La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 20 avr. 2013, 20:47

Donc L'USAP et Montpellier ont perdu ce qui signifie que nous sommes qualifié pour les phases finales mais en cas de victoire demain tout se jouera contre Castre pour le barrage a la maison

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 22 avr. 2013, 12:26

lu que boujdela avait raillé la joie de Grenoble de battre le RCT ce samedi ....

Quel trou du c ... lui parfois ! Ca me ferait mal qu'il gagne le bouclier ...
Pas favori du challenge 2020/2021

psy78

Message par psy78 » 22 avr. 2013, 13:06

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, n'a que peu apprecié les effusions de joie grenobloises, à l'issue de la rencontre au Stade des Alpes, où le club varois s'est incliné sur le fil (25-24).

"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !", a déclaré Boudjellal dans La Provence.

Toulon n'est plus 1er , il doit avoir peur de ne plus être sous les feux de la rampe !!!!

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 14:16

psy78 a écrit :ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble

C'est aussi un manque flagrant d'humilité.
Moi c'est ca qui me fait rire. Qui manque d'humilité? :roll:

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2013, 14:20

Décidement, je trouve ce personnage plus que limite. De où il se permet de dire que c'est un manque d'humilité quand les Grenoblois sont content de gagner ? Franchement, ses réaction sont de plus en plus nazes.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 19:17

betis a écrit : Pour Jonathan W et ses 3 controles oui c'est excessif bien sur... 8-)
Mais heureusement que c'est un joueur de rugby qui à lever la polémique , sinon il aurait été detruit .
L epresident de Provale se la joue en médecin mais de la à le trainer(Bénézech) en justice quand même , c'est surprenant...
apporter des preuves mais il n'y en a jamais ou presque , seulement des aveux , on l'a vu dans d'autres sports.
puis les médecins en France, par an, font plus de 10 000 morts et plus en erreurs médicales , ils ne sont pas credibles , et je parle en connaissance de cause.
Oui mais justement t'imagine la suspicion sur chaque joueur si on prenait ca pour argent content?
Il peut le pense le penser c'est son droit mais si tu vas l'affirmer dans la presse juste en disant parce que le mec a la mâchoire trop carré sans preuve c'est de la diffamation ou alors tu le prouve.
On ne peut pas dire n'importe quoi non plus parce que derrière c'est avec une vie que tu joue en détruisant son avenir.
Sur le fond il a surement raison mais tu ne peux l'affirmer comme ca dans la presse sans preuve.

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 20:55

Ok alors on va prendre un exemple

On va dire que je suis un ancien sportif de haut niveau et toi un jeune joueur ayant deux ans en top14 mais arrivant en fin de contrat.
Donc moi je te vois jouer et j’écris dans le journal pour qui je travaille que tu dois être doper pour jouer a ce niveau.
Quelle sera ta réaction en lisant ca? sachant que tes entraîneurs et président lisent ca?
Apres tout pour éviter un scandale ultérieur il pourrait choisir de ne pas te renouveler et les autres présidents pourrait ne pas te recruter car tu serais suspect.
Pourtant il n'y aucune preuve et tu sais que tu es blanc comme neige bien qu'il n'y a que toi le sache.
Est ce que tu dirais "c'est pas grave, il a le droit de dire ou écrire ce qu'il pense"?
Que ferais tu honnetement?

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 21:58

betis a écrit :je n'ai pas dit qu'il y avait des preuves , je parlais de liberter d'expressions surtout venant d'un ancien rugbymen
on ne peut plus rien dire 8-) je parle de ce Mr , si on attend les preuves , c'est foutu, regarde Armstrong
Justement parlons de liberté d'expression. Reponds au questions que je t'ai posé. Comment réagirais tu?
Pour Armstrong il a ete prouve qu'il etait coupable maintenant imagine qu'un mec que tu (je ne parle pas de toi au sens propre) accuse est un mec innocent.
Le mal est fait et tu risque de le brisé pour rien

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 avr. 2013, 10:35

Samedi ca m'arrange aussi :)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 avr. 2013, 12:56

Pourquoi cuit pour Fall ??

Répondre