(7ème journée TOP 14) Grenoble - Racing
Re: (7ème journée TOP 14) Grenoble - Racing
Bon bah on rentre chez nous, et au boulot.
La barre etait surement trop haute pour une équipe avec autant d'absent..J'ai quand meme l'impression (d'apres vos commentaires) qu'on a pas existé, ni ds le jeu, ni ds le combat..Et ça m'emmerde.
Alors remobilisation generale pour Montpelliers (ça tombe bien, j'y serai!) :evil:
Gonzalo : va falloir mettre la douceur de coté sur ce coup là..
La barre etait surement trop haute pour une équipe avec autant d'absent..J'ai quand meme l'impression (d'apres vos commentaires) qu'on a pas existé, ni ds le jeu, ni ds le combat..Et ça m'emmerde.
Alors remobilisation generale pour Montpelliers (ça tombe bien, j'y serai!) :evil:
Gonzalo : va falloir mettre la douceur de coté sur ce coup là..
-
Minable ce match! Il faut vous ressaisir les gars.
Il n'y a eu aucune envie, trop d'indiscipline. Les joueurs ont été trop vite destabilisés.
Il y a eu une grosse alerte contre Biarritz, mais malheureusement nous pouvons commencer à nous inquiéter. Le Racing est l'une des équipes qui marque le moins d'essai dans ce championnat!
Ce n'est vraiment pas à l'hauteur des ambitions d'une équipe qui veut faire partie du haut du tableau.
Lo Cicero n'est plus à sa place comme titulaire : il est trop indiscipliné et c'était déjà le cas la saison dernière.
Gonzalo Quesada a ressoudé le groupe; c'est très bien! Mais il faut maintenant qu'il tape du poings sur la table et qu'il recadre sérieusement les joueurs.
Il n'y a eu aucune envie, trop d'indiscipline. Les joueurs ont été trop vite destabilisés.
Il y a eu une grosse alerte contre Biarritz, mais malheureusement nous pouvons commencer à nous inquiéter. Le Racing est l'une des équipes qui marque le moins d'essai dans ce championnat!
Ce n'est vraiment pas à l'hauteur des ambitions d'une équipe qui veut faire partie du haut du tableau.
Lo Cicero n'est plus à sa place comme titulaire : il est trop indiscipliné et c'était déjà le cas la saison dernière.
Gonzalo Quesada a ressoudé le groupe; c'est très bien! Mais il faut maintenant qu'il tape du poings sur la table et qu'il recadre sérieusement les joueurs.
bon que retenir de ce match? Pas grand chose mis a part ceux qui n ont pas leur place.
Lo cicero, Bousses dehors
Jane pas a sa place meme si son match n etait pas degueu c est pas un arriere.
descons etait cuit fin de premiere mi temps.
dumoulin faut qu il bosse.
bianchin ne merite pas d etre devant noirot.
Ps: L'arbitre a fait une deuxieme mi temps deplorable
Lo cicero, Bousses dehors
Jane pas a sa place meme si son match n etait pas degueu c est pas un arriere.
descons etait cuit fin de premiere mi temps.
Ps: L'arbitre a fait une deuxieme mi temps deplorable
-
Dellape c'est même pas la peine de le prendre en compte, ça fait 2 ans qu'il passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie,AbaRa a écrit :c'est raté Dellape est sorti touché au bras en première mi-tempschomelaregle a écrit :du moment qu'il n'y a pas de blessés...
c'est le Fall des avants.
c'est pas la faute de Gonzalo s'il se retrouve avec une équipe en bois pasque tout le monde est blessé, c'est vraiment pas de chance...
alors Berbize stp, reste dans les tribune et ne vient pas remettre ton nez dans l'équipe.
Bonjour,
Pour moi, bousses n'apporte rien a l'equipe et andrea n a, pour le moment, comme la fin de saison l'annee derniere plus le niveau du top 14
Jane en 15, a ne pas reproduire
Enfin, notre charniere etait trop juste
Bonne prestation de mirco...et quovu
Pour moi, bousses n'apporte rien a l'equipe et andrea n a, pour le moment, comme la fin de saison l'annee derniere plus le niveau du top 14
Jane en 15, a ne pas reproduire
Enfin, notre charniere etait trop juste
Bonne prestation de mirco...et quovu
Pour Bianchin on avait tous dit qu'on preferait Noirotbetis a écrit :Jané a fait ce qu'il a pu à l'arrière apres c'est facile de dire ci et ça ....c'etait dificile pour lui d'assumer ce poste en 1 semaine.
je suis d'accord avec les messages ci dessus ,maintenant il y a trop d'absents , malchance ....
Si certains joueurs tjrs presents , et qui n'ont plus le niveau top14 sont toujours ds l'effectif cela veut dire que certains
au club ont été aveugle ou aveuglés par certains , donc c'est mérité point barre .Il serait que le president le comprenne .
les jeunes sont la , mais ils ne peuvent pas encore assurer le present , c'est trop tôt , l'avenir oui .
pour Biachin qu'est ce que je n'avais pas dit....carton jaune pour lui en 1ere mi temps, il rejouait contre son ancien clubdorgda a écrit :descons etait cuit fin de premiere mi temps.
il était attendu.....gros comme une maison , ça me fait rire.
année de transition non prevu voila ce que je vois , j'espere me tromper de tout coeur , je serai tjrs fidele quoi qu'il arrive ,mais on paie trop d'erreurs , un bel écrin d'entrainement ne fait pas une équipe.
on aura l'année prochaine la paire de Castres mon prono personnel , si ce n'est pas le cas vous pourrez me charrier aucun soucis
quand j'ai tord je ne dis rien....Gonzalo Quesada ne demerite pas non plus il paie tout .
bon dimanche
Oui Jane ca faisait depannage et je n'ai pas trouvé son match pourri mais il n'etait pas a son poste.
La paire de centre n'allait pas: Dumoulin etait trop juste (mais il va progresser) et a montrer des choses malgre des ratés par contre Bousses est trop faible (pas le niveau) j'esperait qu'il pourrait corriger ca mais la il n'est pas bon (il parait que Nonu va etre libre faudrait sauté dessus :p)
Pour les Laurent ils ne quitteront pas Castres sauf catastrophe et moi je ne le souhaite pas j'aime bien Gonzalo.
Un depart difficile du aux nombre de blessures et ca peut mais bon verra bien j'y crois.
Apres l'année prochaine il y a pas mal de fin de contrat a ne pas renouveler (Dellape-Lo cicero- Tuhugaala- Vulivuli-Bobo-Leo o) qui sont trop vieux
-
si la paire du CO débarque, que deviennent Gonzalo et compagnie?
surtout que je ne crois pas que Noriega n'ait signé que pour 1 saison.
J'ai lu sur un forum du CO que les deux lolos donneront leur reponse en octobre donc bon.chomelaregle a écrit :si la paire du CO débarque, que deviennent Gonzalo et compagnie?
Et puis il quitteront pas le CO c'est juste pour faire monter les salaires.
Gonzalo et sa team ont un contrat de deux ans + 1 en option donc ca couterais bonbon a Jacky donc ca m'etonnerai encore plus
Moi je crois qu'on peut faire quelque chose malgré les reliquats de l'air Berbiz (certains contrat prolongé) et l'anné prochaine ils auront les mains libre.
Quand je pense qu'on a preté Coetzee et gardé Lo cicero :x
-
oui... mais je pense que dans ce cas au moins c'est bénéfique pour Coetzee, il a été prolongé avant d'être prêté 1 an,dorgda a écrit : Quand je pense qu'on a preté Coetzee et gardé Lo cicero :x
alors que dans d'autres cas, genre kraska pour Bobo, Gau pour Orlandi, ou Lane pour Galindo, les prêter pour ne jamais les faire revenir... (Lane n'a pas été prêté je sais ) alors qu'ils donnent entière satisfaction à Albi et qu'ils feraient au moins aussi bien que les Bobo, Orlandi, etc...
là le Racing se retrouve à prolonger des mecs de 35 ou 36 ans qui n'ont plus le niveau, pasqu'ils n'ont pas le choix et n'ont trouvé personne d'autre... Locicero, Bobo et Tuugahala, quel autre club les aurait prolongé franchement??

-
betis a écrit :qui à decider ??????????? hein ?????
vous avez raisons ...
j'espere que le president va enfin comprendre , Gonzalo Quesada hérite d'une situation qui n'est pas la sienne
lol, t'énerves pas, on sait qui est le fautif :mrgreen: