je crois que abaemi est castrais :mrgreen:Jeremy a écrit :C'est pas chez un concurent c'est a domicile...
Chabal a pas été bon!
on peu trouver plein d'excus l'occupation du terain c'est bien mais a un moment donné quand tu es mené au score faut develloper du jeu et le Racing a beaucoup de mal...
Pour les phases final oui je pense que sa va etre très compliqué mais le racing a fait une très belle saison quand même
Racing/Castres
-
Re: Racing/Castres
LES BOOOUUUULLLEES !!!
Les boules, car le RM marquait un 3è essai et ça faisait 5 points...mais avec des si...
Les Olympiens ont dû se prendre une soufflante par les 2 Laurents à la pause...
Ils sont revenus très fort d'entrée de 2è mi-temps...les Racingmen ont même paniqué à 15' de la fin...
allez, 2 points c'est mieux que rien...
Les boules, car le RM marquait un 3è essai et ça faisait 5 points...mais avec des si...
Les Olympiens ont dû se prendre une soufflante par les 2 Laurents à la pause...
Ils sont revenus très fort d'entrée de 2è mi-temps...les Racingmen ont même paniqué à 15' de la fin...
allez, 2 points c'est mieux que rien...
au vu de la 1ere mi temps on peut prendre n'importe qui et on envoie du jeu de 3/4 qui fait (enfin !!!) plaisir avec des phase d ejeu à 3-4-5 temps .... du jamais vu !!!! :lol:
par contre en 2nd MT, on s'est assis sur nos lauriers et on s'est fait complètement endormir par le CO ..
Je suis un peu déçu de la prestation du CO je m'attendais à bcp plus d'ambition et de jeu, mais à l'arrivée Robocop fait 100% et un espèce d'enc**** de drop de 55 m
bref 2 pts mieux que rien car à 5 min de la fin ca sentait le roussi et le parfait hold up du CO !!!
par contre en 2nd MT, on s'est assis sur nos lauriers et on s'est fait complètement endormir par le CO ..

Je suis un peu déçu de la prestation du CO je m'attendais à bcp plus d'ambition et de jeu, mais à l'arrivée Robocop fait 100% et un espèce d'enc**** de drop de 55 m
bref 2 pts mieux que rien car à 5 min de la fin ca sentait le roussi et le parfait hold up du CO !!!
Parce que Racing .........
Y a eu surtout un gros MASOE...
Notre 5 je pense qu'il va manquer les prochains matchs, Leo'o laisse les copains le bec dans l'eau avec son carton, Chabal mis sur le cul!
Deux points c'est mieux que 0 ou 1! La fin de saison risque d'etre hyper compliquée mais comme je l'ai dit avant la saison est déja belle... J'espère quand même qu'il finiront dans les 6
Notre 5 je pense qu'il va manquer les prochains matchs, Leo'o laisse les copains le bec dans l'eau avec son carton, Chabal mis sur le cul!
Deux points c'est mieux que 0 ou 1! La fin de saison risque d'etre hyper compliquée mais comme je l'ai dit avant la saison est déja belle... J'espère quand même qu'il finiront dans les 6
Nallet en équipe de france
Van der Merwe à l'infirmerie
Si Raiwalui est suspendu ...
On va mettre qui en 2ieme ligne xD
Van der Merwe à l'infirmerie
Si Raiwalui est suspendu ...
On va mettre qui en 2ieme ligne xD
betis a écrit :Fourkid a écrit :au vu de la 1ere mi temps on peut prendre n'importe qui et on envoie du jeu de 3/4 qui fait (enfin !!!) plaisir avec des phase d ejeu à 3-4-5 temps .... du jamais vu !!!! :lol:
par contre en 2nd MT, on s'est assis sur nos lauriers et on s'est fait complètement endormir par le CO ..![]()
salut
Je suis ok avec le contenu de ton message.
Belle 1ere m/t du racing et wiwi en 10 n'a pas été tres bon car il n'a pesé sur le match .
il est un peu passé à coté.
Chabal a été moyen.
Steyn a fait levé le stade sur son essai .
Mais alors le CO avec son jeu restrictif ne m'a pas plus du tout .
Il ne gagneront pas le bouclier avec ce jeu.
Nous sommes en reconstruction, il ne faut pas oublier d'ou l'on vient, pratiquement comme vous , 1er de pro D2, et nous 12em du top14. L"équipe se met en place pour les prochaines saisons là nous verrons.Pour cette année ce n'est que bonus pour nous. Nos ambitions ne vont pas jusqu'a rever du titre, on est devenu méfiant au cours de 20 ans dans l'élite. C'est comme pour vous une super saison, mais le plus dur est de rester en haut!
Ne me dis pas que l'equipe ne joue pas le titre c'est un mensonge!
Avec une equipe qui sur un match ne se mets pas beaucoup a la faute le jeu castrais est très restreint....
Le jeu castrais ne m'a pas emballé du tout bien au contraire
Avec une equipe qui sur un match ne se mets pas beaucoup a la faute le jeu castrais est très restreint....
Le jeu castrais ne m'a pas emballé du tout bien au contraire
-
CO: Giorgadze saison terminée
Victime d'une agression de la part du deuxième ligne du Racing-Metro Simon Raiwalui, le talonneur de Castres Akvsenti Giorgadze est blessé pour le reste de la saison. Il souffre d'une commotion cérébrale, d'une fracture du tibia et de la malléole.
récidiviste après le marché sur la tronche de Sempéré, il va douiller Raiwalui...
la commotion c'est surement lui,
mais je pense pas qu'une manchette à la mâchoire puisse causer une fracture du tibia et de la malléole.
Victime d'une agression de la part du deuxième ligne du Racing-Metro Simon Raiwalui, le talonneur de Castres Akvsenti Giorgadze est blessé pour le reste de la saison. Il souffre d'une commotion cérébrale, d'une fracture du tibia et de la malléole.
récidiviste après le marché sur la tronche de Sempéré, il va douiller Raiwalui...
la commotion c'est surement lui,
mais je pense pas qu'une manchette à la mâchoire puisse causer une fracture du tibia et de la malléole.
du stade je n'ai pas vu la faute de simon par contre en tout début de match on a bien vu depuis la nouvelle tribune le mawash de Andreu dans la tronche de Lo Cicero au sol !!!!! j'espère que les 2 (meme si Simon est Racingman et que je n'ai pas vu la faute !!!) seront cités
Parce que Racing .........