La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Match pourri.
Pas le Toulouse qui nous a battu. On voit que Picamoles leur manque cruellement et est indispensable.
Bref pas terrible pour nos affaires ca. Bo obligatoire ce soir pour etre 5eme seul
Pas le Toulouse qui nous a battu. On voit que Picamoles leur manque cruellement et est indispensable.
Bref pas terrible pour nos affaires ca. Bo obligatoire ce soir pour etre 5eme seul
Toulon - Clermont MT 13 -20 gros match ou on voit que le niveau est elevé
26 - 26 pour Toulon / Clermont. Gros match qui ne change rien au classement
La LNR fixe le salary cap à 10 millions d'euros
Publié le 16/04/2013 à 17:00, mis à jour le 16/04/2013 à 17:02
Le Comité directeur de la LNR, réuni pendant deux jours, a fixé le Salary Cap des club à 10 millions d'euros pour la saison prochaine. Ainsi que pour les deux saisons suivantes. Elle précise toutefois dans un communiqué que la rémunération des joueurs Espoirs ne sera plus prise en compte dans le Salary Cap, sauf si celle-ci excède 50.000 euros brut.
Ca se complique pour Montpellier. Attention en cas de defaite a Bayonne car l'Usap n'est pas loinMontpellier: Sept joueurs à l'infirmerie
Publié le 18/04/2013 à 14:21, mis à jour le 18/04/2013 à 14:53
Sept joueurs de l'effectif montpelliérain sont toujours sur le flanc, et ne participeront pas au déplacement à Bayonne, ce week-end. Il s'agit de Trinh-Duc (cheville), Figallo (cervicales) Leleimalefaga (genou), Artru (épaule), Hape (commotion), Audrin (cuisse), Escande (cheville).
-
USAP quand même à 6 points derrière MHR, il ne reste que deux matchs.
USAP peut gagner contre Agen ce we (et encore déplacement). SI MHR ne prend aucun point il resteraient 1-2 points d'avance avant le dernier match entre les 2 ... à Montpellier.
Un peu pareil que nous avec Castres quoi, avec un dernier match déterminant (1 pour être dans les six premiers, ce qui n'est pas assuré encore aujourd'hui 2 pour recevoir en barrage).
Je rêve de ce barrage à Colombes moi !!!!
ALLEZ RACING
USAP peut gagner contre Agen ce we (et encore déplacement). SI MHR ne prend aucun point il resteraient 1-2 points d'avance avant le dernier match entre les 2 ... à Montpellier.
Un peu pareil que nous avec Castres quoi, avec un dernier match déterminant (1 pour être dans les six premiers, ce qui n'est pas assuré encore aujourd'hui 2 pour recevoir en barrage).
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Ben , pourquoi tu dis ça ? C 'est trop bien 15h de car dans la journée :? :? :? :? :? :?Sebeuh93 a écrit :Tu as surtout peur du trajet en bus pour aller à Toulouse ou Castres... :mrgreen:grandpoulpe a écrit :USAP quand même à 6 points derrière MHR, il ne reste que deux matchs.
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
Voila Clermont a bouffer Toulouse comme prevue avec encore un Toulouse pas si terrible.
Ils avaient fait un gros match contre nous mais il ne reproduise pas ce niveau de perf
Ils avaient fait un gros match contre nous mais il ne reproduise pas ce niveau de perf
MT Bayonne 20 - 12 Montpellier avec deux jaunes pour montpellier en cours
25e journée: Les scores à la pause
Publié le 20/04/2013 à 19:16, mis à jour le 20/04/2013 à 19:19
Petite sensation lors de cette première période de la 25e journée de Top 14 avec Agen, relégué, qui mène devant Perpignan (10-5). Bordeaux-Bègles domine Biarritz (10-0). Bayonne s'avoue séduisant contre Montpellier (20-12). Castres connait de grosses difficultés devant le Stade montois (11-9).