5eme Journée Racing/Perpignan
Re: 5eme Journée Racing/Perpignan
Le probème va plus loin puisque tous les entraineurs le font maintenant et c'est triste en effet
Oui justement pourquoi se crispent ils autant? C'est pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude de la pression.
-
Après visionnage de la video, pur l'essai de pénalité, bien arbitré, je retire mes sifflets
.
Planté a bien tiré le maillot de son copain catalan....
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Bilan en fin de saisonSebeuh93 a écrit :Tu n'es peut-être pas très bien placé au stade... :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Après visionnage de la video, pur l'essai de pénalité, bien arbitré, je retire mes sifflets.
Discipline: Bias, Waqaniburotu et L. Labit cités
Par Fabien Pomiès le 12/09/2013 à 14:10, mis à jour le 12/09/2013 à 14:10@RugbyramaFR
Le Montpelliérain Alexandre Bias, le Briviste Dominiko Waqaniburotu et l'entraîneur du Racing Métro Laurent Labit ont été cités à comparaître devant la Comission de discipline et des règlements de la Ligue après leurs comportements durant la 5e journée de Top 14. Ils sont convoqués le 25 septembre.
-
J'espère qu'ils sont bien payés à la Commission de discipline et des règlements car ça parait être un plein temps !!!
Blanco aussi est appelé par la LNR. Ça chôme pas. Ils se sont ennuyé cet été, ils se rattrapent.
Depuis 1882