La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 10 févr. 2013, 10:12

De toute manière nous n'avons pas de question a nous poser il faut tout gagner comme ca mettra la pression a nos adversaires qui trebucheront :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 10 févr. 2013, 15:18

betis a écrit :oui mais on va à Biarritz ,ce sera difficile même si je pense que ce club est en phase descendante.
mais enfin l'arbitre recevra une pression amicale la bas , ils savent faire .......
sur les prochains matchs , à la place de Gonzalo le match de Montpellier je protège mon équipe type et je ne l'envoie pas tout simplement , en pensant aux autres matchs qui seront importants.

Christian lanta apres le match de hier à Bayonne :
""Malgré notre dechet je suis content du contenu.On le voit que nos avants savent maintenant retrouver les trois quarts et vice versa.On a un jeu tres collectif qui se met en place.
On sent de la solidité par rapport au debut d'année ""

prudence donc pour samedi
Comme tu le souligne indirectement il faut qu'on prenne les matchs les uns apres les autres.
Montpellier on s'en occupera bien plus tard et avant de dire qu'on doit le lacher encore faut -il qu'on ait assez de points par rapport a nos concurrents pour pouvoir le faire.
Et puis il ne faut pas oublier qu'on leur doit une petite revanche pour etre venu prendre des points a la maison :twisted:

Gorkh

Message par Gorkh » 10 févr. 2013, 16:26

Et puis il faut pas oublier que Montpellier peut devenir un concurrent pour une possible quatrième place si et le CO et le MHR se trouent. Au pire, on peut jouer contre le MHR une cinquième place pour éviter de se taper un barrage contre Clermont ou Toulouse.

Chris CB

Message par Chris CB » 10 févr. 2013, 20:19

hier le talon de Toulouse paraissait sur certaines actions à coté de la plaque , je comprends pourquoi Servat a repris du service
Botha n'a jamais convaincu, Tolofua est blessé et est jeune et Bregvadze sort d'une longue absence (opération au cervicale). Et hier donc, Bergvadze revenait juste... Normal qu'il soit pas encore au top.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 10 févr. 2013, 21:57

Sebeuh93 a écrit :
Chris CB a écrit :
hier le talon de Toulouse paraissait sur certaines actions à coté de la plaque , je comprends pourquoi Servat a repris du service
Botha n'a jamais convaincu, Tolofua est blessé et est jeune et Bregvadze sort d'une longue absence (opération au cervicale). Et hier donc, Bergvadze revenait juste... Normal qu'il soit pas encore au top.
Tolofua n'était pas avec les U20 ?
Oui il est selectionner avec les U20

Chris CB

Message par Chris CB » 11 févr. 2013, 09:58

Ah... il est donc plus blessé :) Au temps pour moi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 11 févr. 2013, 17:40

betis a écrit :J'avais oublié : samedi
3 matchs à la même heure
Racing -Bayonne
St Français -UBB
Massy -Dax , bravo la ligue , ils sont forts mais alors à un point de non retour
c'etait facile de les decaler , ne serais ce que Massy le dimanche
Oui tres fort et d'autant plus que faire recevoir Racing et Sf en même temps :roll:

dorgda

Message par dorgda » 12 févr. 2013, 19:19

Ils vont commencer a pleurer. Ca promet pour l'année prochaine :?

dorgda

Message par dorgda » 13 févr. 2013, 16:02

Rugby - Top 14
LNR : manquements sur le réglement médias pour cinq clubs
Publié le 13/02/2013 à 14:35, mis à jour le 13/02/2013 à 14:35
Après l’examen par le Comité directeur de la LNR les 21 et 22 janvier derniers des bilans de l’application du règlement médias de la 9e journée à la 15e journée de Top 14 et de la 7e journée à la 18e journée de Pro D2, la Commission de discipline et des règlements a été saisie afin d’examiner les manquements relevés pour l'Union Bordeaux-Bègles, Toulouse, Aix-en-Provence, Béziers et Carcassonne.
L’examen de ces dossiers par la Commission de discipline et des règlements aura lieu le 27 février.
Ca sent l'amende :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 13 févr. 2013, 21:45

betis a écrit :
18e journée : Toulouse – USAP à guichets fermés
Toulouse affronte l’USAP au stade Ernest-­Wallon vendredi (20h50) lors de la 18e journée de Top 14. Pour des Toulousains sèchement battus lors du match aller, il s’agira de prendre une revanche, face à une équipe catalane toujours en course pour la qualification en phase finale. Cette rencontre au sommet sera également l’occasion pour les deux équipes de procéder à une répétition générale, quelques semaines avant le quart de finale qui les opposera en avril, pour le compte du Challenge Européen. A ce jour près de 16 500 billets ont déjà trouvé preneurs.
Pour une fois, Allez Toulouse!!! :mrgreen:

Répondre