Qu'est-ce qu'un pseudo supporter ? Un type qui était déjà ramasseur de balle en 1998, qui est toujours là aujourd'hui et abonné ?GYDM a écrit :
ca sent la saison" blanche",ce n'est pas grave ca va épurer un peu les pseudos supporters qui se lâchent sur le forum..ils retourneront supporter le stade francais !
Un mec qui essaye de chanter en tribune (seul), qui a le sourire aux lèvres quand il voit et entend des gamins au stade de france chanter le traditionnel "allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs", pendant que des supporters débarqués depuis 3 ans essayent d'inventer des pseudos chants sur ce forum ?
Un mec exaspéré quand il entend le stade sonner creux, les gens le regarder de travers quand il a le malheur de gueuler "Racing" pour encourager son équipe ?
Un mec qui ne sait même pas ce que fait Génération Yves du Manoir pour animer la tribune, à part confectionner un Yéti qu'on voit une fois tous les dix ans, balancer un "racing, poum poum poum" repris par 200 supporters ?
Je ne jette la pierre à personne, je ne connais pas les raisons profondes pour lesquelles le club ne parvient pas à dégager une vraie ferveur et une ambiance digne de ce nom au stade.
Mais par contre, je ne tolère pas qu'on puisse qualifier quelqu'un de faux supporter, sous prétexte qu'il ne soit pas extatique devant chacun des gestes de notre cher Président, ni absolument ravi de la crèche parce qu'on a une Bodega où mettre l'ambiance après les matchs...