La Vie des autres Clubs du top14
- Racingmec
- Administrateur
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Le BO est au complet en ce moment ?????
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
je sais pas mais nous nonRacingmec a écrit :Le BO est au complet en ce moment ?????
Des arbitres étrangers
Les sept rencontres de la neuvième journée de Top 14, qui se déroulera les 1er et 2 octobre prochain, seront tous arbitrés par des arbitres étrangers, Anglais, Irlandais, Gallois et Ecossais. Le but est de familiariser les clubs français avec un autre style d'arbitrage.
C'est ainsi l'Irlandais Peter Fitzgibbon qui officiera lors de la rencontre entre Toulouse et le Racing-Metro.
je trouve que c'est une très bonne initiative!
euh pas si convaincu que toi là dessus !betis a écrit :la prochaine journée Montpellier reçoit la rochelle donc vu le rendement actuel
de l'équipe héraultaise ,c'est + 5 en pts ,ce qui veut dire 27pts a le fin de la 8eme journée....
Il va falloir les suivre ....
A Montpellier on se contentera des 4 points mais si ils jouent comme ils le font depuis le début,on va se régaler :lol: :lol:
On est content car on se régale au niveau du jeu,le Racing l'a appri à ses dépends,mais il n'y a pas que Galthié,il y a aussi des transfers réussis,et aussi un gros travail de préparation 1 mois avant tout le monde.On ne se prend pas la tête et pour avoir discuté avec Bechu après le match a Agen,il disait que pour le moment cela tourne et qu'a tout moment cela pouvait changer!J'ai installé des photos du match sur http://racingmetro92700.skyrock.com
-
Joli match face a bourgoin
http://iciarmandie.wordpress.com/
Blog d'info Sur Le Sporting Union Agenais.
Vos futurs Adversaires.
Blog d'info Sur Le Sporting Union Agenais.
Vos futurs Adversaires.
- Racingmec
- Administrateur
C'est aussi ce que je pense, il s'agit d'un joueur important donc d'une tuile pour le ST, mais bon ils ont Maestri tout de même certes qui revient de blessure, mais bon c'est un autre beau bébé quand même...betis a écrit :info :
"""Patricio Albacete ne sera pas disponible pour les prochaines rencontres du Stade Toulousain. Le deuxième ligne argentin, victime d'une entorse acromio-claviculaire contre Bayonne vendredi, devrait être absent pendant deux à trois semaines."""
L.P. (Rédaction Rugby365.fr)
ce qui veut dire qu'il ne jouera pas contre le racing ds 15 jours........
comme c'est une pierre angulaire du pack toulousain ,son absence est importante.
Les Ospreys pour débuter la compèt', et qui plus est à Ernest Wallon, ils ont tout de même connus plus dur et fera tourner pour ce match... Je crois que l'équipe du ST sera au complet pour... nos ciel et blanc malheureusement.betis a écrit :De plus j'ai hate de voir comment guy noves va gerer ce match.....une semaine avant que nedébute la hcup....

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
On prend les paris... Ok ça marche...betis a écrit :pas certain racingmec que le stade toulousain soit au complet face au racing.
Guy noves n'a jamais caché sa préfrence envers la hcup ,pour la simple et bonne raison
que pendant toute cette compétition ,il bénéficie de l'ensemble de son effectif
valide physiquement.Ce qui n'est pas le cas du top14.
Personnellement je pense qu'il devrait alterner top 14 et hcup car le top14 ,c'est quelque chose
d'important........
je le vois aligné une équipe mixte face à nous ....
les ciel et blanc ,ont une belle chance sur ce match ,je les vois gagner ....![]()
Novès... hum...

Car
Je ne vois pas Novès prendre le risque de perdre des points comme ça, pour moi, il est préférable quand même de jouer les Ospreys à la "maison" avec un groupe "mixte" justement (pour te citer
Mais bon...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman