Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
apparemment "l'équipe" écoutait à la porte quand Fall, Salagoity et Jacky ont signés la clause de confidentialité sur le montant des indemnités, et ils l'annoncent à 506 000€ :mrgreen:
Sauf qu'on a pas vraiment joué le Challenge et que certains joueurs ne se sont pas révélés à la hauteur de ce TOP 14, sinon, ça aurait certainement beaucoup plus tourné.AbaRa a écrit :vu le peut de temps de jeu de plusieurs joueurs de l'effectif je pense que 35 c'est bien.
Je pense sincèrement que certains joueurs ont été usé jusqu'à la corde. Je pense à Baiocco, Lo Cicero, Nallet, Chavancy, Steyn.
Je pense qu'il ne faut pas non plus rever. On a deux espoirs qui ont le niveau TOP 14 à être arrivé cette année. C'est plus que sur plusieurs années pour certains clubs, y compris les gros centres de formation. Un centre de formation n'a pas pour optique première de former la future équipe A du club. On ne voit ça nulle part parce que le gouffre entre le niveau espoir et le TOP 14 est tel que les joueurs doivent souvent passer par la case pro-D2 avant de pouvoir etre repéré dans des clubs de TOP 14. C'est le cas pour un gars comme Wisniewski par exemple.Et puis le Racing dit avoir "réactivé" le centre de formation mais si on parle toujours des mes joueurs 2-3 joueurs le club n'aura donc pas réellement "reactivé" le centre de formation en créant un centre perfomant.
A garder les espoirs, cela bloque aussi des places dans l'effectif espoirs et donc à de futur Racing men.
Et puis si des espoirs ont le niveau pour être pro, cela veut dire que s'ils veulent continuer à progresser ils doivent jouer en temps que pro, rester espoir pourrait les freiner dans leur progression.
Si ça c'est pas une source fiable.... Une supportrice du SF a qui on a dit. Avec le Merdole et L'étripe je croix qu'on viens de trouver les trois meilleurs sources de renseignement qui puissent exister :mrgreen:Gorkh a écrit : Merthens a dit à une supportrice du SF à Charlety que le club le gardait pas.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Oui des rumeurs... Le problème a l'heure actuelle c'est que 99% des annonces faites dans les différents journaux (et donc ici) ne sont que des rumeurs. Chacun y va et ballance une ribenbelle de noms sur les "possible" ou "hypothètique" futures arrivées ou départ, et sur le nombre y'en a bien un ou deux qui seront bonnes... Le pire c'est les joueurs annoncé partant, vous vous imaginer un matin lire la presse et voir que vous êtes annoncé, "de source sure", comme licensier de votre boite? je ne sais pas comme on réagirait sur ces annonces, surtout si la saison n'est pas finie...chomelaregle a écrit :pour Battut et Ghezal, rien est sûr, ça n'était que des rumeurs.
Bref on peu lancer des plans sur la comètes pour nous ça coute rien, mais de toutes façon on auras aucune réponses avant que la saison soit définitivement terminée. Ce qui est loint d'être le cas!

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je suis d'accord avec toi Ced 78 :lol: :lol:
-
Concernant les partants, ils ont deja du etre mis au courant par le staff pour ne pas les pénaliser dans leur recherche de nouveau club. C'est étonnant que leur identité ne soit pas connue et qu'on en annonce aucun avec de nouveaux clubs.
Peut-etre qu'il n'y a pas d'annonce parce que les joueurs n'ont pas très envie de communiquer là dessus et que ça reste leurs oignon. Pour refaire le parallèle avec des boulots "normaux", qu'est-ce que tu dirais si alors que tu travailles chez Tartampion et que tu négocies un nouveau CDI avec Trigatelle, le concurrent directe de Tartampion, tous les tenants de ce nouveau CDI était publié dans la presse. Personnellement, je serais pas top content. 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Chris CB a écrit :Peut-etre qu'il n'y a pas d'annonce parce que les joueurs n'ont pas très envie de communiquer là dessus et que ça reste leurs oignon. Pour refaire le parallèle avec des boulots "normaux", qu'est-ce que tu dirais si alors que tu travailles chez Tartampion et que tu négocies un nouveau CDI avec Trigatelle, le concurrent directe de Tartampion, tous les tenants de ce nouveau CDI était publié dans la presse. Personnellement, je serais pas top content.
tu m'étonnes, en plus c'est une boite de merde Trigatelle :mrgreen:
-
Ced78 a écrit :Oui des rumeurs... Le problème a l'heure actuelle c'est que 99% des annonces faites dans les différents journaux (et donc ici) ne sont que des rumeurs. Chacun y va et ballance une ribenbelle de noms sur les "possible" ou "hypothètique" futures arrivées ou départ, et sur le nombre y'en a bien un ou deux qui seront bonnes...
Exactement M'sieur.Ced78 a écrit :Bref on peu lancer des plans sur la comètes pour nous ça coute rien, mais de toutes façon on auras aucune réponses avant que la saison soit définitivement terminée
Dailleurs ça fait un peu trop de boucan pour rien tout ça.
Ben mine de rien, j'y crois déjà plus que tous les articles du midol ou de l'équipe là... Il s'agit quand meme de Merthens directement. Après, elle peut avoir menti mais je vois pas l'intéret.Ced78 a écrit :Si ça c'est pas une source fiable.... Une supportrice du SF a qui on a dit. Avec le Merdole et L'étripe je croix qu'on viens de trouver les trois meilleurs sources de renseignement qui puissent exister :mrgreen:Gorkh a écrit : Merthens a dit à une supportrice du SF à Charlety que le club le gardait pas.