La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Score finale 16-13 pour le CO.
Je pensais qu'avec ces histoires de départ des coachs cela les auraient pénalisés mais non.
Verra bien comment cela se passe au Racing :mrgreen:
Je pensais qu'avec ces histoires de départ des coachs cela les auraient pénalisés mais non.
Verra bien comment cela se passe au Racing :mrgreen:
-
9/36 score final.
Belle volée prise par le BO.
3 essais marqués par le RCT.
Belle volée prise par le BO.

3 essais marqués par le RCT.
-
UBB 32/34 Stade Toulousain
AB 37/16 SUA
RM 12/16 MHR
MDM 28/30 SF
Grenoble 28/23 USAP
BO 9/36 RCT
CO 16/13 ASM
AB 37/16 SUA
RM 12/16 MHR
MDM 28/30 SF
Grenoble 28/23 USAP
BO 9/36 RCT
CO 16/13 ASM
-
le Racing n'a pas le level pour la HCUp, c'est encore une perte de temps, ils vont perdre des joueurs sur blessure, être fatigué, etc...
encore une année ou il va falloir balancer la HCUp si le club veut être dans les 6.
encore une année ou il va falloir balancer la HCUp si le club veut être dans les 6.
Pour Blanco: il pleure mais c'est la même chez nous! Et puis quoi c'est le sport j'espere qu'on sera dans les 6 et pas le BObetis a écrit :oui oui ...ça fait c.... quand même , on en revient tjrs au même sujet , le recrutement !chomelaregle a écrit :le Racing n'a pas le level pour la HCUp, c'est encore une perte de temps, ils vont perdre des joueurs sur blessure, être fatigué, etc...
Toulon vienne d'embaucher un sud Af encore , 3eme ligne je crois entre leur argentin qui revient en 3eme ligne
ben dit donc :shock: :lol:
Biarritz-Toulouse 8-) commentaires de Serge Blanco :
"on n'a pas eu la chance d'affronter leur équipe bis ""
fermer le banc :lol: le sport c'est comme la politique au niveau des petites phrases ...
finalement il n'y a que le racing qui a été capable(presque) de battre l'equipe A de toulon :? :mrgreen: 8-)
Sinon niveau recrutement: N'oublie pas que nous n'avons pas eu de chance sur les bléssés aussi mais surtout on se rends compte qu'il faut trois equipes pour esperer faire quelque chose dans le championnat ajourd'hui.
Maintenant je commence a penser comme toi que c'est une année de transition pour enfin avoir trois equipes homogene l'année prochaine
Mais bon en attendant gardons espoir ils vont peut etre nous surprendre si la guigne nous quitte
Pas de chance surtout avec deux arrieres pétés :(betis a écrit :mais le club a péché la dessus sur ce poste , faute , c'est pas normal .
Je le repete mais on a vraiment pas eu de chance sur les blessés car en 10 et en 15 deux pétés pour chaque postes et qui sont importants
-
Kamikaze :lol: :lol: :lol:betis a écrit :dimanche j'etais à Bobigny , deux balaises de mecs 30kgs de plus que moi , 25 cm de plus que moi aussi qui critiquaient
l'arbitre à haute voix(trevise_Toulouse)avec leur canette ds la main , je leur ai dit bille en tête qu'ils tuaient le rugby , à ma grande surprise ils n'ont pas bronchés
-
combien de place le RM/ST de la saison dernière? 50 000 non?
Oui il me semble a peu preschomelaregle a écrit :combien de place le RM/ST de la saison dernière? 50 000 non?
Le talonneur du Stade toulousain, Christopher-Eric Tolofua, a été suspendu six semaines par la comission de discipline de l'ERC ce jeudi après-midi. Il paye donc son déblayage cathédrale effectué en H Cup le week-end dernier face à Trévise et pour lequel il avait reçu un second carton jaune, synonyme d'expulsion définitive.
Le jeune joueur (18ans), convoqué par Philippe Saint-André, ne pourra donc pas honorer sa sélection lors de la tournée d'automne.