Transferts 2010
Re: Transferts 2010
pour les departs
merabet a bayonne ou biarritz..
Ward
taione ( en angletterre)
Baicco au Stade francais
Ward
taione ( en angletterre)
Baicco au Stade francais
Elle était peut-être bourrée... ah non, la bière est sans alcool chez les roses-bleu-je-sais-plus-quelle-couleurGorkh a écrit : Ben mine de rien, j'y crois déjà plus que tous les articles du midol ou de l'équipe là... Il s'agit quand meme de Merthens directement. Après, elle peut avoir menti mais je vois pas l'intéret.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
GYDM a écrit :pour les departs
Ward
taione ( en angletterre)
Baicco au Stade francais
Ward chez les Auckland Blues.
et d'après le 10 sport ( :lol: ) Baiocco n'irait plus au SF, et serait en contact avec l'AB.
Pauvre Baiocco (Désolé :? ) Voila c'est quoi de quitter le navir Ciel & Blanc..
Un jour à Toulon, un autre au SF et now à AB :cry: Courage l'EDF n'est pas loin. pas plus que l'AFS
Un jour à Toulon, un autre au SF et now à AB :cry: Courage l'EDF n'est pas loin. pas plus que l'AFS

1882
Bonsoir,
j'espère que Andrew sera encore présent l'année prochaine, il a vraiment mérité de participer à la H CUP.
Il peut être un véritable joker pour notre équipe, il l'a démontré cette année? un match a été suffisant pour qu'il retrouve le rythme malgré son faible temps de jeu cette année.
Pour moi, il a été une des clefs et un acteur majeur pour la qualification.
Amicalement.
Racingmen
j'espère que Andrew sera encore présent l'année prochaine, il a vraiment mérité de participer à la H CUP.
Il peut être un véritable joker pour notre équipe, il l'a démontré cette année? un match a été suffisant pour qu'il retrouve le rythme malgré son faible temps de jeu cette année.
Pour moi, il a été une des clefs et un acteur majeur pour la qualification.
Amicalement.
Racingmen
- Racingmec
- Administrateur
Peut être a t-elle aussi mal interprétée ses paroles (si il lui a réelllement parlé), confondue Merthens avec un autre joueur, un peu trop bu, etc etc, il faut tout entrevoir.....Gorkh a écrit :Ben mine de rien, j'y crois déjà plus que tous les articles du midol ou de l'équipe là... Il s'agit quand meme de Merthens directement. Après, elle peut avoir menti mais je vois pas l'intéret.Ced78 a écrit :Si ça c'est pas une source fiable.... Une supportrice du SF a qui on a dit. Avec le Merdole et L'étripe je croix qu'on viens de trouver les trois meilleurs sources de renseignement qui puissent exister :mrgreen:Gorkh a écrit : Merthens a dit à une supportrice du SF à Charlety que le club le gardait pas.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
L'espoir de voir Andrew en ciel et blanc fait vivre, hein Racingmec :lol:
Elle était peut-etre aussi tombé sur son sosie officiel :shock: :shock:
Elle était peut-etre aussi tombé sur son sosie officiel :shock: :shock:

Et d'après ma belle soeur il irai à Trifouillasse le Grand ou le club rival Sarbouzin les trois noeuds... :mrgreen:chomelaregle a écrit :
Ward chez les Auckland Blues.
et d'après le 10 sport ( :lol: ) Baiocco n'irait plus au SF, et serait en contact avec l'AB.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour ceux qui étaient sceptique au sujet du Brugnaut.
Lors de la demi-finale BO-Munster.
Le pack du Munster s'est fait démolir tous le match, et lorsque brugnaut est rentré ... et ba ce n'était plus le cas.
La mélée du Munster tenais à nouveau. 8-)
Lors de la demi-finale BO-Munster.
Le pack du Munster s'est fait démolir tous le match, et lorsque brugnaut est rentré ... et ba ce n'était plus le cas.
La mélée du Munster tenais à nouveau. 8-)
-
Ouai ouai ouai mais bon ils ne reculaient plus c'est beaucoup dire. Ils reculaient MOINS c'est mieux :lol:
Il n'a joué que 10 min le pauvre.
On verra bien par la suite ce qu'il vaut réllement quant il sera au Racing. :mrgreen:
Il n'a joué que 10 min le pauvre.
On verra bien par la suite ce qu'il vaut réllement quant il sera au Racing. :mrgreen: