Oui il lui ecrase la jambe a plusieurs reprises. Totalement volontaireGorkh a écrit :J'ai pas vu, c'est lui qui blesse Chavancy?dorgda a écrit :Et de six!!!!!! Bravo les gars!!
J'espere que ca ira pour Henry
Raclure le Yach
(19ème journée TOP14) Biarritz - Racing Metro 92
Re: (19ème journée TOP14) Biarritz - Racing Metro 92
Dans ce cas, l'arbitre aurait du foutre rouge.dorgda a écrit :Oui il lui ecrase la jambe a plusieurs reprises. Totalement volontaireGorkh a écrit :J'ai pas vu, c'est lui qui blesse Chavancy?dorgda a écrit :Et de six!!!!!! Bravo les gars!!
Raclure le Yach
-
dorgda a écrit :Oui il lui ecrase la jambe a plusieurs reprises. Totalement volontaireGorkh a écrit :J'ai pas vu, c'est lui qui blesse Chavancy?dorgda a écrit :Et de six!!!!!! Bravo les gars!!
Raclure le Yach
le pire c'est que Chavancy récupère le ballon dans la règle,
j'espère qu'il sera cité.
le ballon n'est pas du tout à côté de la jambe de Chavancy puisqu'il est dans les mains de ce dernier, c'est totalement volontaire, j'espère aussi qu'il y aura citation vu qu'il y a blessure à la suite de cet acte
OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS
ça fait du bien, 6 de suite belle série...en cours!:
Bon Faut rien lacher chez nous (attention : Touloiuse, castres..), et ça doit passé maintenant ...Sacré perf d'avoir survécu à l'automne..
Bravo aux joueurs!! Fetez ça ce soir, il faut en profiter, mais on l'oubli demain, parce que rien n'est fait.
J'espere pas grave pour henry :( :x
PUT... Je suis content ! :mrgreen:
P.S : pour etre gourmand, on lache rien chez et on fait 1 exploit à Montpelliers....& ça fait 4. 8-)
ça fait du bien, 6 de suite belle série...en cours!:
Bon Faut rien lacher chez nous (attention : Touloiuse, castres..), et ça doit passé maintenant ...Sacré perf d'avoir survécu à l'automne..
Bravo aux joueurs!! Fetez ça ce soir, il faut en profiter, mais on l'oubli demain, parce que rien n'est fait.
J'espere pas grave pour henry :( :x
PUT... Je suis content ! :mrgreen:
P.S : pour etre gourmand, on lache rien chez et on fait 1 exploit à Montpelliers....& ça fait 4. 8-)
Oui il avait mal aux vues de sa tete. J'espere qu'il n'a pas grand chose car il va etre indispensable la semaine prochaine.betis a écrit :en streaming on voit mais bon ....c'est pas toujours bien
est ce que quelqu'un voit comment sort Chavancy sur rugby+ ?
Chome ou autre merci![]()
il avait l'air de souffrir :( :(
-
non j'ai pas vu, je l'ai vu rester au sol pendant la générale, j'ai pas fait gaffe après...betis a écrit :en streaming on voit mais bon ....c'est pas toujours bien
purée j'espère que l'autre abruti ne l'a pas pété.
Ca me semble peu probable qu'il joue la semaine prochaine, vu sa sortie.dorgda a écrit :Oui il avait mal aux vues de sa tete. J'espere qu'il n'a pas grand chose car il va etre indispensable la semaine prochaine.betis a écrit :en streaming on voit mais bon ....c'est pas toujours bien
-
betis a écrit :pas de nouvelles pour Chavancy ?
même les supporters connecter sur TWitters ou face de bouque ?
généralement ils savent avant les autres:mrgreen:
pas un mot,
sa blessure à glisser comme un pet sur une toile cirée.
-
bien, espérons que ça reste "rien", et que ça devienne pas un truc grave aux examens plus poussés.Sebeuh93 a écrit :News de Chavancy. Tibia touché, douloureux, en attente des examens, mais rien de grave.
y'a plus qu'à attendre que yach prenne sévère.