Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
Il va leur rester des joueurs pour les prochaine rencontre???
Le centre italien de Clermont Gonzalo Canale a été suspendu mercredi pour deux semaines à la suite d'un plaquage dangereux lors du dernier match de l'Italie dans le Tournoi des 6 nations contre l'Ecosse (8-21). Il sera requalifié à partir du 4 avril.
Grégory Le Corvec, David Marty 30 jours de suspension dont 10 avec surcis.
30 jours pour Privat
10 jours pour Deylaud
Tulou prend 40 jours
Rougerie prend 20 jours
Ca chome pas coté LNR :mrgreen: Et là y'a pas les blaissé...
Le centre italien de Clermont Gonzalo Canale a été suspendu mercredi pour deux semaines à la suite d'un plaquage dangereux lors du dernier match de l'Italie dans le Tournoi des 6 nations contre l'Ecosse (8-21). Il sera requalifié à partir du 4 avril.
Grégory Le Corvec, David Marty 30 jours de suspension dont 10 avec surcis.
30 jours pour Privat
10 jours pour Deylaud
Tulou prend 40 jours
Rougerie prend 20 jours
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
oh la vache!! t'es sérieux là? :lol:Ced78 a écrit : Grégory Le Corvec, David Marty 30 jours de suspension dont 10 avec surcis.
En fin de compte y'a des réduc à la LNR c'est les soldes :mrgreen: :
Marty : sanction réduite
La suspension du Perpignanais David Marty a été réduite mercredi en appel par une commission fédérale à 20 jours dont dix avec sursis, ce qui lui permet de disputer le quart de finale de Coupe d'Europe contre Toulon le 9 avril, a-t-on appris auprès de la Fédération française (FFR).
La suspension du Perpignanais David Marty a été réduite mercredi en appel par une commission fédérale à 20 jours dont dix avec sursis, ce qui lui permet de disputer le quart de finale de Coupe d'Europe contre Toulon le 9 avril, a-t-on appris auprès de la Fédération française (FFR).
Mouais... quand on voit les images, je suis pas certain qu'il avait pas mérité sa peine de 30 jours. Et tant pis pour le club, on peut pas autoriser ce genre de comportement.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Templier92
C'est surtout la deuxième partie de la phrase qui est intéressante : « ce qui lui permet de disputer le quart de finale de Coupe d'Europe contre Toulon le 9 avril ». Il va faire la gueule Mourad :lol:Ced78 a écrit :En fin de compte y'a des réduc à la LNR c'est les soldes :mrgreen: :
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Les sanctions sont vraiment équitables entre différents clubs, rien à redire.
Il n'y a vraiment aucune cohérence dans les choix que font la Ligue et la FFR, parle meme pas de l'IRB pro britons.

Il n'y a vraiment aucune cohérence dans les choix que font la Ligue et la FFR, parle meme pas de l'IRB pro britons.
-
Bon, c'est aujourd'hui que Chabal passe en commission de discipline pour "atteinte aux intérets supérieur du rugby". :lol:
Il risque tout de meme 60 jours de suspension et donc de voir sa saison terminée prématurement.
Je suis impatient de savoir.
Il risque tout de meme 60 jours de suspension et donc de voir sa saison terminée prématurement.
Je suis impatient de savoir.
idem ! je me mets une seconde à la place de Seb , on t 'empêche de jouer ta dernière coupe du monde et le lendemain on te prive d'une demi finale de top14 voir plus..... le plus dur c'est de se dire que ça va faire plaisir à pas mal de monde :evil:
La Commission de discipline devrait rendre sa décision jeudi à 18h00
...
Dernière modification par psy78 le 12 mai 2011, 18:12, modifié 1 fois.