Racing / Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
holi

Re: Racing / Biarritz

Message par holi » 18 avr. 2010, 18:50

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :on a gagné avec le couer et l'envie mais des entames (pour ne pas dire 50 min !!!) de match aussi merdiques et catastrophiques en phase finale vont nous atomiser
le match d'hier était tout sauf beau abstraction faite des 20 dernières minutes et encore je suis chauvin car les biarrots étaient cuits
mais l'essentiel est là la victoire et la qualif'
Au début d'année on avait du mal à finir nos match... Maintenant on a du mal à les débuter.
Pour les phases finales on sera pret à faire des matchs complets :mrgreen:
c'est pas faux.

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 18 avr. 2010, 19:39

Bonsoir

Grâce au résultat d'hier,

j'ose espérer que le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu pour le Racing en cette 26è journée va permettre de préserver les "Cadres" en vue des Quarts... ;)

CoMa

Message par CoMa » 18 avr. 2010, 20:50

J'ai confiance en Berbizier pour le dernier match.

Je ne pense cependant pas qu'il fera l'affront au SF de mettre une équipe bis pour tout le match mais vraisemblablement, comme un véritable match de gala, faire commencer les cadres et remplacer tout ce beau monde en cours de match.

On ne le gagnera a priori pas (selon moi) mais qu'elle importance ?? Le SF en a certainement plus besoin que nous aujourd'hui.

Je suis également déçu du matche de Steyn et Wiwi mais ils s'en remettrons, c'est sûr.

En tout état de cause, merci aux joueurs pour cette fête.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 18 avr. 2010, 22:25

Rick1_95 a écrit :Bonsoir :P

Super Finish

...d'autant qu'il n'y a pas en-avant sur le dernier essai...

Merci Messieurs 8-)
Tous simplement un beu coup de tête biarrot et un Leroux opportuniste :D Super joker ce Leroux, jeune et avec une marge de progression impressionante à côté des Leo'o, Cronje et Chabal ;)
1882

matrug

Message par matrug » 19 avr. 2010, 07:31

Bonjour à tous,
je cherche à me procurer l'enregistrement du match ;
si quelqu'un peut me rendre service, je le remercie d'avance, ça serait vraiment super cool !
Merci

Et bravo le racing !

asturbo

Message par asturbo » 19 avr. 2010, 09:22

Félicitation à vous !!
Ce match est un peu le résumé de notre saison, on alterne le très bon et le très mauvais en très peu de temps....
Dans tous les cas, cette saison, vous méritez plus que nous cette 6ème place. C'est maintenant à nous de se remettre dans le bon sens pour éviter de recommencer les erreurs faites depuis maintenant 3 saisons !
Côté public, j'ai discuté avec pas mal de supporters, à commencer par celui qui est venu avec moi :D :D et qui a joué au Racing étant jeune (jusqu'en 92.... euh 1992). J'ai noté que durant les 65 premières minutes, y'avait pas trop grand chose :oops: :oops: .
Ca a commencé a bien pousser à 19-22.
Sinon, superbe Banda qui elle n'a pas cessé et ça, c'est chouette comme tout :D .
Bonne continuation à vous ; vous avez une belle équipe, des supporters sympas, bref, tout ce qu'il faut pour réussir ! :lol: :lol: :lol:
PS : il va falloir investir dans des bars face au stade............. 8-)

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 09:59

asturbo a écrit :Félicitation à vous !!
Ce match est un peu le résumé de notre saison, on alterne le très bon et le très mauvais en très peu de temps....
Dans tous les cas, cette saison, vous méritez plus que nous cette 6ème place. C'est maintenant à nous de se remettre dans le bon sens pour éviter de recommencer les erreurs faites depuis maintenant 3 saisons !
Côté public, j'ai discuté avec pas mal de supporters, à commencer par celui qui est venu avec moi :D :D et qui a joué au Racing étant jeune (jusqu'en 92.... euh 1992). J'ai noté que durant les 65 premières minutes, y'avait pas trop grand chose :oops: :oops: .
Ca a commencé a bien pousser à 19-22.
Sinon, superbe Banda qui elle n'a pas cessé et ça, c'est chouette comme tout :D .
Bonne continuation à vous ; vous avez une belle équipe, des supporters sympas, bref, tout ce qu'il faut pour réussir ! :lol: :lol: :lol:
PS : il va falloir investir dans des bars face au stade............. 8-)
SYmpa de ta part !!!
oui on a bcp souffert pdts 50 min : les joueurs se sont paralysés face à l'enjeu et le BO a pratiqué notre jeu : grosse défense et du réalisme => à chaque intrusion dans les 22 vous avez scoré et dans ce genre de match C indispensable !!!
J'espère pour vous que Imanol pourra jouer la 1/2 finale de H cup dans 2 semaines car sinon et pour vous et pour le rugby français C une mini catastrophe car C LE jouer indispensable de l'effectif basque aussi bien sur le plan physique, stratégique que mental : sa présence est un gage de confiance !!
et puis n'oubliez pas qu'avec BO et ST en 1/2 finale j'espère une victoire française en H cup ce qui sous entend une 7eme place qualificative à l'édition 2011
Parce que Racing .........

asturbo

Message par asturbo » 19 avr. 2010, 10:04

Oui oui !! Tout à fait !! Par ailleurs, une finale BO-TOULOUSE me plairait assez !! (notamment pour la raison que tu cites).
Pour Imanol, fracture du nez, et une question se pose sur une éventuelle fracture du plancher orbital..... là ce serait super mal venu, tant il apporte à notre équipe. C'est LE meneur et je ne me cache pas en disant qu'il devrait être LE capitaine du BO.

N'hésitez pas l'année prochaine, lors de votre venue, de nous contacter auparavant ; ce serait assez sympa qu'on se fasse un ptit casse croute d'avant match !!

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 10:21

asturbo a écrit :N'hésitez pas l'année prochaine, lors de votre venue, de nous contacter auparavant ; ce serait assez sympa qu'on se fasse un ptit casse croute d'avant match !!
oui d'autant plus que j'ai trrouve les gens de votre forum super ouverts à la discussion ... :mrgreen:
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 19 avr. 2010, 11:28

Fourkid a écrit :
et puis n'oubliez pas qu'avec BO et ST en 1/2 finale j'espère une victoire française en H cup ce qui sous entend une 7eme place qualificative à l'édition 2011
7 équipes en H-Cup ça serait TOP! Et il y a de grande chance que ça arrive. Toulon est aussi en course en Amelin et pourrait lui aussi aider le rugby Français a gagner cette place... Et remporter les deux coupe d'Europe ça me ferait tellement plaisir ça donnerai de quoi ruminer de l'autre coté de la manche :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre