Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Smith je suis pas sure... Et il y en a peut être d'autre en 3eme ligne (Le Roux reste peut être...)
Bref encore des questions ^^ ce post va encore vivre quelques belles annonces :mrgreen:
Bref encore des questions ^^ ce post va encore vivre quelques belles annonces :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78 a écrit :Julien Brugnaut (Munster), Scott Zimmerman (Brive), Benjamin Sa (Montauban), Karim Ghezal (Montauban), Antoine Battut (Montauban).
Derrirère, le club francilien récupère de l'artillerie lourde : Juan Martin Hernandez (Coastal Sharks), Nicolas Durand (USAP), Albert Vuli-Vuli (Bourgoin), Mirco Bergamasco (Stade Français) et Benjamin Fall (Bayonne).
Mais Jacky Lorenzetti ne compte pas s'arrêter à ses onze arrivées.
j'en compte 10 moi, pas 11.
tu y étais ???Ichnusa92 a écrit :Donc encore une année pour Simon RaiwaluiInfo annoncé à la présentation des recrues pour la saison 2010-2011 ce midi 8-)
Parce que Racing .........
Bon rien de transcendant car on les attendait plus ou moins
Pour Le Roux me semble plus logique un contrat Espoir car il faut faire place à Galindo de retour de blessure.Ced78 a écrit :Smith je suis pas sure... Et il y en a peut être d'autre en 3eme ligne (Le Roux reste peut être...)
Certes il me semble que le nombre de contrats Pro est impressionnant 8-)
1882
Oui ! Avec Ced78 :lol: :lol:Fourkid a écrit :tu y étais ???Ichnusa92 a écrit :Donc encore une année pour Simon RaiwaluiInfo annoncé à la présentation des recrues pour la saison 2010-2011 ce midi 8-)
1882
-
j'espère que Ghezal et Lo Cicero ont fait la paix :mrgreen:
avec la prolongation de Raiwalui et l'arrivée de Ghezal, il va y avoir un départ pour la 2ieme ligne
Van Der Merwe ?
ou Qovu ?
Van Der Merwe ?
ou Qovu ?
C beau d'etre fonctionnaire ................ :lol:Ichnusa92 a écrit :Oui ! Avec Ced78 :lol: :lol:Fourkid a écrit :tu y étais ???Ichnusa92 a écrit :Donc encore une année pour Simon RaiwaluiInfo annoncé à la présentation des recrues pour la saison 2010-2011 ce midi 8-)
comment aviez vous eu l'info ???
sans enlever aucun mérite aux joueurs de la saison 2009-2010, mais les lignes arrière de la prochaine saison pourraient bien envoyer du très très lourd !!!
on va enfin choper des bonus offensifs ......... 8-)
Durand - wiwi
Bobo/VuliVuli - Steyn - Chavancy - Bergamasco
El Mago
ca sent la panique dans les défenses adverses et les caramels en défense ........ :mrgreen:
on va enfin choper des bonus offensifs ......... 8-)
Durand - wiwi
Bobo/VuliVuli - Steyn - Chavancy - Bergamasco
El Mago
ca sent la panique dans les défenses adverses et les caramels en défense ........ :mrgreen: