six même si je ne suis pas très objectif.

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 17:27

Oui tu as raison il y a eu des erreurs de coaching car Toulon était un peu éteint dans les rucks, moins aggressif.
Armitage aurait été plus pénible des le départ plutôt que Roussow.
Sinon beaucoup de surnombres de mal joué (flagrant au stade) et beaucoup de mauvais choix.

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 17:31

5,7 millions de téléspectateurs et 80033 au stade. Très beau score. Le rugby progresse.

psy78

Message par psy78 » 02 juin 2013, 18:48

dorgda a écrit :5,7 millions de téléspectateurs et 80033 au stade. Très beau score. Le rugby progresse.

La finale de la Coupe de France, Bordeaux-Evian a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs.

Pour Castres , je suis content pour eux , ils le méritent !!! Par contre je me demandais si un champion de France avait déjà été relégué l'année suivant son sacre ? :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 18:50

Ca serait une première je pense :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 20:49

10 millions peut être pas mais 6 ou 6.2 pourquoi pas

Répondre