La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 24 avr. 2013, 12:59

ahhhrrr :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas le 1er à le dire mais quelle poisse lui !!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Ced78

Message par Ced78 » 24 avr. 2013, 14:08

grandpoulpe a écrit :ahhhrrr :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas le 1er à le dire mais quelle poisse lui !!!
Retour de Bobo a l'aile :D Au moins il est solide lui :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 14:19

betis a écrit :
grandpoulpe a écrit :Pourquoi cuit pour Fall ??
Lésion musculaire
J'en ai discuter avec lui et il en a pour 3/4 semaines donc ce n'est pas forcement cuit pour les phases finales

psy78

Message par psy78 » 24 avr. 2013, 14:36

Retour de Bobo a l'aile :D Au moins il est solide lui :lol:
Vakatawa me plairai bien aussi !!! s'il pouvait nous refaire un triplé :D

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 avr. 2013, 15:59

Bobo a l aile pas con comme idée :lol:

Un peu comme wakatawa ( en plus vieux) tres irregulier. Capable dz trucs de genie comme de gestes bien foireux. Et pi en defense.....

Pas de retour saubade ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 17:21

betis a écrit :Oui je le sais qu'il (fall) en a pour 3 ou 4 semaines sans l'avoir vu , apres il doit remettre en route sa machine musculaire...
Vu que que nous avons au minimun 2 matchs ...
On attend mieux , ces blessures la ne sont pas anodines , le soleil du sud sera meilleur pour la suite de sa carrière comme Wilkinson toujours blessé apres 2003 en Angleterre et à Toulon il est heureux et radieux , rarement blessé encore une fois ce n'est pas un hasard
Tu perds pas tant que ca en etant au repos 3/4 semaines faut arreter.
Cette année il n'a pas eu de grosses blessures (ca s'ameliore). Hernandez est passé par la aussi et regarde la saison qu'il a sortit cette année.
Nous avons la chance d'avoir pas mal d'ailier pour le remplacer le temps qu'il se soigne correctement. Pourquoi vouloir le virer alors qu'il apporte beaucoup? Certes il ne marque pas enormement (cette année) mais dans le jeu collectif il apporte.
Toi, qui d'habitude protège beaucoups les joueurs, je trouve que tu es dur.
Il est jeune, laissons encore car si ca se trouve l'année prochaine il va tout casser avec la nouvelle concurrence qui arrive.

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 17:41

betis a écrit :Il est sorti du tournoi , et il a sombré mentalement, on attend autre chose , vu le transfert etc.....
Il a sombrer mentalement peut etre pas non mais oui il a été ebranlé ce qui a affecté ses prestations. Mais qui n'aurait pas été ébranlé quand tu te fais jeter de l'EDF pour de mauvaise raison? Pour moi le montant du Transfert n'a rien a voir car ce sont les clubs qui gère ca pas le joueurs qui le fixe.
betis a écrit :fall a un contrat jusqu'en juin 2014 , Mais s'il va en Nlle Zellande en juin il va rentrer blessé .
L'année derniere il est allé en argentine et n'est pas revenu blessé ;)

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 19:26

betis a écrit :Dorgda tu plaisantes la ? non ? :mrgreen: je pense que oui quand même toi qui est une bible du racing et du rugby
Fall est rentré blessé d'Argentine l'été dernier :|
INFO QUE TU PEUX vérifier

Je n'ai rien contre lui , et souvent defendu ici contre vents et marées avant que tu te connectes ici.

Mais je pense que rejouer dans le sud de la france serait meilleur pour lui.
Je suis loin d'être une bible ;)
Il me semblait justement que c'etait la premiere fois qu'il revenait non blessé. Et d'ailleurs il semblait qu'il s'etait blessé juste avant le debut de saison plutot mais pas suite a la tournée.
Mais je peux me tromper.

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 19:27

Auradou au bras de fer avec ses dirigeants ?
Écrit par Quentin Moynet Taille de police Imprimer Courriel

Remercié par ses dirigeants mais encore sous contrat pour un an, l'entraîneur des avants du Stade Français David Auradou serait bien décidé à faire payer le préjudice subi à son club.
La saison 2013-2014 doit être celle du renouveau pour le Stade Français. C'est en tout cas ce que souhaite Thomas Savare. Mais un premier obstacle pourrait compliquer la tâche du président stadiste : le cas David Auradou. Remercié moins d'un an après son arrivée, l'entraîneurs des avants est sous contrat jusqu'en juin 2014. Or, les négociations entre les deux parties pour mettre fin à sa collaboration se sont compliquées ces derniers jours.

Des garanties non respectées ?

Tout comme Christophe Laussucq, Auradou a très mal vécu l'annonce de son éviction en fin de saison. En effet, l'été dernier il avait accepté d'endosser le costume d'entraîneur pour aider le Stade Français, son club de coeur, à se relever après plusieurs saisons difficiles, et ce alors qu'il avait réussi sa reconversion puisqu'il occupait le poste de directeur commercial dans une entreprise de matériaux de construction. Selon Midi Olympique, il avait reçu des garanties à moyen terme lui permettant d'envisager l'avenir assez sereinement malgré l'incertitude du sport professionnel.

L'inévitable bras de fer

Des garanties que ne semblent donc pas respecter les dirigeants parisiens. Et contrairement à son collègue entraîneur des arrières, Auradou possède un moyen fort de négociation avec sa dernière année de contrat qu'il compte bien utiliser pour obtenir la réparation du préjudice subi, à savoir le respect des engagements - tacites - de son club. Le bras de fer avec la direction stadiste paraît donc inévitable et pourrait perturber l'intersaison du Stade Français.
On peut parler des manieres de faire de Jacky Lorenzetti mais la c'est pire.

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2013, 20:31

Oui c'est bien ca blessure de Fatigue en debut de saison juste avant le premier match tout comme Qovu.
Je m'en rappelle maintenant. J'avais trouver hallucinant car c’était après son retour de vacances.
Mais n'empeche qu'il n'a pas eu de grosses blessures cette année

Répondre