Calendrier Top 14 : Provale rue dans les brancards
L.D | rmcsport.fr | 14/03/2013
Le syndicat des rugbymen professionnels, Provale, n'est pas content et le fait savoir: la commission médicale de la FFR a été saisie par le syndicat pour dénoncer le calendrier de Top 14 pour la saison 2013/14 qui prévoit de faire jouer 3 matchs en 9 jours aux clubs. De plus, Provale veut que la demande de trêve hivernale (80% des joueurs sondés sont pour) soit prise en compte et va réunir les représentants syndicaux des clubs pour étudier les suites à donner aux deux refus de la LNR concernant les 3 matchs en 9 jours et l'absence de trêve.
La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Je pense pas par nousSebeuh93 a écrit :Il est consultable ce fameux calendrier ?dorgda a écrit :Calendrier Top 14 : Provale rue dans les brancards
Le syndicat des rugbymen professionnels, Provale, n'est pas content et le fait savoir: la commission médicale de la FFR a été saisie par le syndicat pour dénoncer le calendrier de Top 14 pour la saison 2013/14 qui prévoit de faire jouer 3 matchs en 9 jours aux clubs. De plus, Provale veut que la demande de trêve hivernale (80% des joueurs sondés sont pour) soit prise en compte et va réunir les représentants syndicaux des clubs pour étudier les suites à donner aux deux refus de la LNR concernant les 3 matchs en 9 jours et l'absence de trêve.
Histoire de se marrer un peu
Heuu là ils sont pas très cohérant quand même.... Ils veulent une trève et éviter que les club joue tous les 3 jours....... Ils vont ajouter 1 mois au calandrier c'est ça leur idée??dorgda a écrit :Calendrier Top 14 : Provale rue dans les brancards
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Même si je l'ai pas trouvé très bon denièrement, a sa décharge, il enchaine Super15, tournée, top14, tournois... Enfin bref, a trop tirer sur la corde on finit par avoir un joueur qui joue pas bien et qui se blesse... :(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
DNACG : Cinq clubs en déficit
TOP 14 / DNACG :
Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative.
Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1
- See more at: http://www.rugby365.fr/top-14/dnacg-cin ... 2ArqF.dpuf
6 Millions pour le SF !!!! Bizarre, car je crois qu'à son arrivée Savara avait remis les competrus à o.
Suis pas un supporter du SF
mais ca chauffe pour eux :(
TOP 14 / DNACG :
Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative.
Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1
- See more at: http://www.rugby365.fr/top-14/dnacg-cin ... 2ArqF.dpuf
6 Millions pour le SF !!!! Bizarre, car je crois qu'à son arrivée Savara avait remis les competrus à o.
Suis pas un supporter du SF

Pas favori du challenge 2020/2021
Savare avait deja annoncé, il y a deux mois je crois, que les comptes ne seraient pas a l'equilibre et qu'il devrait remettre de sa poche.
Par contre c'est tres chaud pour le BO et l'USAP(qui est borderline depuis quelques années)
Par contre c'est tres chaud pour le BO et l'USAP(qui est borderline depuis quelques années)
-
Pour le SF l'arrivée dans le nouveau Jean-Bouin devrait réduire la facture la saison prochaine. ET çà devrait rassurer les sponsors. Mais bon! Les temps ont changé à Paris et la location n'est pas une bonne chose à moyen/long terme selon moi.dorgda a écrit :Savare avait deja annoncé, il y a deux mois je crois, que les comptes ne seraient pas a l'equilibre et qu'il devrait remettre de sa poche.
C'est pour çà que le Racing doit impérativement mettre en route un projet de stade.
D'une manière générale, il faudrait vraiment limiter la masse salariale.
Top 14 : Lapeyre en 10 contre Bayonne ? 19
mar
En conférence de presse Bernard Laporte, le coach toulonnais, a expliqué vouloir laisser Giteau et Wilkinson au repos pour le déplacement à Bayonne alors que Michalak est aussi blessé.
Laporte a déclaré vouloir « innover » pour ce match, ce qui signifie que l’arrière Benjamin Lapeyre pourrait faire son apparition au poste de 10 (selon parcequetoulon.com), un jeune pourrait aussi être utilisé même si le poste semble nécessiter un minimum d’experience.
Bon on s'en doutait un peu avec l'arrivée de Steyn au SF mais quand même bravo a ce grand monsieur qui nous aura bien casser les pieds avec l'ArgentineStade français: L'Argentin Felipe Contepomi annonce la fin de sa carrière
Publié le 19/03/2013 à 16:35, mis à jour le 19/03/2013 à 16:42
L'ouvreur argentin du Stade français, Felipe Contepomi (35 ans, 79 sélections), titulaire seulement une seule fois cette saison avec le club parisien, a annoncé sur les ondes de France Bleu qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de cette saison.
Et fait rigoler avec ses calculs de drop a 5 points :lol:dorgda a écrit :Bon on s'en doutait un peu avec l'arrivée de Steyn au SF mais quand même bravo a ce grand monsieur qui nous aura bien casser les pieds avec l'ArgentineStade français: L'Argentin Felipe Contepomi annonce la fin de sa carrière
Publié le 19/03/2013 à 16:35, mis à jour le 19/03/2013 à 16:42
L'ouvreur argentin du Stade français, Felipe Contepomi (35 ans, 79 sélections), titulaire seulement une seule fois cette saison avec le club parisien, a annoncé sur les ondes de France Bleu qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de cette saison.
http://youtu.be/TtC7IYvyAww
Depuis 1882