La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Oui sauf que le match nul contre castre laisse entendre qu il y a la place.
On peut aussi le prendre dans le fait que dans un match que Castres n'aurait jamais du perdre, le SF réussit à arracher un match nul, ce qui montre à quel point ils sont durs à prendre à domicile.dorgda a écrit :Oui sauf que le match nul contre castre laisse entendre qu il y a la place.
C est vrai aussi mais l annee derniere il gagnait tout a domicile et perdait tout a l exterieur et aujourd hui il gagne pas forcement domicile et perd tjs tout a l exterieur.Gorkh a écrit :On peut aussi le prendre dans le fait que dans un match que Castres n'aurait jamais du perdre, le SF réussit à arracher un match nul, ce qui montre à quel point ils sont durs à prendre à domicile.dorgda a écrit :Oui sauf que le match nul contre castre laisse entendre qu il y a la place.
alors oui la saison est longue mais force est de constater qu ils sont sur une base pas terrible
-
Et alors tant mieux.dorgda a écrit :C est vrai aussi mais l annee derniere il gagnait tout a domicile et perdait tout a l exterieur et aujourd hui il gagne pas forcement domicile et perd tjs tout a l exterieur.
alors oui la saison est longue mais force est de constater qu ils sont sur une base pas terrible
Je ne peux que m'en réjouir.
J'espère que le Racing leur passera une fessée.
Je dirais meme se rapprocher de la tete
.
Les prochaines echeances vont etre importantes car elles vont nous permettre d aborder la hcup sereinement en cas de victoire et de classement favorable.
Les prochaines echeances vont etre importantes car elles vont nous permettre d aborder la hcup sereinement en cas de victoire et de classement favorable.
Niveau recrutement je m en fait pas trop car quand on voit le recrutement cette annee y a pas a dire c est plutot reussi
Là-dessus, on peut pas dire le contraire. D'ailleurs, je sens que Ducalcon va se relancer à la droite grace à son association avec le Tsar.dorgda a écrit :Niveau recrutement je m en fait pas trop car quand on voit le recrutement cette annee y a pas a dire c est plutot reussi
Carballo et Bustos Moyano bientôt de retour en France?
Publié le 19/09/2012 à 10:32, mis à jour le 19/09/2012 à 11:37
L'Union Bordeaux-Bègles et Montpellier ont demandé les retours anticipés de Rafaël Carballo, Maximiliano Bustos, Nicolas Sanchez et Martin Bustos Moyano, alors que le Four-Nations n'est pas encore terminé. Une demande pour l'instant à l'étude.
on ne pourrait pas faire la même chose ?? Pour JMH c'est mort d'avance mais pour Imohff ?
Publié le 19/09/2012 à 10:32, mis à jour le 19/09/2012 à 11:37
L'Union Bordeaux-Bègles et Montpellier ont demandé les retours anticipés de Rafaël Carballo, Maximiliano Bustos, Nicolas Sanchez et Martin Bustos Moyano, alors que le Four-Nations n'est pas encore terminé. Une demande pour l'instant à l'étude.
on ne pourrait pas faire la même chose ?? Pour JMH c'est mort d'avance mais pour Imohff ?
Aucune chance, Imhoff a joué samedi. En plus il est à l'origine d'un essai argentin alors bon...
aie aie aie ça se complique pour Bayonne .... toutes les équipes vont vouloir repartir avec 4 pts de Jean Dauger .