(19ème journée TOP14) Biarritz - Racing Metro 92
Re: (19ème journée TOP14) Biarritz - Racing Metro 92
Il plaque.
Mais clairement, on va pas le voir souvent l'année prochaine dans le groupe.
Mais clairement, on va pas le voir souvent l'année prochaine dans le groupe.
-
bon yach n'a pas été cité, et le délai est passé je pense...
pathétique...
pathétique...
Blanco a du intervenir et demander a Jacky de laisser tomber moyennant un petit retour d'ascenseur 

-
dorgda a écrit :Blanco a du intervenir et demander a Jacky de laisser tomber moyennant un petit retour d'ascenseur
ce n'est pas le club qui demande la citation, mais le commissaire du match...
m'enfin nul doute que le gros Serge l'avait dans sa poche de toute façon.
ps: en revanche, un club peux demander une citation, moyennant une certaine somme.
Comme je l'ai mis plus haut, a priori ce n'est qu'un coup et ca devrait aller pour Henry (c'est ce qui est marqué sur sa page FB)Sebeuh93 a écrit :Curieux de connaître la nature de la blessure de Chavancy et son indisponibilité ; une consolation si il n'a rien... sinon, on est vraiment... :evil:
L'entraîneur des arrières de Toulon, Pierre Mignoni, ainsi que le demi de mêlée de Biarritz, Dimitri Yachvili, sont convoqués par la commission de discipline de la LNR et seront entendus lors de la séance du 13 mars prochain. Les deux hommes ont été cités pour leur comportement lors de la 19e journée de championnat.
en voilà une bonne chose !!!!
Ah quand même !! J'espere qu'il prendra quelques journées :mrgreen:psy78 a écrit :L'entraîneur des arrières de Toulon, Pierre Mignoni, ainsi que le demi de mêlée de Biarritz, Dimitri Yachvili, sont convoqués par la commission de discipline de la LNR et seront entendus lors de la séance du 13 mars prochain. Les deux hommes ont été cités pour leur comportement lors de la 19e journée de championnat.
Le match qui suit la convocation sera BO-ASM le 23mars ...10j après...
-
aaaaaah, enfin, y'a une justice :mrgreen:
-
Dimitri Yachvili a été convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 13 mars 2013. Le demi de mêlée de Biarritz avait été sanctionné lors du match contre le Racing le 23 février dernier pour un coup de poing sur Bélie. Il risque désormais une suspension.
j'espère que c'est aussi et surtout pour le piétinage...
j'espère que c'est aussi et surtout pour le piétinage...