Equipe de France
Re: Equipe de France
La logique c'est qu'Ellisalde avait été pris pour sa polyvalence mélée/ouverture. Si Parra se casse pendant le match, on aurait fait quoi avec Boyet ou Estebanez sur le banc? On aurait mis Vincent Clerc :lol:
Non, Michalak et Ellisalde ont "exactement" le meme profil de polyvalence. Ca leur permet de prendre une place sur le banc.
Non, Michalak et Ellisalde ont "exactement" le meme profil de polyvalence. Ca leur permet de prendre une place sur le banc.
OK Boyet n'est pas trop polyvalent mais Estebanez si
et puis Boyet est un buteur et je ne crois pas avoir vu ces derniers temps les stats face aux perches de Michalak faire péter les compteurs ......
et puis Boyet est un buteur et je ne crois pas avoir vu ces derniers temps les stats face aux perches de Michalak faire péter les compteurs ......
Parce que Racing .........
donc ma question quelle est la logique de les convoquer ???Gorkh a écrit : on aurait fait quoi avec Boyet ou Estebanez sur le banc?
dans tous les sens du terme appeler Michalak après avoir convoqué Boyet et Estebanez est irrationnel .....
mais on n'est plus à une cas près en France (de manière générale !!)
Pour commencer à les intégrer au groupe et leur expliquer le projet de jeux des entraineurs... C'est pas à 1 moi de la coupe du monde (objectif affiché par les selectionneur) que tu appel un gus pour remplacer Trinh-Duc blessé (bon je ne souhaite rien à Trinh-Duc mais c'est si vite arrivé...)Fourkid a écrit :donc ma question quelle est la logique de les convoquer ???Gorkh a écrit : on aurait fait quoi avec Boyet ou Estebanez sur le banc?
dans tous les sens du terme appeler Michalak après avoir convoqué Boyet et Estebanez est irrationnel .....
mais on n'est plus à une cas près en France (de manière générale !!)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
OK sur le principe mais tu n'appelles pas Boyet qui commence déjà à songer à sa reconversion ou retraite .....Ced78 a écrit : Pour commencer à les intégrer au groupe et leur expliquer le projet de jeux des entraineurs... C'est pas à 1 moi de la coupe du monde (objectif affiché par les selectionneur) que tu appel un gus pour remplacer Trinh-Duc blessé (bon je ne souhaite rien à Trinh-Duc mais c'est si vite arrivé...)
et puis quand tu as l'opportunité tu les fais jouer justement pour les préparer car C beau les entrainements mais concretement faut du match pour te former ......... sans pratique la théorie n'est rien !!! (dicton du Fourkid ...... :mrgreen:
je ne veux pas porter la poisse mais en toute honneteté je ne le sens pas ce match !!!! ni le tournoi 2010 d'ailleurs :cry:
Alors vu que l'on reçoit l'Iralande je dirait que c'est un 50/50 sur nos chance...
Pour Boyet c'est peut être juste pour son jubilé que Marc l'a appelé :mrgreen: Pour lui faire une blague :lol:
Pour Boyet c'est peut être juste pour son jubilé que Marc l'a appelé :mrgreen: Pour lui faire une blague :lol:
Alors j'espère que C aussi le cas pour Michalak .......... :lol: :mrgreen:Ced78 a écrit : Pour Boyet c'est peut être juste pour son jubilé que Marc l'a appelé :mrgreen: Pour lui faire une blague :lol:
Non ça c'est pour faire rire le public :lol:Fourkid a écrit :Alors j'espère que C aussi le cas pour Michalak .......... :lol: :mrgreen:Ced78 a écrit : Pour Boyet c'est peut être juste pour son jubilé que Marc l'a appelé :mrgreen: Pour lui faire une blague :lol:
alors on devrait franchement se marrer !!!!Ced78 a écrit : Non ça c'est pour faire rire le public :lol:
le cirque Pinder-Michalak et son fabuleux spectacle de dévissés :lol: