je précise que j'ai vu quasiment tous les matchs du Racing, jusqu'à la fin de saison dernière...
y'a que depuis le début de cette saison que je regarde de moins en moins le rugby en général... m'enfin peut être que le nouveau système de jeu de Gonzalo me redonnera gout au rugby.
sinon j'ai pas eu le temps de lire les insultes, mais bon, c'est du domaine du pathétique de toute façon.
(4ème journée TOP 14) Clermont - Racing
-
Re: (4ème journée TOP 14) Clermont - Racing
Perso, vu ses derniers résultats, finale de wimbledon, titre de champion olympique, je le mettais en favori de cet us open au départ :pbetis a écrit :c'est sur , évidemment 8-)dorgda a écrit :+1 grandpoulpe meme si on est pas d accord c est un lieu de partage et d echange chacun a le droit de s exprimer sans etre insulter.
mais personne ne connait l'avenir 8-)
regardé cette nuit ; c'est pas du rugby mais du sport
Murray en finale de l'Open Des Etats unis a battu en finale Djokovic , c'était sa 5ème finale de Grand chelem , 4 défaites avant
il n'a pas laché prise , il a réussit pourtant il était mené au 1er set ds le tie break , il l'a gagné , peu de gens le croyait
capable de le faire , il a réussit.
Le racing a perdu 4 matchs cruciaux en content la finale de prod2 à Limoges en 2008 je crois
ça passera à un moment ou à un autre et ce sera quand on s'y attendra le moins .
Allez le Racing
-
Re: (4ème journée TOP 14) Clermont - Racing
Après réflexion, je pense que clemrcf est une création d'un modo pour animer le site si besoin.
L'enquête suit son cours.
L'enquête suit son cours.
Pas favori du challenge 2020/2021