Discussions sur le Championnat de France
-
Ichnusa92
Et bien cette fois-ci c'est la bonne :( Il était temps, enfin ... Je ne suis pas certain que les interventions en cours de match soient une initiative spontanée du speaker, pour moi il ya forcement la main de la dirigence :x
On risque une amende (

), et par la suite un retrait de points (mrd...

) (

)
Par contre, la Crapuille, Allain n'est que assistant volontaire aux spectacteurs. Il n'a pas de contact direct avec le club. A lui de mieux préciser sur ce point

1882
-
la crapouille
OK, autant pour moi.
Excuse Allain
J'espère que si il y a des sanctions concernant ces interventions elles ne seront "que" financières. Je n'ose croire à des points de pénalités pour le Top 14 sinon :x . Les dirigeants ne sont pas dingues tout de meme

-
olivier
Cette fois-ci, c'est la bonne, on va y avoir le droit à l'amende... Pour une fois, je suis d'accord avec la LNR, il faut faut vraiment le faire taire, c'est de plus en plus insupportable ! Qu'on arrête de prendre les spectateurs pour des enfants !
-
Gorkh
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
°reprend son souffle
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voilà ce que m'inspire cette nouvelle. :mrgreen:
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :vendredi 15 janvier 2010 - 17h50
Le Racing-Métro devra s’expliquer devant la commission de discipline d ela LNR sur le comportement du speaker lors de la rencontre contre Bourgoin le 3 janvier dernier.
Ce qui est désespérant c'est de s'apercevoir que le club est convoqué alors que nous insistons nous sur ce forum depuis des mois, pour certains comme moi (

) par ailleurs à titre préventif pour le seul et unique bien du club avant tout, que tout cela nuit au Racing et que finalement ce qui se passe est aussi le résultat d'une inertie totale.
Pour ma part j'espère maintenant que les conséquences (si il y en a) ne seront pas fâcheuses pour le club, voilà tout !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Fourkid
comme d'habitude et comme pour les enfants, tant qu'ils n'ont pas pris une claque ils ne comprennent pas !!!!!!!!!!
effectivement je doute qu'il est pris seul l'initiative, il n'est qu'un pion qui exécute les demandes
attendons la sanction, mais une perte de pt au classement me parait incensée car nullement en relation avec les joueurs et le terrain, mais après avoir vu les sanctions de l'ERC je sais désormais que les mots rationnel et raisonnable ne vont pas de pair avec le rugby ......
Parce que Racing .........
-
Racingmec
- Administrateur
En fait je pensais plutôt à quelque chose de financier, le pire ça serait des points au classement ( :x ), mais bon déjà rien que ça, c'est trop et stupide à la fois...
Mais comme tu dis les ligues de rugby ont leur logique, que nous ne comprenons vraiment pas...
Sommes-nous bêtes ou bien alors les ligues sont dirigées par des gens qui ont pratiqués le rugby seulement à la télé ??? Je penche tout de même pour la seconde solution... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
la crapouille
Pour l'ERC il n'y aura pas de souci car cela s'est passé en Top 14 et non pas en challenge européen. Donc ils n'ont pas à intervenir.
En revanche la Ligue et notre ami Blanco, qui n'est plus président mais qui a toujours la bras Looooonnnnnnnnnggggggggggggg au passage, peux peut etre envisager un match (ou plusieurs car il y a eu récidive) à huis clos.
La banderole me parait de plus en plus inévitable

à vos feutres.
Si 4 ou 5 banderoles sont affichées dans le stade, je pense d'une part qu'ils ne pourront pas nous les faire ranger et qu'ils comprendront enfin le message. (Mr Lorenzetti and co.)
-
Ced78
Fourkid a écrit :comme d'habitude et comme pour les enfants, tant qu'ils n'ont pas pris une claque ils ne comprennent pas !!!!!!!!!!
J'en était sure on aurais du faire une battu dans le stade.... Je suis sure qu'on aurait pu le coincer facilement et après son micro on lui aurais.... Pris (oui y'a des enfants dans le coin

) :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :J'en était sure on aurais du faire une battu dans le stade.... Je suis sure qu'on aurait pu le coincer facilement et après son micro on lui aurais.... Pris (oui y'a des enfants dans le coin

) :mrgreen:
En même temps on sait tous où il est perché...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman