Y a pas un challenge pronostic pour les transferts?
Je vous rejoins tous, clairement c'est en 1ere ligne que j'ai les choquottes, j'espere que Berbiz et Lolo vont nous sortir un ou deux petits gas de derriere les fagots parcequ'on semble un peu à poil. Bien sur on a toujours nos poutres en 2eme lattes, Nallet et Van der Merwe (Raiwalui reste ou est remplace par Ghezal?), m'enfin bon.
Certains joueurs m'interrogent, je ne connais pas leur niveau mais la on part pour etre dans les tous meilleurs du meilleur championnat du monde entier

avec la Hcup derriere, faut du costaud, du diversifié et du nombre, rien que ca..
Piliers: Lo Cicero (G), Orlandi (G) , Tuugahala (D), Sa (G/D), Brugnaut (S/D) + 1 surprise ?
-> Q1: Brugnaut a fait 2 cap avec l'Edf mais n'a joué que peu de match au Munster, que vaut il reellement? Il est polyvalent mais a t il un côté preféré?
-> Q2: Smith, Merabet sont ils sortants?
-> Q3: Qui à droite?? On peut garder Merabet mais il se fait helas plier à chaque fois.
-> Q4: Combien de piliers pour une saison avec Hcup normalement? A t on des espoirs derriere?
Talon: Diomande, Festuccia, Noirot
-> Q1: Diomandé sortant sur? Qui pour le remplacer?
2eme ligne: Dellape, Nallet, Raiwailui, Van de Merwe
-> Q1: Les mêmes et on recommence ou Raiwalui part en retraite?
-> Q2 : On parle de Ghezal, que vaut il vraiment? Joue t il à droite ou à gauche de preference (je sais que pour un 2nd ligne c'est aussi importantque pour les piliers mais..)
3eme ligne aile: Leo'o, Vaquin, Leroux, Culine, Galindo, Battut,
-> Q1: Garde t on Leroux ou Vaquin ou les 2?
-> Q2: Quid de Culine, Galindo, Lane?
-> Q3: Battut me semblerait une tres bonne recrue, quelqu'un a des infos sur lui?
3eme ligne aile: Chabal, Cronje, Qovu
-> Q1 Les mêmes et on recommence? A la limite, le plus susceptible de partir pour moi c'est Cronje mais qu'en est il vraiment?
9: Durand, Lorée, Fillol
-> Q1: Qui titulaire?
10: Wiwi, Hernandez, (Fortassin, Steyn)
-> Q1: JMH viendra t il? Qui titulaire, qui remplaçant?
-> Q2: Une eventuelle recrue polyvalente comme Hook ou Pienaar?
Centres: Steyn, Chavancy, Masi, VuliVuli, Goosen
-> Q1: qui derriere Steyn en 1er centre puissant?
Ailiers Bobo, Saubade, Vulivuli, Kraska (backup Masi, Scarbrough)
-> Q1: Bobo et Saubade resteront ils?
-> Q2: M. Bergamasco ?
-> Q3: Quid de Kraska? Gaugau? Vakaola?
Arriere: Hernandez, Scarbrough, Fortassin (Goosen)
->Q1: Qui titulaire?
Voila bcp de questions