Discussions sur le Championnat de France
-
Gorkh
psy78 a écrit :je voulais aussi savoir si vous n'aviez pas l'impression qu'il y avait "écran" sur beaucoup de pick n go Auvergnat ?
Y'avait du jeu et donc beaucoup de fautes.
J'ai quand meme l'impression que l'arbitre n'a par exemple pas fait son boulot pour calmer les bouledogues clermontois (genre Bardy) mais en meme temps, il faut aussi reconnaitre que les avantages racingmen duraient plus longtemps que les avantages clermontois donc bon...
-
Gorkh
betis a écrit :Gorkh a écrit :1 point et Dambielle, Wisniewski et Dellape sur le flanc. On aurait presque mieux fait d'envoyer les espoirs...
Enfin, bon et beau match. Mais encore une fois, marre de les perdre ces matchs-là...
on perd dambielle ça a l'air d'etre grave :( :(
les autres joueurs c'est rien du tout ne t'inquiètes pas

un bobo pas plus
Pas trop inquiet mais pour Wisniewski par exemple, comment va-t-on faire la semaine prochaine? Aligner une charnière Machenaud - Bélie avec Bergamasco sur le banc ?
-
lemetroduracing
par lemetroduracing » 09 sept. 2012, 23:01
Ce qui fait braire c'est qu'il manque pas grand choses. Des détails minuscules.
En mêlée alors qu'on est dominateur on perd une importante.
On a bouffe trop de surnombres.
Finalement on remet les jaunes dans le match sur le renvoi contré d 'estebanez.
-
lemetroduracing
par lemetroduracing » 09 sept. 2012, 23:02
Gorkh a écrit :betis a écrit :Gorkh a écrit :1 point et Dambielle, Wisniewski et Dellape sur le flanc. On aurait presque mieux fait d'envoyer les espoirs...
Enfin, bon et beau match. Mais encore une fois, marre de les perdre ces matchs-là...
on perd dambielle ça a l'air d'etre grave :( :(
les autres joueurs c'est rien du tout ne t'inquiètes pas

un bobo pas plus
Pas trop inquiet mais pour Wisniewski par exemple, comment va-t-on faire la semaine prochaine? Aligner une charnière Machenaud - Bélie avec Bergamasco sur le banc ?
Je suis d'accord pour laisser Mirco sur le banc... voir dans le groupe mais pas sur la feuille.
-
Gorkh
lemetroduracing a écrit :Ce qui fait braire c'est qu'il manque pas grand choses. Des détails minuscules.
Je le prendrai plutot à l'envers : l'entrée de Byrne a fait beaucoup de bien aux clermontois : son jeu au pied et ses chandelles offensives ont permis aux jaunards de jouer chez nous et leur a meme offert la pénalité de la victoire suite à la faute idiote de Chavancy.
C'était un beau match. Et on a perdu rapidement notre ouvreur principal puis notre ouvreur par intérim....
-
Jaunard78
betis a écrit :grandpoulpe a écrit :Merde !!!!
Merci pour le compte rendu en directe:)
Bon courage auxvblesses
ALLEZ CiEL ET BLANC
j'ai pris mon pieds la :lol: j'aime bien , beaucoup même
allez cette fois je m'envais(dodo) allez ciao à tous
tres tres fier du racing
Tu peux être fier. Quesada est sur la bonne voie. Tactiquement le Racing a été bon, voire très bon. Et quel plaisir de voir des mêlées disputées. Je ne vous parle pas de mon soulagement...
-
psy78
si on joue tous les matchs avec la même envie , nous devrions voir de très belles choses !!!! Bayonne , nous voilà !

-
lemetroduracing
par lemetroduracing » 09 sept. 2012, 23:20
Gorkh a écrit :lemetroduracing a écrit :Ce qui fait braire c'est qu'il manque pas grand choses. Des détails minuscules.
Je le prendrai plutot à l'envers : l'entrée de Byrne a fait beaucoup de bien aux clermontois : son jeu au pied et ses chandelles offensives ont permis aux jaunards de jouer chez nous et leur a meme offert la pénalité de la victoire suite à la faute idiote de Chavancy.
C'était un beau match. Et on a perdu rapidement notre ouvreur principal puis notre ouvreur par intérim....
Oui je sais on peut le voir comme ca, le truc c'est que j ai un filtre qui me fait voir qu'en ciel et blanc.
et par Minerve (le dieu pas wiwi ) parfois c'est un peu handicapant dans l'analyse.
Et ce drop face aux perches d'Estebanez, il va le ressasser par Janus (toujours le Dieu pas Bardy)
-
Gorkh
Ca a bouffé des deux cotés mais les défenses étaient magnifiques. Et on a vu beaucoup de longues séquences de jeu.
-
racingmen
Superbe match du racing,
Une solidarite et polyvalence du groupe sans faille
Ce point de bd a un gout de victoire.
Superbe melee
Je suis convaincu de la victoire samedi prochain
Allez racing