Au poins y a du suspens pour la deuxieme placebetis a écrit :1 Grenoble 82
2 Dax 70
3 Pau 68
4 Mont-de-Marsan 66
5 La Rochelle 64
6 Albi 61
7 Carcassonne 55
8 Auch 55
9 Pays d'Aix 53
10 Oyonnax 50
11 Bourgoin 48
12 Tarbes 47
13 Narbonne 45
14 Aurillac 42
15 Béziers 32
16 Périgueux 31
pro d2
Re: pro d2
-
Alors Bétis meme pas un petit article sur la (re)montée du FCG en Top 14 pour la saison prochaine. :lol:
Félicitations à eux.
A Franck Corrihon aussi qui est souvent oublié au profit de Landreau alors que lui est toujours rester fidèle il me semble.
Félicitations à eux.
A Franck Corrihon aussi qui est souvent oublié au profit de Landreau alors que lui est toujours rester fidèle il me semble.
-
oui, très content pour Grenoble, très content aussi pour Landreau qui fait du bon boulot.
j'espère qu'ils vont défoncer le CO à l'aller et au retour dans toutes les saisons à venir :mrgreen:
j'espère qu'ils vont défoncer le CO à l'aller et au retour dans toutes les saisons à venir :mrgreen:
-
betis a écrit :Carcassonne / Béziers 47 - 45
:o waou, quel match...que d'essais.
Ca devait etre un truc de ouf à suivre, la buvette a du faire fort. :lol:
Mes pronos pour la "petite finale":
La Rochelle/Mont de Marsan.
Gaugau n'y joue plus il me semble à MdM. Il a mis un terme à sa carrière suite à des blessures je crois. A vérifier.
-
en effet Gaugau a mis un terme a sa carriere suite a des soucis de sante...
-
Et ceux sont les Montois qui remontent en Top 14.
Pas vu le match malheureusement mais je sais que le 14 jaune et noir inscrit les 2 essais de son équipe.
Retour pour eux dans l'élite après l'avoir quitté il y a 3 ou 4 saisons.
Au passage bon arbitrage vidéo pour l'essai valable et donc logiquement accordé au 18 palois, beau plongeon au dessus du ruck pour aplatir le ballon qui était déjà dans l'en but. Belle lucidité.
Pas vu le match malheureusement mais je sais que le 14 jaune et noir inscrit les 2 essais de son équipe.
Retour pour eux dans l'élite après l'avoir quitté il y a 3 ou 4 saisons.
Au passage bon arbitrage vidéo pour l'essai valable et donc logiquement accordé au 18 palois, beau plongeon au dessus du ruck pour aplatir le ballon qui était déjà dans l'en but. Belle lucidité.
-
pour l'instant, ils recrutent des jeunes du SF :mrgreen:betis a écrit :la saison prochaine ça va etre tip top
Massy en prod2 , Racing top14 HCUP
VRAIMENT CHOUETTE POUR LES MORDUS
lA ROCHELLE ,Oyonnax, Pau , Albi , Colomiers ,Carcassonne , Aix ,Auch , Dax , Tarbes,Narbonne, Lyon etc.... du coté de Massy
j'espere qu'ils vont recruter pour se maintenir , content pour ce club
Il va falloir compter avec Massy la saison prochaine ca me fait plaisir :mrgreen:
Voila les pistes pour massy :mrgreen:Selon Le Parisien, le club francilien lorgne sur plusieurs joueurs qui ont connu le Top 14 et la Pro D2.
Les joueurs suivis sont les piliers Juan José Acosta (Mont-de-Marsan), Beka Sheklashvili (photo) (Agen), Mario Sagario (ex-Dax) et Régis Rameau (Dax), le deuxième-ligne Abrahim Sako (Stade Français), les troisième-lignes Bakary Meïté (Béziers) et Nicolas Djebaïli (La Rochelle), l'ailier Clément Medina (Montluçon), ainsi que l'arrière Mathias Atayi (Brive).
-
J'espère que Massy réussira à se maintenir en Pro D2 car, comme toute montée en division supérieur, le plus dur est de se maintenir.dorgda a écrit :Voila les pistes pour massy :mrgreen:Selon Le Parisien, le club francilien lorgne sur plusieurs joueurs qui ont connu le Top 14 et la Pro D2.
Les joueurs suivis sont les piliers Juan José Acosta (Mont-de-Marsan), Beka Sheklashvili (photo) (Agen), Mario Sagario (ex-Dax) et Régis Rameau (Dax), le deuxième-ligne Abrahim Sako (Stade Français), les troisième-lignes Bakary Meïté (Béziers) et Nicolas Djebaïli (La Rochelle), l'ailier Clément Medina (Montluçon), ainsi que l'arrière Mathias Atayi (Brive).
En tout cas je suis heureux, ça va me permettre de voir de beaux match près de chez moi, j'attend notamment avec impatience le match Massy-Lyon.