+10000000000000000betis a écrit :merci la crap![]()
réciproquement
[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
GYDM a écrit :je suis entièrement d accord avec vous.cela fait cher pour une famille...
a ce tarif j ai bien peur que le TGV n ai pas les 1000 personnes attendues...a part les partenaires bien sur...
il est dommage que pour les gens qui se sont abonnes il n y ai pas un tarifs la plupart sont venus supporter le racinf toute la saison, dans le froid souvent..
et oui business quand tu nous tiens..mais bon y aura une poignee de ciel et blanc dans les tribunes...
Nous comptons sur toi pour faire remonter à notre président la trsitesse de ses supporters

Sebeuh93 a écrit :C'est clair !il est dommage que pour les gens qui se sont abonnes il n y ai pas un tarifs la plupart sont venus supporter le racinf toute la saison, dans le froid souvent..
Je n'ai raté aucun match à domicile, y compris les mémorables (jeu produit et température glaciale) contre Brive, le SF et les Saracens (on en parlait encore samedi devant Charlety). Je me suis saigné en début de saison pour aller au Leinster et aux Saracens, et là, c'est reparti pour 150 € !!!
C'était quoi le cadeau des abonnées cette année ? une cape... oui, ce soir, déçu :?
idem, le leinster et les saracens en famille, et là les places étaient au moins offertes, ce n'est même pas le cas pour Marseille !!!!!!

je vous invite à Twitter, facebooké votre mécontentement, je considère pour le moment que le club s'est moqué de ses supporters et de ses abonnés.
:cry: :cry:
:cry: :cry:
- Marcofan91
Avec la bière, ça va nous faire très cher le déplacement... :mrgreen:GYDM a écrit :l'association vient de recevoir les tarifs pour le déplacement en TGV affrété.
127 euros la place en partant vers 10h30 le matin et retour 1H du mat ( horaires a confirmer)
les places du match sont a 20 euros en tribune nord( pour ceux qui veulent être avec nous mais qui voyageront par leur moyens)
total de la journée: 147 euros sans la bière...j 'aurais espéré un petit geste de Mr lorenzetti sur les places au stade mais les temps ont bien changés... :cry:
- Marcofan91
Et tu ne peux pas nous faire bénéficier de ton tarif (à titre exceptionnel, bien sûr...) ? :mrgreen:psy78 a écrit :désolé pour les fausses joie! effectivement je suis cheminot , j'aurai du le préciser !
- Marcofan91
+1000!la crapouille a écrit :Faut quand meme pas deconner, ils cherchent quoi![]()
Sur le site de la SNCF tu as des places beaucoup moins cher, environ 75 euros.
Pour les supporters du Racing j'aurai espérer que la personne paye une bonne partie du transport, le club mettant au bout ainsi que l'achat de la place, une vingtaine d'euros. Je ne pense pas que c'était la mer à boire vu les dépenses le long de l'année sur les articles Racing, les abonnements, etc...Mais bon j'en demande peut etre beaucoup.
Du coup ça sera devant Canal.
J'espère aussi que beaucoup montreront leur mécontentement sur le site et que ça fera bouger/changer les choses.
Bref put*** ça me saoule. :(
J'espère que le club va se ressaisir et j'y crois! Il y a encore du temps. Ce serait vraiment dommage que les couleurs ciel et blanc ne soient pas visibles dans le stade . En plus, ce n'est pas la meilleure façon pour le club de faire sa promotion.
Tu m'a pas dit que tu avais vu des billets d'avion a 115€ A/R ? Ce qui ferait un 135€ le déplacement. Encore une fois avec le racing il vaut mieux voyager seul. Bien que cela reste une somme. (A Londres déjà nous avions réalisé une belle économie en voyageant par avion plutôt que par la "formule club eurostart").steu95 a écrit :Ok 147€ le tout, si on souhaite passer le week end là bas et juste avoir sa place comment on s'organise?
Président les économies du BBQ peuvent-elle être injectées dans le déplacement demi ?

Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
Et beh..... :mrgreen:
Je pense qu'il vaut mieux maintenant attendre "LE" message officiel et définitif concernant cette demie venant du club, c'est vrai que si cela reste "en l'état", et surtout après lecture de vos posts, j'ai bien peur que nous ne soyons pas des masses à Marseille.... :?
Attendons encore un peu les gars....
Je pense qu'il vaut mieux maintenant attendre "LE" message officiel et définitif concernant cette demie venant du club, c'est vrai que si cela reste "en l'état", et surtout après lecture de vos posts, j'ai bien peur que nous ne soyons pas des masses à Marseille.... :?
Attendons encore un peu les gars....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
je viens de regarder les billets d'avion
156 euros A/R et il faut prendre en compe les transferts aeroport stade
en TGV
je ne sait pas ou vous trouvez des billets a 75 euros,meme en partant le vendredi soir j'arrive a 120 euros/AR mais la il faut compter l hotel..donc on est plus cher aussi
pas bcp de solution a part "Racker"
156 euros A/R et il faut prendre en compe les transferts aeroport stade
en TGV
je ne sait pas ou vous trouvez des billets a 75 euros,meme en partant le vendredi soir j'arrive a 120 euros/AR mais la il faut compter l hotel..donc on est plus cher aussi
pas bcp de solution a part "Racker"