Quelle bande de cons !!!
Oulahhh...Ichnusa92 a écrit :Quelle ignorance, mois aussi en tribune est je eu à subir une avalanche de vulgarités du style "on va n![]()
![]()
le metro"
Quelle bande de cons !!!
I know, i know, t'inquiète, et la dessus je partage ton point de vue...Ichnusa92 a écrit :Ce n'était q'un match de rugby avec des femmes et des enfants autour de moi, tous à écouter les vulgarités gratuites
Bien répondu :mrgreen:Gorkh a écrit :Après avoir entendu des paysans et des "le racing ne crie pas sans speaker", on a pas pu s'empecher de lancer un petit "on est en barrage" :lol:Racingmec a écrit :Ouai et je me dis après ça, que je suis content d'avoir eu mon extinction de voix...Gorkh a écrit :Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:![]()
On était quatre effectivement en bas avec nos drapeaux et polos couleurs club au milieu de la nasse et entendant des choses parfois à la limite... :mrgreen:
Si certains se sont permis ce genre de chose, c'est franchement nullissime et j'espère bien qu'ils auront été remis à leur place par leurs voisins. On n'a pas besoin de ça dans les stades !Ichnusa92 a écrit :Non Racingmec, ce n'est pas de la surenchère :( Je partage tous simplement ma tristesse... 8-)
Ce n'était q'un match de rugby avec des femmes et des enfants autour de moi tous à écouter les vulgarités gratuites d'une minorité de cons (mais visiblement bien présente dans tout le stade :evil: ) Sic !
j'ai pas voulu en rmettre une couche mais alors sur ce match Mani il marque des pts car tous les ballons portés chaud pdt 1h sont venus de lui sans parler de son essai où il résiste pas trop mal aux charges .....Robb Stark a écrit :On avait l'impression qu'il n'y avait qu'un ailier Vakaola, en jambe, un peu comme au debut de la saison. Good. Sinon Scarbrough que je prefere definitivement à Ward et Fortassin à l'arriere. Lane
je suis completement en phase et je tiens le meme discours depuis ce we !!!Ced78 a écrit :Cette défaite va quand même permettre à Berbizier de resserrer les boulon et éviter que l'on se voit trop beau...
...